![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
C'était vraiment cool comme weekend.
C'était cool de te rencontrer Julien, mais franchement, tu pourrrais au moins reconnaitre les casquettes m4e Le traffic était pénible Dimanche soir pour revenir (en particulier dû à un accident de bike L'an prochain je vais y être, soit comme spectateur ou comme flag-men si c'est possible. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
Pis pour le commentaire de voir un gars planter...je pense seulement a l'accident de Craig Connell (#6) c'est pas quelque chose que je souhaite a personne!! Gros c*&@/t d'epais ( pas toi Julien) Merci d'etre venu me dire bonjour. J'attends encore apres mon huile...LOL! |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja 500R |
Ouains...Belle journée
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Ayant fait ma journée 9@5 a Tremblant... j'ai dison bronzé... en homard
Mais c'est tellement pas grave parce qu'encore une fois ca vallais largement la peine, le traffic sur la 117/15 aussi, yavais tout simplement trop de monde ou trop peu de chemins pour revenir, ca permettais de rêver a cette belle journée qui venait de se dérouler J'ai pas tellement rencontré de gens nouveaux, faute d'en connaitre déjà pas mal j'imagine Enfin ca a fait du bien de juste voir des courses, se promener dans les paddocks, parler de courses, bref j'ai déja hate au prochain ! |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: R1200R K7 |
Une superbe journée, c'est vraiment tout un feeling de voir passer les motos, quel course, et l'ambiance vraiment super, et Miss tu es pas la seule avec un bronzage homard, et la nouvelle route de St-Donat au Lac supérieur wow! Une vrai belle journée!
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2003
![]() Moto: ZX10-R 2k5/ZX6-R 2k1 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SuperBike À Tremblant? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 12 | 22/03/2008 13h43 |
| Superbike Tremblant | fizz1 | Photos | 9 | 12/06/2006 14h08 |
| Étiez-vous a la manifestation contre les plaque CAPM ? | bruno2000 | Sondages / Polls | 23 | 01/04/2006 00h21 |
| Quel beau but! | ThunderStruck | Videos | 9 | 29/10/2004 01h03 |
| Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 77 | 29/10/2003 23h44 |