![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R :) |
casque hjc pour enfant noir blanc mat porter 2 fois
grandeur small medium 100$ ferme! Dernière modification par melane ; 06/07/2009 à 09h31 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
As-tu une photo?
Un enfant de quel âge le portait? Quel était son tour de tête (pour me donner une idé si cela pourrait faire) Merci! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX6R :) |
ma fille a 8 ans la diamension de la tete je le sais pas car mes filles csont chez leur pere cette semaine . j'ai encore la facture je l'Ai payer 230$ elle la mise 3 fois max.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque intégral enfant | JeanXXIV | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 8 | 22/07/2009 22h38 |
| casque enfant | drzpaq | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 31/05/2009 23h39 |
| Casque de moto pour jeune enfant | Littleangel | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 11 | 16/06/2008 11h04 |
| Besoin casque full face pour enfant | picsou | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 15/07/2006 12h06 |
| Besoin d'un Casque pour enfant | Jlt | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 02/04/2005 20h54 |