![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 24
![]() Moto: Honda CBR 600 |
VENDU VENDU VENDU VENDU VENDU!!!!!!!
Bonjour, J'ai un casque pour fille qui traîne... Le casque est un HJC CS-12 je crois. C'est un X-Small mais il est fait un peu grand, donc comparable avec un small d'une autre marque. Jamais tombé, aucune scratches, manque le petit couvert de la trappe d'air gauche du casque mais ne nuit pas au look du casque. ** 125$ ** COMME UN NEUF!!! NEGOCIABLE!!! ![]() Envoyer vos PM! Dernière modification par Vincecbr600 ; 13/08/2009 à 23h03 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
Citation:
Il est beau..es-tu négociable? tu viens d'ou toi? |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Je viens de la région de lachute... un peu loin de drummond mais je peux me déplacer jusqua montreal si tu veux.
PM moi pour un prix... sa s'arrange! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Le bout de plastique est seulement retenue dans une glissiere de plastique et s'enleve facilement si tu ouvre la trappe un peu trop vite!
LE CASQUE N'A JAMAIS TOMBÉ!!! JAMAIS! EN PARFAIT ÉTAT! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Pour que TOUT le monde comprenne bien... il ne s'agit PAS de la trappe d'air au complet qui est disparu... SEULEMENT la glissiere qui ouvre ou ferme la trappe. Demandez moi pas comment elle est partie... on est revenue d'une ride et elle n'étais plus la!?! D'autres questions faciles comme celle là |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 32
![]() Moto: Yamaha FJR 1300 2004 ABS |
moi j'ai une réponse, tu étais à environ 275KM/h et elle a décrochée
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
Jai aucune idée de sa méthode disparition et il est trop tard pour la retrouver ! FAITES MOI UNE OFFRE! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque pour fille | Kevbrisk | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 15/06/2009 21h09 |
| Casque Shark et gant teknic pour fille | Micheal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 09/10/2008 10h13 |
| Casque Icon 2008 pour fille | funnylionking | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 07/04/2008 18h32 |
| PANTALON NEUF POUR FILLE: payé 160$...à vendre pour 60$ | OSIRIS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 09/08/2007 14h07 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 23h59 |