![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Surement comme moi!!
![]() Mais tu sais Deadman, ca vaut aussi pour les gars!!! J'en connais aussi bcp de gars sexy sur leur moto...
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
pas grave pour le nom t'es pas la premiere et tu ne sera pas la derniere!
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Salut Cathwoman
mon problème avec les motos c'est que durant mes cours.... surtout au début... je l'ai échappée une bonne 20aine de fois et j'exagère pas! avec ma petite taille et je peux me passer de mentionner que je ne pèse vraiment pas bcp... lol c'était très difficil pour moi de retenir la moto quand je perdais son axe, comme quand je gardais pas la roue avant droite, alors avec ma future cbr125... jai vraiment peur de l'échapper! quand je suis dessus... seul le bout mais a peine le bout de mon pied touche par terre et ca c'est si j'ai l'autre sur le frein lol.. et en plus les suspenssions sont pas ajustables avec la cbr125 2007... a moins que je fasses changer un paquet de trucs dessus pour qu'elle soit quelque peu rabaissable. je pris très fort que les prochains modèles aient l'option de rabaissement... haha mais je crois que je manque de confiance, et je suis sur que dès que je ferais UNE, corps et âme oh et mini miss ta une photo de ta moto??? |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 53
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R |
Citation:
Je ne l'ai pas encore avec moi donc pas encore pris de photo avec mon bébé ! Mais avec ce lien, tu auras une bonne idée ! http://www.650ninja.com/images/5.jpg Vive les petites avec du caractère, au look sexy mais avec une tête sur les épaules !!! |
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Ha!!! la je comprends mieux pourquoi tu te sens ainsi Atch125...et je te comprends, crois moi, car l'été dernier, la dernière ride que j'ai faite, j'ai échappé ma moto en arrivant sur un stop, et ca m'a faite perdre un peu de confiance en moi...c'est la dernière image que j'ai, mon casque qui frappe l'asphalte! je dois aller chercher ma nouvelle moto en fin de semaine, et ca me stresse un peu bcp!!!
La moto, (comme dans a peu près tout), c'est avec la pratique que l'on prends confiance et que l'on devient habile. Tu trouveras bien ta voie bientot.Pour rabaisser la suspension, ce n'est pas ce qui a de mieux. Mais si tu as vraiment pas le choix et que ca te donne assez confiance en tes capacités de pilote, Go for it ma belle! On sais jamais, je connais des filles qui ont fait ca, et ensuite la moto suivante, elle l'on laissée d'origine et elles aimaient mieux ca. Sauf que ca leur avait donné le temps de prendre confiance, d'apprendre et de parfaire leur technique sur la route avant de tout risquer. Bonne chance !
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 53
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R |
Citation:
alors il se pourrait que je doive faire un "postpone" sur la date... Cathwoman: moi aussi je suis d'accord avec le principe de ne pas faire rabaisser la moto... mais malheureusement, c'était cela ou pas de moto... lorsque tu vas me voir, tu vas comprendre 4' 11'' et 3/4... c'est pas grand !!! |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois nez rouge...par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 20 | 14/12/2007 09h14 |
| Il était une fois Nez Rouge ... par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 0 | 08/12/2007 12h55 |
| Qui a dit que la saison de moto etait finie??? | Crashking | Photos | 4 | 31/10/2006 10h31 |
| il était une fois dans l'ouest... | ROAD RUNNER | Photos | 11 | 15/09/2006 21h36 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |