![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
![]() Mais quel formidable week end nous avons eu nous les passionnés de motos sport en bordure du très primé circuit de pilotage du Mont-Treamblant pour le 7ieme Round de la serie SUPERBIKE de PARTS-CANADA!!! Arrivé sur les lieux Vendredi dernier pour participer à l'installation du site et sur invitation officielle de PIRELLI CANADA (remerciements à Kevin Graham), J'ai été à même de sentir cette odeur que je connais bien... cette douce efflume qui envahi l'air environnant à l'arrivé d'une ronde du grand-prix de SUPER-BIKE. Peu de personnes ont la chance d'être témoins de tout ce qu'il faut mettre comme efforts pour rendre à un évennement de cette envergure le succès qui lui reviens! Je m'en ferai donc ici le témoin... C'est de là ce que plusieurs n'ont pas compris... la course débute dans les puits... quand entre deux coup de ratchet et pose de pneus, les gars s'échange qq "tips" sur le réglage de leurs suspention ou du type de pneus qu'il utiliseront... Quoi que la compétition est de loin féroce sur la piste... il en est tout autrement dans les padocks. Et c'est ce qui vaut la peine d'être vécu... ce petit moment de "transse" avec 50 autres passionnés comme toi qui n'ont pour seul objectif de remonter la ligne pour aller décrocher le drapeau à Damiers! Évennement commercial? .... ET COMMENT !!!! J'ai eu tant de plaisir a porter l'oreille et entendre discrettement ce que certains (es) spectateurs qui venais de débourser jusqu'a (50$) pour venir admirer leur pilote préféré d'ont ils (elles) ne connaissait simplement pas le Numéro... " Pascal je pense que c'est le numéro 6 hein c'est ça??? " Je n'oserais m'avancer a connaitre le nombre surement surprenant d'illuminés du genre dans la foule... mais je n'y vois pas de disgrâce... nous ne voyons pas le tout sous le même angle et c'est tout! Quoi que les oreilles m'ont siler quand j'entendis ce grand tata a côté de moi dire a sa blonde qu'il aimerais qu'un pilote se plante et frappe la bande pour voir ce que ça fait... Me retenant de mes 4 mains pour ne pas lui demander ce qu'un con comme lui venais faire ici... Hé jte dis... Alors c'est sous ce temps formidable que ce déroula ce beau week-end à Tremblant! Ayant eu la chance de croiser certains(es) d'entre vous sur le site (pogné de main a l'appuis) :P Entrecroisant ci et là de vieilles connaissances de l'industrie (SUZUKI CANADA), Geneviève Lessieur, Catherine Nadeau et quelques réguliers qui font partit du paysage Je tiens a féliciter ici ces personnes qui se sont donner la peine d'y croire et de mettre le show en valeur... je pense a mon ami Pickachu qui se classa respectueusement dans la course avec une volonté surprenante a y aller jusqu'au bout!... Je pense a Marie-Josée Boucher qui malgrée une défaillance technique au freinage aura su se débattre et participer à la course... et tous les autres qui n'ont peut-être pas d'histoire mais qui ont fait de ce superbe show ce qu'il fut !!!! FÉLICITATION A VOUS TOUS (ES) !!!! LAST CALL SHANONVILLE... (je ne serai pas au grand prix Indy) See Ya! |
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: gsx 600 |
ouin...merci de me tourner le couteau dans la grosse plaie que je peux avoir dans mon ti coeur de n,avoir été là
encore bravo a notre monde |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2003
![]() |
oui super belle journée en effet!!!
la température était avec nous aussi! et ceux qui fesait les stunts en motocross... wow... c'était impressionant a voir ca!!! juste le retour qui est l'enfer.... dans le traffic.... mais c'est la vie!!! :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() |
J'y étais avec mon gilet M4E mais j'ai pas rencontré personne sauf Pikachu ! Super weekend je me promet d'y retourner chaque année.
Bravo à tous les courseurs de M4E, c'est pas un circuit facile mais il doit être très amusant en revanche. Rock n roll |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() Moto: zx-12 et ninja zx-6 et gsxr 1000 |
vous aviez juste a passer par la 327 ensuite la 364 vers st-sauveur ou prendre la 329 y avait personne et on a rouler dans le fond
. Il y avait même un trex avec nous |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() |
J'etais la Dimanche... quelle journee... motos, encore plus de moto...toujours plus de moto et j'etais en charmante compagnie!!! Non DV-8 ... je parle pas de toi! LOL
Garantie que j'y retourne l'an prochain! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Moi aussi j'ai vu pas mal de monde de la gang la bas......Lotus, donne nous des nouvelles du copain de Babygirl et en plus en partant j'ai eu la chance de voir notre Pikachu national......Super weekend
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Elles sont où les photos????!!!!
L'an passé à cette heure-ci on avait déjà plein de photos dans le jacouzi... heuu je veux dire des motos sur la track... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Moderateur
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 121
![]() ![]() Moto: 07 GSXR 750 (track), 89 Hawk GT (course) , 03 XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SuperBike À Tremblant? | Pennywise96 | Motosports / Sportbikes | 12 | 22/03/2008 13h43 |
| Superbike Tremblant | fizz1 | Photos | 9 | 12/06/2006 14h08 |
| Étiez-vous a la manifestation contre les plaque CAPM ? | bruno2000 | Sondages / Polls | 23 | 01/04/2006 00h21 |
| Quel beau but! | ThunderStruck | Videos | 9 | 29/10/2004 01h03 |
| Comment êtiez-vous pendant vos cours pratiques ? | JUST2K2 | Motosports / Sportbikes | 77 | 29/10/2003 23h44 |