![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yzf r6 |
C'est un très bon texte et je crois que toute les filles qui décide de changer de position, comme moi, devraient lire ce texte. De plus, j'inciterais les gars à exprimer et à démontrer leurs encouragements aux filles malgré ce que le monde dise. Moi, j'ai la chance d'avoir l'appui de mes amis masculins et je le souhaite à toutes les filles. C'est un si beau sport!
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Je pense que tout se passe sous le casque! On aurait avantage nous les hommes à faire comme vous mesdemoiselles, c'est-à-dire conduire avec notre tête plutôt qu'avec nos hormones! Ma blonde et ses chums de filles ont toutes leur moto et jamais aucune d'elles ne s'est plantée! Je ne peux en dire autant de moi pis ma gang!
|
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
Cette année, j'en serai à ma 3 été à pouvoir faire de la moto librement, je veux dire sans avoir une personne qui doive m'accompagner. J'peux vous dire que je sais c'est quoi faire qqch qui est différent de ben du monde. En plus de faire de la moto, sport qui était majoritairement réservé aux hommes, bien je joue au hockey et je pratique le métier d'agricultrice, alors ma vie est faite d'un milieu d'homme, mais ça ne me dérange pas, il y a plusieurs avantages!! Alors me faire agacer par des gars, je connais ça, pi disons qu'on s'habitue au ptites jokes de gars!! Au moins l'avantage c'est que la pratique de ces sports m'aura permis de connaitre des gars avec qui je peux pratiquer et vivre mes passions, etc!
Dans la vie j'ai décidé de foncer, hé oui une femme ça peut avoir sa place parmi les hommes, mais parfois il faut avoir le dos solide!!
|
|
|
#25 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 65
![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Super le texte
![]() et pas de la part des gars ( ils sont supers et nous poussent souvent à se dépasser)Souvent, les limites ont se les met soi-même....Let's go, il y a de la place pour plein d'autres
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2008
![]() |
Très intéressant cet article. Je pense que chaque femme qui fait de la moto se reconnaît dans ça! Je suis moi-même débutante et complètement passionnée des motos. Certains d'entre vous font référence aux commentaires machos des gars... Je crois qu'on les as tous entendus.
Je voudrais aussi ajouter un petit mot pour les toutes petites bikers, comme moi, qui ont beaucoup de mal à trouver une moto à leur hauteur. ![]() Rien ne devrait arrêter quelqu’un de se lancer à fond dans sa passion, je suis bien fière d’être une petite biker, musulmane de surcroit. Tous ces préjugés et stéréotypes qu’on entend sur les femmes musulmanes sont tout simplement dépassés. Honnêtement il faut changer sa perception et voir le monde d’un autre angle. C’est ma façon de montrer au monde (et aux filles musulmanes) qu’elles ne devraient pas s’empêcher de vivre leur passions par simple principe que c’est en majorité pratiqué par la gente masculine. On est aussi apte que n’importe qui à ce genre de chose et il ne faut pas se laisser abattre. Il faut juste FONCER ( en respectant la limite de vitesse… |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Z750 naked |
Bien dit !Une femme qui aime mieux prendre le contrôle de sa moto c'est une femme qui aimer avoir le contrôle de sa vie et c'est ça que je trouve super ! Personne ne devrait être le backseat de sa propre vie ! Y'a rien de plus beau qu'une personne heureuse et accompli, peut importe le sexe, la religion, la couleur, l'age ... Dernière modification par Rotule ; 15/04/2008 à 20h16 |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() |
![]() ![]() Citation:
nous sommes heureux qu"une femme prenne la parole et qui affirme haut et fort ce qui ce doit d'être dit. Pour ma part je te conseillerais d'envoyer un e-mail au xstylemagazine@hotmail.com et qui s'est peu-être, tu pourras partager tes opinions ou encore avoir une entrevue parmis leurs pages. Une équipe très ouverte d'esprit et dynamique. Acceuil Xstyle Magazine Voila la référence que je te conseil et bien sure c'est un magazine 100% québécois qui parle de motosport personnalisées. A toi de jouer! Au plaisir!
|
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 65
![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
[quote=Rotule;614942]
Bien dit !Une femme qui aime mieux prendre le contrôle de sa moto c'est une femme qui aimer avoir le contrôle de sa vie et c'est ça que je trouve super ! Personne ne devrait être le backseat de sa propre vie ! Y'a rien de plus beau qu'une personne heureuse et accompli, peut importe le sexe, la religion, la couleur, l'age ...[/quote] WOW Rotule!!!! +10000 Citation:
Un méga gros article sur les femmes en moto ![]() En passant, le 2 mai est la journée internationale des femmes motocyclistes |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois nez rouge...par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 20 | 14/12/2007 09h14 |
| Il était une fois Nez Rouge ... par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 0 | 08/12/2007 12h55 |
| Qui a dit que la saison de moto etait finie??? | Crashking | Photos | 4 | 31/10/2006 10h31 |
| il était une fois dans l'ouest... | ROAD RUNNER | Photos | 11 | 15/09/2006 21h36 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |