![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: CBR 929 |
![]() Article de Miss_moto UN CADEAU .... DE TEMPS On dit toujours : que le temps passe trop vite ah si j’avais le temps le temps me manque encore quand ce sera le temps le temps c’est de l’argent le temps est venu Cette année pourquoi ne pas inclure du temps dans votre liste de cadeau pour tout ceux à qui vous désirez leur donner quelque chose d’original ? Papa et maman : Je vous inclus dans cette enveloppe un billet bon pour 100 heures de temps précieux qu’on pourrait passer ensemble selon votre choix. Cela exclus bien sur les soupers de famille partagés tous ensemble, cela exclus bien sur les heures pour remettre la piscine en marche au début de l’été, cela exclus bien sur l’aide pour le grand ménage du printemps, cela exclus bien sur les conversations dans la balançoire tous les trois, cela exclus bien sur la préparation pour l’organisation de différentes soirées. Le cadeau est vôtre et vous l’utiliserez quand le temps sera venu … Mon fils : je t’inclus dans cette enveloppe un billet bon pour 100 heures de temps précieux qu’on pourrait passer ensemble selon ton choix : cela exclus bien sur les téléphones à toute heure du jour et de la nuit pour que tu puisses me raconter ta dernière rencontre, cela exclus les journées de cafard ou tu auras besoin de moi pour t’aider à remonter la côte, cela exclus les conseils que je pourrais te procurer quand tu ne sauras pas quelle décision prendre, cela exclus les « lifts » que tu nécessite pour te rendre ici et là, cela exclus nos petites mésententes sur des choix que tu fais ... le cadeau est tien et tu l’utiliseras quand le temps sera venu ... A mon conjoint : je t’inclus dans cette enveloppe un billet bon pour 100 heures de temps précieux qu’on pourrait passer ensemble selon ton choix : cela exclus bien sur les soirées passées en tête à tête, cela exclus bien sur ma fidélité inconditionnelle envers toi, cela exclus les soirées de collage à écouter la télé ensemble, cela exclus les sorties à deux pour aller au cinéma, cela exclus les journées ou nous devrons mutuellement nous remonter le moral suite à des coups qui ont fait mal, cela exclus les journées ou nous nous baladerons en moto tous les deux ... le cadeau est tien et tu l’utiliseras quand le temps sera venu. A mes amis (ies) : je vous inclus dans cette enveloppe un billet bon 100 heures de temps précieux quand vous aurez besoin qu’on pourrait partager ensemble selon votre choix : cela exclus bien sur mon amitié de toujours, cela exclus bien sur mon partage d’opinion sur des sujets souvent délicat, cela exclus bien sur les longues conversations au téléphone quand vous aurez besoin de parler, cela exclus bien sur les visites des autres amis moins chanceux qui auront des problèmes de santé … le cadeau est vôtre et vous l’utiliserez quand le temps sera venu. A moi : dans mon enveloppe j’y retrouverai : du temps quand les autres en auront besoin … du temps à des causes humanitaires … du temps pour me rendre plus amicale envers des gens moins amicaux … le respect des autres … de la compréhension et de la sympathie envers ceux qui en ont besoin … des sourires à répandre pour ceux qui en quémanderont afin de les faire sourire à leur tour … et … je n’ai pas besoin d’enveloppe pour dire à tous ceux qui sont cher pour moi que je les aime … je n’ai pas besoin d’enveloppe car le tout devrait se faire naturellement … Miss_moto
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Comme toujours, Miss Moto à écrit un très beau texte.
Le temps, celui qui nous est si précieux................. Demain, je prends le temps de prendre le temps, je prends congé. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 73
![]() Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100 |
c'est genre 400 heures ca, je vais ecrire dans les enveloppes "utilisable de novembre a mai seulement"
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Je dois avouer en toute franchise que ça me met la bébitte à l'oeil.
Félicitations! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
ca fait déja 3 ans que j'ai écris ce texte la ... et il est encore d'occasion pour cette période de l'année ... soyez généreux de votre temps vous aussi. Pensez aux autres et pas seulement pour leur offrir un cadeau de valeur monétaire. Je pense que de plus en plus y'a des gens qui ont besoin de chaleur humaine, d'écoute, de petites attentions et tout va tellement vite autour de nous qu'on oublie ... qu'on les oublie et qu'on s'oublie.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cadeau après 5 ans à job !??!!? | dave_freedom | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 08/06/2007 19h09 |
| Cheque cadeau | r6PowerDisapointedMe | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 17/05/2007 20h39 |
| Cadeau de noël | RdKetchup | Photos | 6 | 02/12/2005 06h15 |
| Suggestion de cadeau | RdKetchup | Motosports / Sportbikes | 7 | 22/06/2005 00h06 |
| Cadeau de Noel | Dady | Blagues / Jokes | 9 | 05/12/2002 20h46 |