![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#53 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#54 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 53
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R |
Citation:
Je porte du XXS... mais bon, un XS aurait pu faire l'affaire pour quelques jours... mais généralement, les gens n'ont qu'un seul casque et veulent s'en servir (et je les comprend !!! Bahhh... c'est la vie !!! Si je suis chanceuse, il arrivera plus vite que prévu |
|
|
|
|
|
|
#55 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je pourrais te preter un casque XS mais c'est un casque ouvert, pas un full face... si ça fait ton affaire un casque ouvert pour qq jours fais moi signe ca me fera plaisir (entre 4'11'' on peux s'entraider) ! ehhe
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Ah ce que je suis jalouse.....
en plus avec la belle température aujourd'hui j'ai vu pllllllllllllleins de belle motoooos tellement sexyyy au downtown... j'ai manqué de frapper un poteau pcq je regardais en arrière.. lol et je suis sérieuse..
|
|
|
|
|
|
#57 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Moi aussi j'ai hate de l'avoir!
Je vais la chercher dimanche matin et je vais pouvoir la rider lundi! Youppi |
|
|
|
|
|
#58 (permalink) |
|
Stunter
un gros merci Katharyna... c'est vraiment super gentil à toi ! mais je ne veux pas prendre de chance...
Je te remercie vraiment beaucoup ! C'est super gentil de ta part !!! vraiment j'apprécie le geste !!! |
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
![]() |
pour des petits casques tu devrais regarder sur le coté des enfants. Chez ADM y'ont tout un assortiment pour les jeunes. J'avais une amie qui portait aussi du XXS et elle avait justement acheté son fullface a cet endroit.
|
|
|
|
|
|
#60 (permalink) |
|
Stunter
Allo Katharyna... ah mais j'ai commandé mon casque... il est dans malle comme on dit
Mais mais mais !!! j'ai eu un flash aujourd'hui... et j'ai un ami qui m'avait prêter un casque lors de mon cours de moto... je lui ai lâché un coup de fil et hop !!! yahoooooooooooooooooo ! Je vais aller le chercher ce weekend... c'est un XS donc pas trop pire ! Je suis contente ! Merci encore pour ton offre ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il était une fois nez rouge...par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 20 | 14/12/2007 09h14 |
| Il était une fois Nez Rouge ... par miss_suzuki | miss_suzuki | Photos | 0 | 08/12/2007 12h55 |
| Qui a dit que la saison de moto etait finie??? | Crashking | Photos | 4 | 31/10/2006 10h31 |
| il était une fois dans l'ouest... | ROAD RUNNER | Photos | 11 | 15/09/2006 21h36 |
| Un pagette a vendre 1 fois 2 fois 3 fois vendu! | lil gab #97 | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 25/06/2004 01h33 |