M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2005, 00h19   #21 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: yzf r6

Par défaut

C'est un très bon texte et je crois que toute les filles qui décide de changer de position, comme moi, devraient lire ce texte. De plus, j'inciterais les gars à exprimer et à démontrer leurs encouragements aux filles malgré ce que le monde dise. Moi, j'ai la chance d'avoir l'appui de mes amis masculins et je le souhaite à toutes les filles. C'est un si beau sport!
bikergirl25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2005, 13h21   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: z1000

Par défaut

Je pense que tout se passe sous le casque! On aurait avantage nous les hommes à faire comme vous mesdemoiselles, c'est-à-dire conduire avec notre tête plutôt qu'avec nos hormones! Ma blonde et ses chums de filles ont toutes leur moto et jamais aucune d'elles ne s'est plantée! Je ne peux en dire autant de moi pis ma gang!
Philon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/04/2005, 23h27   #23 (permalink)
Stunter

Moto: Snif Snif de chômage pis de SAAQ ! Grrrr

Par défaut Re: My 2 cents !!!

Citation:
Envoyé par StreetFighterDude
Moi j'ai toujours trouvé q'une femme en moto c'est tres atirants.
surtout en habit de cuir :P
Watever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 15h19   #24 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha YZF R6

Par défaut

Cette année, j'en serai à ma 3 été à pouvoir faire de la moto librement, je veux dire sans avoir une personne qui doive m'accompagner. J'peux vous dire que je sais c'est quoi faire qqch qui est différent de ben du monde. En plus de faire de la moto, sport qui était majoritairement réservé aux hommes, bien je joue au hockey et je pratique le métier d'agricultrice, alors ma vie est faite d'un milieu d'homme, mais ça ne me dérange pas, il y a plusieurs avantages!! Alors me faire agacer par des gars, je connais ça, pi disons qu'on s'habitue au ptites jokes de gars!! Au moins l'avantage c'est que la pratique de ces sports m'aura permis de connaitre des gars avec qui je peux pratiquer et vivre mes passions, etc!

Dans la vie j'ai décidé de foncer, hé oui une femme ça peut avoir sa place parmi les hommes, mais parfois il faut avoir le dos solide!!
Vieux 15/04/2008, 18h50   #25 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut

Super le texte Mon désir de faire de la moto remonte déja à une 20 aines d'années et même à l'époque, je ne me suis jamais posé de questions...Je me voyais sur 2 roues fac j'ai foncé Mais je vous épargnerai les commentaires que j'ai eu à l'époque et pas de la part des gars ( ils sont supers et nous poussent souvent à se dépasser)

Souvent, les limites ont se les met soi-même....Let's go, il y a de la place pour plein d'autres
mjolan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 19h33   #26 (permalink)
World champion

Moto: Z750 naked

Par défaut

C'est quoi l'équivalent d'une chick bike pour un gars ?

... j'en suis
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 19h59   #27 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Très intéressant cet article. Je pense que chaque femme qui fait de la moto se reconnaît dans ça! Je suis moi-même débutante et complètement passionnée des motos. Certains d'entre vous font référence aux commentaires machos des gars... Je crois qu'on les as tous entendus. Mais l'une des plus belles choses pour une femme, d'après moi, c'est lorsque la passion vient d'elle-même et non influencée par un GARS. (no offence les gars ) Comme s'il n'était pas possible pour une femme d'aimer les motos sans en être influencée par un homme. Lorsqu’une femme réalise que derrière cette passion (et réalisation) ne se trouve nulle autre qu’elle-même, alors là, elle se sent fière et gagnante.

Je voudrais aussi ajouter un petit mot pour les toutes petites bikers, comme moi, qui ont beaucoup de mal à trouver une moto à leur hauteur. Les commentaires du genre… '' mais tu vas t’envoler au vent! '' Et l’image typique qu’ils ont est de me voir tenir le guidon et de planer au-dessus de la moto comme un drapeau au vent… lol non mais franchement! :P petite et puis quoi après?? À ce qu’on dit, les meilleures choses viennent en échantillon alors GO LES FILLES!! Montrons leur tous de quoi on est faites et ce dont on est capable.

Rien ne devrait arrêter quelqu’un de se lancer à fond dans sa passion, je suis bien fière d’être une petite biker, musulmane de surcroit. Tous ces préjugés et stéréotypes qu’on entend sur les femmes musulmanes sont tout simplement dépassés. Honnêtement il faut changer sa perception et voir le monde d’un autre angle. C’est ma façon de montrer au monde (et aux filles musulmanes) qu’elles ne devraient pas s’empêcher de vivre leur passions par simple principe que c’est en majorité pratiqué par la gente masculine. On est aussi apte que n’importe qui à ce genre de chose et il ne faut pas se laisser abattre. Il faut juste FONCER ( en respectant la limite de vitesse… )
atch125 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 20h12   #28 (permalink)
World champion

Moto: Z750 naked

Par défaut

Bien dit !

Une femme qui aime mieux prendre le contrôle de sa moto c'est une femme qui aimer avoir le contrôle de sa vie et c'est ça que je trouve super !

Personne ne devrait être le backseat de sa propre vie !

Y'a rien de plus beau qu'une personne heureuse et accompli, peut importe le sexe, la religion, la couleur, l'age ...

Dernière modification par Rotule ; 15/04/2008 à 20h16
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 20h34   #29 (permalink)
Apprenti

Thumbs up La femme a toujours été parmis la moto...

Citation:
Envoyé par Makiavel Voir le message

Photo: Miss Landry

Article par: Miss_Moto

En tant que femme motocycliste, je pourrais vous parler en long et en large du sujet et de la cause qui me tiennent tant à cœur. Il y a de plus en plus de femmes motocyclistes sur nos routes. Ah! Les commentaires rigolos fusent de toutes part : « Voilà pourquoi le nombre d'accidents est à la hausse » … «Y’est fait fort ce gars-là de laisser sa femme conduire sa moto »… « C'est à la pitoune la moto ? »… « Elle peut conduire ça? ». Et ce n'est là que quelques-uns des commentaires que j'ai pu entendre, mais de plus en plus j’en ris. Quel monde mâle hein ! Mais nous les femmes prenons graduellement notre place dans le monde de la moto. Les barrières sont de moins en moins cadenassées, les routes de plus en plus ouvertes et les idées de plus en plus créatives pour nous, femmes sur des engins de métal.

Il y a quelques années, il était très surprenant de voir une femme sur une moto autrement qu'assise comme passagère, mais maintenant il est tout à fait « normal » de la voir piloter sa propre moto. La libération de la femme en moto, c'est maintenant que ça se passe. La liberté de conduire une moto n’est pas réservée qu’aux hommes, nous aussi avons pris notre place dans la société et allons de l'avant. Bien entendu, il faut composer avec les commentaires parfois désobligeants de nos camarades masculins, mais pour ma part, je ne me suis jamais sentie lésée par leurs commentaires et, en toute honnêteté, je peux avouer que très souvent mes amis m'ont davantage encouragée que de découragée à persévérer dans le domaine.

Parfois, à contre courant, j'entends des petites remarques, mais les compliments d'autre part viennent me faire savoir que je suis la bienvenue dans ce monde motorisé. Mais je dois une fière chandelle à mes comparses motocyclistes pour tous les conseils et amitié sans borne. Je parle pour moi-même, mais je pense que je reflète aussi la pensée de mes amies de moto.

Il faut foncer dans la vie, il faut garder ses convictions, il faut croire en soi et aller de l'avant. La moto ne m’a apporté que des bonnes choses depuis les dernières années, et je souhaite à toute femme qui désire faire de même de tenter l'expérience et de voir à quel point ça remonte un ego que de conduire sa propre moto avec les gars, comme je le dis tout le temps. À vous les gars de la moto, nous ne sommes pas prêtes à vous laisser la route entière, nous avons aussi notre place et nous continuerons de rouler avec vous tous encore longtemps.

Miss_Moto
Bonjour,

nous sommes heureux qu"une femme prenne la parole et qui affirme haut et fort ce qui ce doit d'être dit. Pour ma part je te conseillerais d'envoyer un e-mail au xstylemagazine@hotmail.com et qui s'est peu-être, tu pourras partager tes opinions ou encore avoir une entrevue parmis leurs pages. Une équipe très ouverte d'esprit et dynamique. Acceuil Xstyle Magazine Voila la référence que je te conseil et bien sure c'est un magazine 100% québécois qui parle de motosport personnalisées.

A toi de jouer!

Au plaisir!
x style est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2008, 21h05   #30 (permalink)
World champion

Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008

Par défaut

[quote=Rotule;614942] Bien dit !

Une femme qui aime mieux prendre le contrôle de sa moto c'est une femme qui aimer avoir le contrôle de sa vie et c'est ça que je trouve super !

Personne ne devrait être le backseat de sa propre vie !

Y'a rien de plus beau qu'une personne heureuse et accompli, peut importe le sexe, la religion, la couleur, l'age ...[/quote]

WOW Rotule!!!! +10000

Citation:
Envoyé par x style Voir le message

Bonjour,

nous sommes heureux qu"une femme prenne la parole et qui affirme haut et fort ce qui ce doit d'être dit. Pour ma part je te conseillerais d'envoyer un e-mail au xstylemagazine@hotmail.com et qui s'est peu-être, tu pourras partager tes opinions ou encore avoir une entrevue parmis leurs pages. Une équipe très ouverte d'esprit et dynamique. Acceuil Xstyle Magazine Voila la référence que je te conseil et bien sure c'est un magazine 100% québécois qui parle de motosport personnalisées.

A toi de jouer!

Au plaisir!
Quelle bonne idée Un méga gros article sur les femmes en moto de tous les âges, toutes nationalités, leurs expériences etc.....Méchant beau projet les amis de Xstyle magasine

En passant, le 2 mai est la journée internationale des femmes motocyclistes
mjolan est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages