![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut!
Est-ce que quelqu'un a un GPS TOMTOM XL ou XLS? J'ai acheté par erreur un support de GPS pour guidon mais ça fit pas sur mon GPS (TOMTOM One V2). Je le vend pas, je le donne! Premier arrivé, premier servi! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1150R 2002 |
Je post ma réponse à deux place pour être sûr.
J'ai un XL que je glissais dans la pochette de carte de mon tank bag mais c'est pas génial |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Bon, moi je suis à Gatineau. Tu passes quand tu veux! Sinon, on attend une belle fin de semaine (pas celle qui vient là) pour que je fasse une ride dans ton coin.
Si tu es pressé, je peux l'envoyer par la poste, mais là, c'est plus gratuit! PS: je l'ai installé (sans le GPS) sur le guidon du Speed, ça fait bien son affaire. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
Ok, je ne suis pas pressé. On pourra faire chacun un bout de chemin vers l'autre pis se donner rdv quelque part.
Merci à l'avance ! Je vais te demander de t'inscrire parmi mes amis pour garder ton adresse pas loin... si tu veux ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
ça me va!
Tu comptes l'installer entre les 2 pontets du guidon? ![]() Moi c'est là que j'ai installé provisoirement le mien sur le Speed. À noter que le support n'est pas orientable, alors... Tu peux le faire tourner dans l'axe du guidon, c'est tout. Dernière modification par Franck ; 02/07/2009 à 21h33 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Oui, c'est fait pour un TOMTOM XL ou XLS. Pas pour mon TomTom One. Le mien est un peu plus petit, il ne rentre pas dans le support...
En fait c'est ici que je l'ai acheté: eBay.ca : MOTORCYCLE/BIKE HANDLEBAR MOUNT TOMTOM ONE XL XLS GPS objet 110357949794 fin) |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
OK, là je lâche le Net pour ce soir. Je fait signe dès qu'i y a du beau temps d'annoncé pour une journée du w.e. (faut trop en demander, juste une journée à la fois
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tomtom 125 besoin d'aide | CBR007RR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 09/02/2009 12h15 |
| y a t-il quelqu'un... | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 12/06/2008 14h45 |
| QQUN a un TomTom go 720 | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 15/09/2007 11h22 |
| ya tu quelqu'un | l'gros | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 9 | 02/03/2006 14h23 |
| GPS tomtom pour moto | _Eti_sv_ | Motosports / Sportbikes | 7 | 12/01/2006 21h05 |