![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
J'ai plusieur pieces pour R6 2006 pour la track et la rues
Dites moi ce que vous voulez , fairing complet de track , rearset , clipon , aile , fourches , subframe, fil electrique etc.... dite moi ce que vous chercher ? Au courant de la semaine je vais mettre des photos Dernière modification par Scorpio-Rider ; 25/06/2009 à 07h51 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
![]() Moto: Jvais payer le plein prix à la SAAQ! |
sans paraitre inculte, est-ce que les fairings de la 2006 conviendraient pour une 2004? Je m'en cherche justement.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: Yamaha R6 2006 |
Les fairing de track au complet pour 550$
Le systeme d'échappement au complet a partir de 125$ ( 3 set , un avec Yoshi) Damper Ohlins 550$ avec tous le kit d'installation Set de rim complet avec pneu neuf ou usagé ! a partir de 500$ le set Encore disponible , fourches , reservoir, cadran , clipon 50mm, rearser d'origine et vortex ,etc....... Venez voir les pieces qui vous interesse lors de la derniere journée a Trackfever (samedi 11 juillet) s'est nous qui effectuons le service de pneu et mécanique Avisé nous car ce n'est pas tous les pieces qui seront preésentent a moins d'un intérêts email a eric@webdesigndf.com |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveaux Prix PIÈCES DE COURSE + PIÈCES POUR GSX-R 600-750 2006-07 | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 09/05/2009 15h49 |
| zx10r dans le garage | jimzx10r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 2 | 08/07/2008 14h46 |
| Pièces à vendre - Ménage du garage | m_tee_l | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 13 | 01/06/2008 12h31 |
| Bon garage dans l'ouest de Montreal | disrupter | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 03/06/2007 18h02 |
| Ménage dans mes photos..... | Miss Kat | Photos | 17 | 20/04/2005 18h54 |