![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
Je vend mon suit de cuir spyke modèle '4 race' de couleur vert-blanc-noir (kawasaki) 2 pièces avec zip tout le tour pour le pantalon.
Excellent suit avec une protection supérieure. Je le vend car je veux un suit 1 pièce perforé pour la track. Je l'ai porté environ 6-7 fois et j'ai tombé avec sur la tack. Il est grafinié sur le bras (un peu) et la jambe/arrière gauche. Il y a un petit trop sur l'épaule gauche. Très bon suit. Je mesure 6' et pèse 225lbs. 36 de taille. Je demande 300$ ou meilleur offre Dernière modification par Indrive ; 09/09/2009 à 09h39 |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 16
![]() Moto: ZX7R |
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/fcolange/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot.jpg[/IMG]
pour un très bon suit. Je serai a ICAR/Trackfever samedi s'il y en a qui veut le voir. je baisse le prix à 300$ ou faite une bonne offre je veux le changer. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Suit Spyke 2 pièces bleu cuir | Live | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 12 | 04/05/2009 14h02 |
| cuir 2 pieces spyke 500$ neuf | dallard2 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 23/05/2007 16h35 |
| CUIR 2 PIECES SPYKE 4RACE NEUF! | dallard2 | Motos (À vendre ou recherchées) | 6 | 12/03/2007 21h58 |
| Suit de cuir 2 pièce SPYKE | FIKS | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 01/10/2005 22h14 |