![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: r6 |
Ouais...me semble que quand ca fais plusieurs fois que tu recidives avec de l'alcool au volant c est une question de temps avant que tu tue quelqu un.Ca va prendre du temps avant que ces "vieux cris-es" la comprennent qu une pedale a gaz c est comme la gachette d un gun. Ils ont etes eleves avec la tolerance de tout le monde: tu te faisait pogner par la police saoul comme une botte pis le "pire" qui t arrivais c est de te faire dire de t en aller direct a maison...en conduisant ton char...Pis ca fais pas si longtemps que ca...demandez a vos parents comment ca se passait...bon,ciao! g. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: heuuuuuuu c'est quoi le model deja!!! |
oui la justice deraille.......
mon voisin s'est fait prendre en boisson, il s'est pris en main, il n'a pas pris une goutte depuis 2 ans et va au AA à toutes les semaines. IL n'a pas tué personne ni foncé dans rien et pourtant il va avoir la "machine à souffler" jusqu'en 2013..... je trouve ca injuste quand je voit des recidivistes qui tuent pis qui il a aucune conséquences au bout de la ligne. Meme pas de detecteur d'alcolémie dans le char......... Ou je travaillait avant, y avait un client qui venait a toutes les semaine pis chauffait son char assé bourré. À 9h le matin yé déjà pas mal pompette. J'ai pris le numero de plaque, le faisait parler pour savoir ou il s'en allait après, j'ai avertis la police 3 fois pis il s'est jamais fait pogner......... ca a pas de sens. Il a tué personne encore (du moins je pense) mais ca veut pas pire que ca va pas arriver un jour.
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 35
![]() Moto: T'sé celle qui change de couleur ......... VFR-800 |
Même après maintenant 4 ans cette article est encore D’actualite change les noms, quelques lignes et le tour est jouer... Mais oui je croyais que cette article datait de L’an dernier ou v’là 2 ans... Quand j'ai vue la date du premier post les yeux mon sortie de la tête.
Que font nos politiciens pour les récidivistes??? Je dois mieux lire sur le sujet je ne sais pas. Il y a des limite a pardonné quand même... 11e récidive Je me demande aujourd’hui ou est ce personnage que fait-il? A-t-il récidivé encore? puisque notre système n’a pas tellement changer depuis (à ma connaissance)... Bonne article TPR
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Ça me fait penser qu'en fin de semaine à Sherbrooke y a un jeune de 15 ans en Scooter qu'y a perdu la vie à cause d'une folle en état d'ébriété. Bravo!! Vraiment Bravo!!
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Z750 naked |
Un autre motocycliste qui vas entrer dans les statistiques prouvant que les motocyclistes réclament plus que les autres !
PS: La SAAQrament s'en fout que le motocyclistes soient ou non dans le tort. Leur logique est bêtement dirigé vers ce que la victime coute mais pas en conséquence des personnes qui sont responsable de ces frais ! Pourquoi mettre un peu de bonne volonté et s'attaquer à la cause en atteignant les objectifs financiers et humains quand tu peux simplement surtaxer une minorité et avoir la paix avec le reste de la majorité Dernière modification par Rotule ; 13/05/2008 à 19h13 |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Citation:
La conductrice, Isabelle Laporte, a formellement été accusée hier de conduite avec facultés affaiblies ayant causé la mort et de délit de fuite. Prise de remords, la femme de 33 ans est revenue sur les lieux de l'accident après s'être sauvée pendant quelques minutes. Ce bout là me fait rager !!! Comment tu peux te sauver !!! Anyway elle aura une sentence bonbon comme tout les autres ivres au volant. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 67
![]() Moto: KLR 650 2008 |
Le pire est que les récidivistes s'en $"$/ de la SAAQ dans le fonds. Une cousine de ma femme s'est fait frappée mortellement par un saoûlon. Il avait déjà pêter trois ballounes. Il roulait dans une voiture qui ne lui appartenait pas (ça aussi c,est cave, normalement tu les connais tes chums saoûlons, passer sa voiture à ce moment là est irresponsable selon moi) sans permis depuis plusieurs mois. Il était à .20 quand il a tué la petite (15 ans) et il ne s'est pas arrêté, il a arrêté quand il a embouti un poteau de téléphone. Il était ce qu'ils appellent "connu des policiers", il buvait et conduisait très régulièrement, ce sont sur ces cas-là que la SAAQ devrait focuser, pas sur le monde ordinaire...
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
La justice n'a plus de bon sens parfois... c'est très dommages. Mes condoléances aux nombreuses familles touchées.
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 91
![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
l'alcool au volant c'est criminel jusqu'au verdic du juge...dans notre cher Republique du Q-bec.... Vive les peines avec sursis...qu'elle joke... Les menottes, le char de police, le mug shot, les empreintes, les goals, l'avocat.... ca c'est relie au crime..
Passer du temps chez toi, aller a ton travail ... etre chez toi entre 21 et 9hrs... comme d'habitude...Vive le q-bec.... Avez vous vus le jeune sur son scooter a Sherbrooke cette semaine?? Je paris 50$ aujourd'hui (que je donnerais a Reves D'enfants) que la conductrices va s'en tirer ak une peine avec sursis.... Pis surment le mr du camion de cette histoire... DUKE
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jour Du Souvenir | Kendrick | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 08/11/2007 21h05 |
| Bon Jour !!! | RaphaelR6 | Nouveaux membres / New members | 52 | 24/04/2007 12h41 |
| Pensée du jour | daymz | Blagues / Jokes | 1 | 10/03/2006 23h38 |
| Pensées du jour ... | HoneyD | Blagues / Jokes | 11 | 08/11/2005 17h05 |