![]() |
|
|
|||||||
| Articles de Moto (À vendre ou recherchés) Si vous voulez vendre ou recherchez un article de moto (casque, manteau, undertail, etc.), affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have a motorcycle PART for sale or needed (helmet, jacket, undertail, etc.), check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
J'ai commandé des gants sur le net, Ils ne font pas malheureusement (une touche trop grands).
Donc, neufs et pas porté une fois. je suis même aller les chercher à Champlain, car ils ne livraient pas ici. c'est des Small, TOUT NOIR. Je rentre dans du alpinestar cuir medium serré mais correct. 140$ ferme je les ai payé 159$ US (environ 183-185$ CDN) super qualité: voici la description. Hellfire evo gloves ladies MODÈLE 2009
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Tu es rendu vendeuse de gants Centrum?
![]() ![]() Je te les acheterais bien, mais une fille m'en a vendu y'a 2 semaines, et ils me vont comme un gant! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteau, gants mesh et gants cuir Alpinestar femme-VENDU | Centrum | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 29/06/2009 13h31 |
| Manteau Dainese avec gants et bottes | Speedo007 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 4 | 07/04/2009 23h52 |
| RECHERCHE gants & manteau femme | Roca | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 25/06/2008 17h17 |
| Gants Dainese pour femme à vendre | Mandy | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 07/03/2005 12h38 |
| Gants pour femme a vendre | Mandy | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 29/08/2004 19h18 |