![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#32 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'ai pus .. |
Miss_Moto, moi ça fait 3 fois que j'écris à la salle des nouvelles de TVA.. je sais que j'écris pour rien. On ne m'a jamais réécris mais je dois être pas mal seul à le faire. Une ou deux personnes de plus que moi qui leur écris.. on passera encore comme un couteau dans du beurre chaud.. sauf que si d'autres s'ajoute, encore et encore.. à un moment donné on ne sera plus que des petits cas isolés et ils auront pus le choix de considérer ou au moins de se questionner sur la manière dont ils livrent les informations.
J't'encourage fortement à leur envoyer ton texte. voici l'adresse que j'utilise. nouvelles@tva.ca
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR |
Désolé si les médias soit si mal représenté... moi je ne fait que filmer la nouvelle... le reste, c'est le journaliste qui en décide de la nouvelle.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moto folie est il un bon endroit pour acheter une moto ?? | frankstorm | HORS SUJET / OFF TOPIC | 41 | 02/06/2009 09h30 |
| Moto + Club Moto = Moins d'assurance ?? | Cyberflow | Motosports / Sportbikes | 11 | 11/07/2008 11h21 |
| Je déteste profondément les médias | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/07/2006 00h16 |
| Journalistes / medias | BeachBoy | CAPM | 7 | 10/05/2006 19h12 |