M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2004, 21h04   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut Une autre saison bien remplie

Texte par MISS_MOTO
Une autre saison qui s’achève ...

L'été fut difficile à partir …On se souvient des débuts frisquets de mai et de juin. Des soirées très fraîches et des journées pluvieuses de ces mois là. Ce que nous avions hâte de pouvoir rouler avec le moins d'épaisseur possible sur le dos ! Avions-nous assez hâte de retrouver tous nos amis et faire de belles randonnées. Avions-nous assez hâte de prendre nos vacances et de rouler jusqu'à ce que tombe la nuit ou jusqu'à ce que la bonne fatigue nous prenne dans ses bras et nous berce tranquillement. On parle déjà du début de la saison comme chose du passé. Eh oui déjà en octobre. Ce que le temps passe vite. On pense déjà aux couleurs de l'automne depuis quelques temps, aux modifications que nous voulons entreprendre sur nos motos durant la saison froide et blanche; on se demande où on va l'entreposer et si l'hiver sera long; déjà on se remémore les randonnées passées, les beaux endroits visités, les fous rires à n'en plus finir, les rencontres entre amis …

Les journées raccourcissent, les nuits sont plus froides, le vent moins léger, les congés plus difficiles à obtenir … et la saison de moto commence à tirer à sa fin. Sous peu, on fera notre bilan de moto: combien de sous j'ai investis cette année, ce que je compte investir dessus cet hiver, au printemps prochain … combien j'ai fait de kilométrage, combien de nouveaux amis j'ai rencontrés, combien de fois je me suis fais surprendre par la pluie en roulant, ce que j'ai vu cet été, où je planifiais d'aller et où je suis allé. Les souvenirs tournent dans notre tête… le pavage des routes nous revient assez clairement en rêvant … les sourires des amis … les pleurs des autres …

La moto c'est une gamme de sentiments et de souvenirs intenses
La moto c'est notre façon de vivre et d'être libre
La moto c'est tout ça pour moi et ce l'est sûrement tout autant pour toi.

Dans mes souvenirs heureux de moto, il y a toujours des souvenirs moins heureux; les souvenirs moins heureux on essaie de les enfouir tout au fond de nous même, mais en fait ils restent toujours à la surface et nous rappellent qu'il faut être prudent et surtout, oui surtout qu'il faut profiter de la vie et de tout ce qui nous entoure au maximum. La vie, notre vie … nous n'en avons qu'une; il faut la chérir et aussi il faut la gâter. Les regrets sont des rides au cœur, il faut en avoir le moins possible pour ne pas avoir le cœur plissé et qu'il puisse battre encore longtemps.

La moto ce n’est pas un rêve pour nous tous, la moto c'est notre passion.

Mais ce qui va nous relier tous ensemble au cours de l’hiver qui s’annonce, c’est bien entendu M4E ... ce forum que nous chérissons tant. Le forum ou l’on peux y raconter ses mésaventures drôles ou moins drôles. Là où on retrouve une oreille attentive pour nos journées plus sombres. Là où les amis se donnent rendez-vous à toute heure du jour et parfois même de la nuit. Là ou l’on peux discuter tout autant de moto, que de tout et de rien. Là ou on peux s’éclater lorsque le besoin se fait sentir.

Vive M4E et longue vie à M4E !

Miss_Moto
Vieux 10/10/2004, 03h14   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Raptor 700r K6

Par défaut

Une fois de plus Miss_Moto tu as écrit un superbe texte, continue ils sont un charme a lire.... :) et toujours plein de bon sens!

Seb!
ThunderStruck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 06h57   #3 (permalink)
Squid

Moto: Suzuki GS500E-99

Par défaut

Felicitations, ton texte describe tres fidelement mes sentiments........... c'etait mon premiere saisson avec la moto et ca fait mal de voir la temperature droper..
I just hope to ride as longer as snow will permit. and i want to receive next summer with my full licence and my Moto in great shape..........

Merci Miss_Moto pour ton texte.

Regards,
Cata212
cata212 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 13h03   #4 (permalink)
Makiavel
Guest

Par défaut

Super le texte ca reflet bien ce que nous pensons tous je crois mais super bien ecris!

Merci Miss!!!

U make my day!
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 13h21   #5 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

super texte...

mais quand jai lu, jai eu limpression que la saison de moto est terminé !

ce qui n'est pas le cas pour moi !

je vais relire ton text.....quand ma moto sera dans mon sous-sol !

mais merci encore pour ce super texte !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 18h10   #6 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par GODZILLA
mais quand jai lu, jai eu limpression que la saison de moto est terminé !
et la saison de moto commence à tirer à sa fin

voila une phrase clé ... hihihih non est pas fini .. pour certains oui et pour d,autres non ... mais par le temps ou tu rangeras la tienne dans ton sous sol j'aurai surement autre chose d'écris en conséquence :-)

Merci de vos bons mots pour mes textes .. c fort apprécié.
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/10/2004, 19h27   #7 (permalink)
Squid

Moto: kfx 400 et yz 125

Par défaut

kool
AmericasRider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 07h09   #8 (permalink)
World champion

Par défaut

Moi, la phrase que je retiens de ton texte Miss Moto, c'est combien de nouveaux amis je me suis fait cet été. Grâce à M4E, j'ai rencontré des gens extraordinaires dont certains sont devenus de véritables amis, des amis que je ne vois pas simplement pour faire de la moto.

De plus, M4E n'est pas simplement un forum de moto pour moi mais un groupe d'entraide.

Merci Miss Moto pour ton texte. C'est toujours un plaisir de te lire. Continue!!!
Vieux 11/10/2004, 10h06   #9 (permalink)
World speed record

Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us)

Par défaut

Merci Miss_Moto...

Je n'ai vraiment rien à ajouter, sauf que tu as tout à fait raison...
Agezeuze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 10h14   #10 (permalink)
Stunter

Moto: Triumph Daytona

Par défaut

Citation:
Envoyé par cata212
Felicitations, ton texte describe tres fidelement mes sentiments........... c'etait mon premiere saisson avec la moto et ca fait mal de voir la temperature droper..
I just hope to ride as longer as snow will permit. and i want to receive next summer with my full licence and my Moto in great shape..........

Merci Miss_Moto pour ton texte.

Regards,
Cata212
Et moi qui croyais (à regret) ne pas avoir ridé avec des membres de M4E cet été... ca dlair que je me suis gouré...

pis Cata212, t'as eu l'occasion de ridé pas mal après notre ride de début de saison?!?

as-tu toujours peur du vent quand tu roules a 100 sur les autoroutes
T595 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages