![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Suzuki DL 1000 V-Strom |
Ce qui m'arrive dans ça Marc?
Je ne sais pas vraiment et c'est pas plus important que ça. J'ai une autre job, Moto Journal, c'est comme un complément à ma passion, comme les soirs ou ta blonde mets des dentelles. Ce qui m'importe le plus, c'est que les lecteurs de Moto Journal continuent à aprécier leur revue. À priori, il n'y a pas, n'y n'aura pas de changement, exception faite du remplacement de Claude Léonard par Didier Constant au porte de Rédacteur en chef et de l'intention de la Direction d'investir plus d'argent dans la revue. Pour moi, bien j'ai tiré plusieurs avantages d'écrire dans Moto Journal; une tribune pour me faire aller, les motos pas populaire à essayer, la possibilité de vendre mes articles de voyage et, ainsi, de financer les même voyages... et surtout, au cours des années, l'établissement d'une relation intime avec mes lecteurs; tous des amis avec qui j'aime échanger des histoires et que grâce à eux, j'ai pu jouir des prévilèges mentionnés précédamment. Bref, en autant que je suis concerné, à part le nouveau patron et une promesse de financement, ça continue et j'ai un certain optimiste pour l'avenir de la revue. L
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ouais tu me l'avais conté celle-là
La passe de la dentelle..............c'est bien imagé!!!!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour les gars seulement...Père et fils | blackbird | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 29/01/2007 14h30 |
| Votre lettre pour le père noel ? ? ? | _Eti_sv_ | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 02/12/2006 16h28 |
| l'angleterre,avec le pere bleu de motomag | gollum | Photos | 25 | 18/06/2005 00h33 |
| Site pour les proprio de V-Strom | neXus | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 22/08/2004 18h23 |
| Bienvenue pere bleu | WoodRider | Nouveaux membres / New members | 17 | 11/06/2004 14h56 |