![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 23
![]() Moto: Triumph Sprint |
Cruise control modèle FH & AY1-H (heavy) de couleur noir pour moto. Légèrement endommagé (peinture). Fontionne sur plusieurs modèles Yahama.
A vendre 120$ (j'ai payé 200$). Afin de vérifier si ce cruise est compatible à votre moto, veuillez regarder ce site: SITE WEB :Throttlemeister - Home |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Bonjour,
J'ai vu ton annonce mais ton modèle ne fit pas sur mon R6 2005. Cependant j'aimerai connaitre ton appréciation du produit. merci |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cruise control sur moto, guidon | 18inch | Acrobaties / Stunts | 7 | 18/04/2009 16h45 |
| Cruise control | m2R_929 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 01/12/2008 19h55 |
| Cruise control ? | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 9 | 18/09/2007 13h38 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/03/2003 23h59 |
| Cruise Control for Motorcycles: | bigboy12r | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 8 | 28/02/2003 13h54 |