![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
Je fais le ménage!
Gants courts mesh et cuir Alpinestar SMX-4, noir - 30$ - VENDU Medium Super confo comme neuf, utilisé 3 fois (j'en ai une autre paire que j'utilise) Manteau Stella Air Flo textile et mesh, noir -70$-VENDU Medium Protection aux coudes et épaules Doublure pour le vent et le pluie qui s'enlève Très bon état (différence avec la photo , il n'y a pas les 2 zippers à l'avant en haut) Gants longs cuir SP3, noirs - 30$-VENDU Medium Constructed with a full grain leather chassis and leather palms. The palm is additionally reinforced with Kevlar®. The wrist closure is a hook and loop closure for a secure fit. 5mm EVA foam padding is used to protect the knuckles on these women's gloves. The Alpinestars logo is embroidered. Pas beaucoup utilisé non plus, une demi-saison je pourrais dire. les prix dont fermes... non négociable je suis à greenfield park, rive-sud de Montréal.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque, manteau en cuir, gants cuir. | SuperMario | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 21 | 19/08/2009 00h10 |
| Gants de cuir Alpinestar pour femme | Racer X | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 21/11/2008 17h31 |
| VENDU - Gants moto en cuir pour femme à vendre | Josie | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 10 | 14/07/2008 12h04 |
| RECHERCHE gants & manteau femme | Roca | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 25/06/2008 17h17 |
| Gants & Manteau Alpinestar | cyberhero | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 05/01/2005 13h28 |