M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/08/2004, 21h32   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut De la musique a la moto...

Photo par Henrygod
DE LA MUSIQUE À LA MOTO ….

par Miss_Moto

[align=justify:31ffb206e6]Il y a quelques années j’avais été super impressionné par le spectacle de graduation dans lequel mon fils aîné prenait part avec les cadets de l’armée. Celui ci était dans la fanfare et j’allais assister au gala sans trop de prétention ou d’attente. Des jeunes entre 12 et 16 ans venant d’un peu partout au Québec et en Ontario et n’avaient jamais joué de la musique ensemble auparavant. Une harmonie formée de différents instruments de musique qui venait se compléter les uns aux autres? J’étais plus que septique. Mon insouciance a été de très courte durée lorsque je me suis rendue compte qu’à chaque mélodie entamée les frissons me montaient le long de la colonne vertébrale. Jamais je n’avais senti pareil sentiment. Comment un groupe formé sur le tas pouvait-il jouer si juste ?

Puis dimanche matin quand j’attendais au 2e point de départ avec une dizaine d’autres motocyclistes, j’ai revécu le même sentiment en voyant les groupes de motos arrivés les uns après les autres et remplir littéralement le stationnement du St-Hubert. C’était féerique et tellement beau à voir. Le sentiment de fierté d’être motocycliste a refait surface et j’ai été ébahie du nombre impressionnant de motocyclistes qui était venu se joindre à nous pour la randonnée pour des enfants malades. Mais la journée n’allait pas se terminer ainsi.

Le départ s’est fait sans anicroche; le trajet a été smooth comme prévu et l’arrivée au resto en avance, même. Jamais je n’aurais pensé que de rouler avec un groupe aussi impressionnant en nombre aurait pu se faire aussi allègrement. Une fois rendu au resto de Pointe au Pic, notre destination pour dîner, d’autres motocyclistes se sont joints à nous en provenance de Trois Rivières et des environs. Nous étions tout au moins 90 pour le dîner. L’ambiance était joviale et à la confrérie.

Des motos de différents types s’alignaient les unes derrière les autres telles des notes de musique dans une portée. Comment un groupe de motocyclistes formé sur le tas pouvait ‘rider’ si juste et si allègrement sans préparatif aucun ?

Organiser une randonnée y’a rien là je peux vous le dire; On lance une idée pour une bonne cause et voilà que le tout est parti. Cependant avoir de la participation du la clientèle cible c’est autre chose. Sans le soutien des quelques 70 motocyclistes présents lors de cette journée, nous n’aurions pas pu dire ‘chapeau, mission accomplie’. Ce n’est pas tout de faire un trajet et de le publier, mais si personne ne se pointe, les trajets restent banals.

La liste des remerciements pourrait être longue et ardu mais dans le fonds le merci s’adresse à tout ceux qui ont participé et qui ont fait un don pour la Fondation de l’Hôpital Ste-Justine. C’est un travail d’équipe qui s’est instauré tout naturellement.

Je peux dire avec fierté que les motocyclistes de M4E sont vraiment des winner !!

Et je termine en vous disant : à l’an prochain ![/align:31ffb206e6]

LES AUTRES PHOTOS PAR HENRYGOD

Vieux 05/08/2004, 12h01   #2 (permalink)
Makiavel
Guest

Par défaut

Merci beaucoup Miss moto pour ton implication c tres apprécié!!!

Merci Henry pour les super photos!!!

Je suis bien content de la gang qu'on est!!
  Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 12h15   #3 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Ça fait deux textes de Miss Moto que je lis et je dois lui dire «chapeau», elle a le verbe facile la petite.
Karouff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h28   #4 (permalink)
Squid

Moto: Kawasaki ZX12-R 2000

Par défaut

Merci Miss_Moto pour tes mots. SUPER!!!

MERCI A TOUS...

bigboy12r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 17h49   #5 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Merci à toi d'avoir fait autant confiance au gens de M4E. Car on sait tous que de prendre une responsabilité de ce genre peu nous causer plus de tord que de mal.

J'ai confiance en les membres de M4E et je suis fier de voir la réussite de cet évènement.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2004, 20h37   #6 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 513 CapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of lightCapitaineCarpet is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki Z750 2004 nwère

Par défaut

Citation:
Envoyé par DadyBusa
peu nous causer plus de tord que de mal.
Plus de tord que de mal? C'est comme Godzilla et sa chaine plus lousse que slaque

Non, sérieux, merci beaucoup à Miss Moto, c'était une journée super, tout s'est super bein passé, et c'était pour une très cause, pour nos ptits bikers de demain

Chapeau Miss Moto
CapitaineCarpet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2004, 12h19   #7 (permalink)
World champion

Moto: CBR 600 RR 2003

Par défaut

Merci MissMoto pour toute l'organisation et le texte... hummm! Ça fait du bien de lire du "bon français" sur le Net! :P
Bravo à tous pour votre participation
mimicracra est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages