![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
pour la photo je vous met ca demain matin (samedi) et pour le prix jai aune idée combien ca vaut je lai eu avec mon bike que jai gardé 2 semaines alors faites moi une offre chu pas benben difficille sinon ca traine dans l'garage... merci
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
oui je suis dans le coin de brossard au pire je peu meme allé te de porter!!! je te laisse un tank bag jaune icon ( le petit ) pour 100$ si ca t'interresse...
Dernière modification par sebasdaragon ; 04/07/2009 à 13h03 |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: A sweet ass track mistress!!! |
Merci bcp a sebasdaragon pour les stands!!!
Ils etaient encore amballer et tt! Et il les a meme livrer. #1 mek, merci bcp!!! Maintenant on amene ca chez le soudeur, pour la modif!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RACK TRASPORT MOTO | jmarc001 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 17/06/2009 19h20 |
| rack à vélos pour toit d'auto | urbancross | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/04/2009 12h38 |
| 2 rack a vélo pour volks | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 06/11/2005 13h28 |
| rack d'origine pour toit de golf ou jetta 94-99 et demi. | c0c0vw | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 15/04/2005 01h53 |
| Recherche rack wingrack2 Givi pour katana 750 2000 | Fitzlan | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/08/2004 16h48 |