![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
Bonjour, je cherche un casque de moto pour fille. C'est pour ma blonde, grandeur small-médium alors si vous avez, faite moi signe
Sebazx |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
HJC CL-15 XS (fait quand même assez grand)
Il s'agit de mon premier casque que j'ai porté 1/2 saison soirt environ 4 000km... Il est rendu trop grand pour moi. Je crois qu'il se vend maintenant environ 150$ neuf... Fais moi une offre. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: ZX6R :) |
salut j'Ai un icon gogo bleu et blanc a vendre grandeur xx smal mais il sont vraiment fais grand ce model
je l'ai porter juste l'an passé j'ai la photo dans une annonce |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2004
![]() Moto: r6 |
Citation:
Je sais pas a vrai dire! tu viens d'ou Miss caprice car il faut aussi aller le chercher. HJC tu la acheter ou? 60$? |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
![]() Moto: ZX6R :) |
ok comment elle voulait mettre... parce que quand on paye pas ben cher.... les viseres finissent par mal fermer, pis ca fini par siler
en plus j'ai 3 visieres avec une housse |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 22
![]() Moto: Honda CBR600 (Vendue) / à venir Suzuki SVF650 (Gladius) |
Citation:
Je l'ai acheté l'été dernier chez Moto Ducharme à Joliette. J'ai encore la boîte et la facture 190$ que j'ai payé. J'habite à Montréal (Verdun). Je me suis acheté un Shoei RF-1000 alors celui-ci traine dans ma garde robe... à 100$ il part. Dernière modification par Miss Caprice ; 30/06/2009 à 16h46 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 58
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
jai celui la.. un HJC aussi grandeur small .. ya sortie 1 fois..
HJC-IS-16-Artfighter_0_0_1142X.jpg |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VENDU VENDU!! | Vincecbr600 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 14 | 13/08/2009 23h03 |
| Casque pour fille | Kevbrisk | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 3 | 15/06/2009 21h09 |
| Casque Shark et gant teknic pour fille | Micheal | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 09/10/2008 10h13 |
| Casque Icon 2008 pour fille | funnylionking | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 07/04/2008 18h32 |
| Recherche: casque de moto pour euh... ben pour une fille!! | bruno2000 | Motos (À vendre ou recherchées) | 7 | 19/08/2005 23h59 |