![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
C'est aussi ce que j'allais dire... moi le profile est très confo sur ma tête, mais le quantum n'est pas du tout agréable à porter. Je vois pas comment quelqu'un qui est confortable dans l'un peut aussi chercher pour l'autre...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() |
Ok, merci les gars, j'ai un Signet GT et je croyais que la forme était pas mal universelle dans la marque Arai, je vais aller les essayer chez le concessionnaire.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 155
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Profile est plus etroit (tete ovale mince)
Corsair, RX7 et compagnie sont plus pour une tete orale "moyenne" en proportions Quantum est plus large (tete ronde) Et si tu fit dans aucun des 3, considere Shoei ou Suomy. Monette a Laval avait les 3 Arai en stock si cela t'aide! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Signet GT et Profile ont la même forme de casque. J'ai un Signet GT qui me va très bien et lorsque j'ai essayé un Profile, j'ai retrouvé exactement le même fit.
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 229
![]() ![]() ![]() Moto: CBR929 |
J'ai les deux em médium et le Signet GT est un peu plus ajusté (serré), il me convient un peu mieux à ce niveau. Mais le Profile est plus aérodymique, on sent bien la différence à plus haute vitesse.
Dernière modification par Born2bWild ; 29/06/2009 à 21h23 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| casque arai quantum | Pompon | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/11/2005 11h52 |
| Casque ARAI Mach 1 (quantum) | ThunderStruck | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 22/08/2005 20h26 |
| Casque Arai Quantum XL | Badpete | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 03/08/2005 11h25 |
| Casque Arai Quantum I/f XL Noir à vendre | paowf | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/07/2005 23h49 |
| Casque Arai Quantum F Raptor Medium | Zythum | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 19/05/2004 23h46 |