![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
salut tout le monde, je cherche de quoi pour faciliter la vie de ma blonde quand elle embarque avec moi, ca lui fait bin mal au poignets. fak quelqu'un m'a parlé qu'il se vendait un genre de poignée qui se fixe par dessus le cap a gaz mais g beau chercher,je trouve pas.
fak si ya quelqu'un qui sait de quoi je parle pi qui peut me dire ou en trouver, bin ca serait cool. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
voir aussi Aurel22, y'en a justement posé sur ça moto pour le confort de sa copine.
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: suzuki gsx-r 750 |
Citation:
![]() sérieusement a l'accélération ya pas de problème mais lorsqu'on roule a vitesse stable et au freinage elle s'apuie trop sur mon dos donc je mets plus de poid sur les poignées et je finit par avoir les mains engourdies. si elle se tient sur la tank, elle dit qu'elle force trop et ca lui donne mal aux poignets |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
![]() ![]() A-SIDER poignée passager révolutionnaire pour motos sportives http://www.tankgrip.com/ Video; YouTube - Tankgrip Ducati YouTube - Tankgrip
Dernière modification par LuckyLuc ; 28/06/2009 à 22h00 |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 19
![]() Moto: Honda CBR600RR 2006 rouge italien |
@ alexnrgie : Salut ! Qu'es-ce qu'on ferait pas pour nos blondes, hein ?
Cette poignée est fabriquée à Barcelone en Espagne, mais j'ai fait mon acquisition à travers un revendeur de la France. Voir: S2 CONCEPT pieces tuning ROCA WR DESIGN SPAET pour moto SUZUKI HONDA KAWASAKI YAMAHA Prix: 139 Euros, soit approximativement 225 $ Canadiens, livraison et taxes incluses. (34 Euros pour la livraison à travers Colissimo France) Elle apporte un changement autant pour moi, le conducteur, que pour ma blonde, la passagère. Elle ne revole plus lors d'accélérations fulgurantes et ne m'écrase plus lors de freinages mordants, sans oublier ses poignées qui ne s'engourdissent plus. Va lire cet «essai» totalement vrai: Essai: Je te tiens, tu me tiens… par la poignée passager de S2 Concept - Accessoires - Roadster - S2 Concept - Sportive - Test accessoires - Caradisiac Moto - Caradisiac.com L'installation est un vrai jeu d'enfant, dans mon cas, j'ai 7 vis à remplacer chaque fois que je veux installer la poignée, honnêtement, j'ai besoin que de 2 minutes pour le faire et le tour est joué ! Voilà mon chum ! Ta blonde va t'aimer encore plus ! P.S : S2-Concept offrent aussi la poignée en question en fini carbone, pour un léger supplément monétaire, soit 139 Euros au lieux de 105 Euros pour celle avec le fini aluminium, comme ça si jamais tu as des composantes en carbone sur ta moto...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| selle pour backseat | BigduleRR | Motosports / Sportbikes | 10 | 21/05/2009 13h12 |
| Source de courant pour poignées chauffantes sur un Ninja 650R | GILHUNT | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 9 | 09/02/2009 21h57 |
| Poignées de réservoir pour passager | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 28 | 15/04/2008 13h10 |
| Poignées pour passager? | mart_666 | Motosports / Sportbikes | 27 | 26/08/2006 21h40 |
| Question pour achat : F4 vs F4i (backseat) | 5 Type | Motosports / Sportbikes | 25 | 06/05/2005 11h07 |