M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/11/2004, 18h20   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 163 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut Un Cadeau

Article de Miss_moto

UN CADEAU .... DE TEMPS

On dit toujours :

que le temps passe trop vite
ah si j’avais le temps
le temps me manque encore
quand ce sera le temps
le temps c’est de l’argent
le temps est venu

Cette année pourquoi ne pas inclure du temps dans votre liste de cadeau pour tout ceux à qui vous désirez leur donner quelque chose d’original ?

Papa et maman : Je vous inclus dans cette enveloppe un billet bon pour 100 heures de temps précieux qu’on pourrait passer ensemble selon votre choix. Cela exclus bien sur les soupers de famille partagés tous ensemble, cela exclus bien sur les heures pour remettre la piscine en marche au début de l’été, cela exclus bien sur l’aide pour le grand ménage du printemps, cela exclus bien sur les conversations dans la balançoire tous les trois, cela exclus bien sur la préparation pour l’organisation de différentes soirées. Le cadeau est vôtre et vous l’utiliserez quand le temps sera venu …

Mon fils : je t’inclus dans cette enveloppe un billet bon pour 100 heures de temps précieux qu’on pourrait passer ensemble selon ton choix : cela exclus bien sur les téléphones à toute heure du jour et de la nuit pour que tu puisses me raconter ta dernière rencontre, cela exclus les journées de cafard ou tu auras besoin de moi pour t’aider à remonter la côte, cela exclus les conseils que je pourrais te procurer quand tu ne sauras pas quelle décision prendre, cela exclus les « lifts » que tu nécessite pour te rendre ici et là, cela exclus nos petites mésententes sur des choix que tu fais ... le cadeau est tien et tu l’utiliseras quand le temps sera venu ...

A mon conjoint : je t’inclus dans cette enveloppe un billet bon pour 100 heures de temps précieux qu’on pourrait passer ensemble selon ton choix : cela exclus bien sur les soirées passées en tête à tête, cela exclus bien sur ma fidélité inconditionnelle envers toi, cela exclus les soirées de collage à écouter la télé ensemble, cela exclus les sorties à deux pour aller au cinéma, cela exclus les journées ou nous devrons mutuellement nous remonter le moral suite à des coups qui ont fait mal, cela exclus les journées ou nous nous baladerons en moto tous les deux ... le cadeau est tien et tu l’utiliseras quand le temps sera venu.

A mes amis (ies) : je vous inclus dans cette enveloppe un billet bon 100 heures de temps précieux quand vous aurez besoin qu’on pourrait partager ensemble selon votre choix : cela exclus bien sur mon amitié de toujours, cela exclus bien sur mon partage d’opinion sur des sujets souvent délicat, cela exclus bien sur les longues conversations au téléphone quand vous aurez besoin de parler, cela exclus bien sur les visites des autres amis moins chanceux qui auront des problèmes de santé … le cadeau est vôtre et vous l’utiliserez quand le temps sera venu.

A moi : dans mon enveloppe j’y retrouverai : du temps quand les autres en auront besoin … du temps à des causes humanitaires … du temps pour me rendre plus amicale envers des gens moins amicaux … le respect des autres … de la compréhension et de la sympathie envers ceux qui en ont besoin … des sourires à répandre pour ceux qui en quémanderont afin de les faire sourire à leur tour … et … je n’ai pas besoin d’enveloppe pour dire à tous ceux qui sont cher pour moi que je les aime … je n’ai pas besoin d’enveloppe car le tout devrait se faire naturellement …

Miss_moto
Vieux 17/11/2004, 18h57   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Comme toujours, Miss Moto à écrit un très beau texte.

Le temps, celui qui nous est si précieux.................

Demain, je prends le temps de prendre le temps, je prends congé.
Karouff est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 19h34   #3 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 11

Moto: 01 FZ1 , 89Hawk GT (track) , 03 XR100

Par défaut

c'est genre 400 heures ca, je vais ecrire dans les enveloppes "utilisable de novembre a mai seulement"
racerdude413 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2004, 19h49   #4 (permalink)
Stunter

Moto: Suzuki Katana 600 2005

Par défaut

wow! j'pense j'vais vraiment faire des "certificats cadeaux" de même pour mes proches... en plus des autres cadeaux!
Desandora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 10h47   #5 (permalink)
Squid

Moto: À la recherche d'une

Par défaut

Wow!

Tres beau texte Miss moto

Merci!

MistyRocket est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2004, 19h15   #6 (permalink)
12 O'clock

Moto: N'a pus... :(

Par défaut

Bravo Miss pour ton si beau texte...
Badaboom est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2004, 15h24   #7 (permalink)
World champion

Moto: CBR 600 RR 2003

Par défaut

Très belle pensée! Merci Miss pour ce beau texte
mimicracra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2004, 18h35   #8 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!!

Par défaut

Je dois avouer en toute franchise que ça me met la bébitte à l'oeil. C'est tellement beau...

Félicitations!
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2007, 13h26   #9 (permalink)
World champion

Par défaut

ca fait déja 3 ans que j'ai écris ce texte la ... et il est encore d'occasion pour cette période de l'année ... soyez généreux de votre temps vous aussi. Pensez aux autres et pas seulement pour leur offrir un cadeau de valeur monétaire. Je pense que de plus en plus y'a des gens qui ont besoin de chaleur humaine, d'écoute, de petites attentions et tout va tellement vite autour de nous qu'on oublie ... qu'on les oublie et qu'on s'oublie.
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages