![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#33 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 53
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R |
Citation:
Et super pour l'article de Miss_Moto ! |
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Bravo pour le superbe texte...
Moi, ca fait 4 ans que j'ai mon permis. L'anecdote la dedans, c'est que mon conjoint (qui est maintenant mon ex) n'avait meme pas de permis. Quand je parlais a du monde que j'allais suivre des cours, ils étaient vraiment surpris...Je me suis fait dire souvent : Ton chum y'a quoi comme moto? Je répondais en riant : Y'a meme pas de permis! J'ai décidé d'aller prendre mon cours, pcq étant jeune j'avais eu un scooter et que j'avais vraiment aimé ca...la liberté. Et en plus, je suis une fille qui adore les chars, les motos, les camions, les courses....etc, a peu près tout ce qui a un moteur (bon pour la tondeuse, j'aime bien la passer, mais je ne la cire pas!!! ) Alors, je me suis acheter une Honda Rebel 250 1985, et un livre de mécano, j'ai fais mon cours et je ride tout seule depuis 4 ans. Je n'ai jamais voulu etre backseat, je sais que ce n'est pas ma place! Je viens juste de la vendre et de m'acheter une Suzuki Katana 600 1988...et je vais aller me racheter un livre de mécano bientot!! Moi je crois que les filles qui rident des motos (les vrais, celles qui le font pcq c'est leur passion et non pour faire plaisir a qqun) sont des femmes qui on du chien, du caractère, qui ont confiance en leurs capacités. Elles savent ce qu'elles veulent dans la vie, ce sont des femmes très fortes et souvent indépendantes. Je crois que c'est ce qui nous rend si sexy et attirante sur une moto! Moi, j'ai toujours travaillé dans des milieux d'hommes et je me suis toujours très bien débrouillé avec ca, meme que j'aime mieux ca. J'ai beaucoup de fun avec la plupart des gars avec qui j'ai travaillé, et leur jokes, je les connais. Meme que parfois j'en sort des pires qu'eux et ca les surprends...ce qui m'amuse beaucoup. Voici ce que je vais coller sur ma moto...juste pour vous les gars... You've just been pass by a girl, and you know that you like it! Alors les filles, à vos motos, prêtes, partez! Et vous autres les gars, sur vos motos, et regardé nous passer! ![]() N.B. En passant Normuss, les pit...filles en moto se tiennent où? Assisent sur leurs motos et elles sont sur la route!!!
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Cathwoman >You've just been pass by a girl, and you know that you like it!
J'adore!!!! Mini_miss > c'est quoi ta moto?? moi je veux la petite cbr 125... mais même sur celle-là...... je suis sur la pointe de mes pieds..... |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
Stunter
Dis-moi atch125, comment tu crois que tu pourrais échapper ta moto? Parce que tu es sur la pointe des pieds, moi aussi je suis presque sur la pointe des pieds, mais quand ont fait de la moto, ont n'a rarement les deux pieds en meme temps par terre. Et en roulant, tu n'as pas besoin de toucher par terre alors je ne vois pas comment tu pourrais l'échapper. Je suis sure que tu es capable, il te manque juste la confiance. Quand tu auras trouvé la moto qui est faite pour toi, tu le sauras, en t'assoyant dessus, tu feras corps avec elle, et tu vas tomber en amour avec!
Et en passant, merci pour ton mot...je crois que je vais mettre ma phrase dans ma signature...
|
|
|
#37 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 120
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000F |
Moi je trouve ça cool de l'énergie féminine dans le monde de la moto, ça ouvre une autre dimension que nos traditionnels partys de show de boucane ben chaud (mais maudit que c'est le fun
J'ai connu des filles qui ont acheté une moto comme un accessoire qui les rendaient plus attirantes et d'autres qui voulaient vraiment rider, un coup d'oeil à l'odomètre suffit amplement pour les différencier. Ce n'est pas un phénomène typiquement féminin, étant donné que certain gars prennent leur moto pour la parker devant un bar et c'est tout. N'empêche que celles qui veulent vraiment manger de l'asphalte sont de très bonne compagnes de route. On se revoit sur les routes cet été
|
|
|
#38 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 53
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R |
Citation:
Ma moto c'est une Kawasaki EX650R... Mais malheureusement, j'ai dû faire mettre un kit de rabaissement car je ne touchais pas par terre... (ou le gros orteil je pense C'est vrai ce que cathwoman dit, on n'a souvent pas les 2 pieds en même temps par terre... mais je peux comprendre ton sentiment d'insécurité de l'échapper car je vie le même et c'est pour cela que j'ai dû la faire rabaisser... Je sais, je sais... ce n'est pas bon de faire rabaisser une moto! Plein de gens me l'on dit mais... vaut-il mieux rabaisser la moto et rouler avec en se sentant en confiance ou... la laisser telle quelle et dans le parking parce qu'on ne se sent pas bien ?!?! Moi j'ai préféré la première option !!! Et je ne me rappelle pas qui a dit cela mais ... c'est tellement vrai ! La moto, on doit la faire pour nous, pas pour personne d'autre... Voyez moi, j'ai pris mon cours de moto parce que j'avais peur de la moto et que je voulais me débarasser de cette peur. Je ne pensais même pas faire mes examens tellement j'étais convaincue au début de mon cours que le cours me suffirait... Hey bien me voilà qui vient d'acquérir une moto Je me suis surprise et j'en ai surpris plusieurs aussi !!! Mais je l'ai fais pour moi et moi seule... et je pense que c'est ce qui est important !Lâches pas atch125, tu trouveras la tienne
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
mais pas sur!!! Donc, il va falloir que je roule en titi pendant ces deux jours la pour remonter ma moyenne!!Je crois moi aussi Atch125 que quand on le fait pour nous, c'est un bonus que l'on soit attirante et sexy! Bravo les filles...
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois nez rouge...par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 20 | 14/12/2007 09h14 |
| Il était une fois Nez Rouge ... par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 0 | 08/12/2007 12h55 |
| Qui a dit que la saison de moto etait finie??? | Crashking | Photos | 4 | 31/10/2006 10h31 |
| il était une fois dans l'ouest... | ROAD RUNNER | Photos | 11 | 15/09/2006 21h36 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |