M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2004, 14h01   #11 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

Citation:
Ca change quoi dans notre vie que les gens influencabe par les medias
ca change que les compagnies d'assurances se justifient plus facilement pour augmenter nos primes !

ca change que a tous les années nous devons nous battre contre l'augmentation des plaques !

ca change que le commun du mortel en voiture a une mauvaise opinion de nous les motocyclistes et que la courtoisie dans la rue est plutot rare ! ce qui nous mets plus a risque !

ca change que quand je mentionne que je possede une moto sportive, on me prend pour un motadit fou !

ca change que les autorités sont moins tolerante envers nous les motocyclistes a cause de l'opinion publique !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 14h03   #12 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Par défaut

Miss_Moto, merci pour l'article.
Vieux 27/11/2004, 14h06   #13 (permalink)
MM
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par GODZILLA
Miss_Moto, merci pour l'article.
les éloges seront remis a qui de droit inquiétez vous pas... et merci de sa part
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 14h13   #14 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

Citation:
ca change que les compagnies d'assurances se justifient plus facilement pour augmenter nos primes !
les cie d'assurances augmentent toujours ANYWAY

Citation:
ca change que a tous les années nous devons nous battre contre l'augmentation des plaques !
Hum.. j'ai pas de donnée ni de preuve mais je doute fort que durant les 5 dernieres années il y est eu des hausses à chaque années pour tout le monde

Citation:
ca change que le commun du mortel en voiture a une mauvaise opinion de nous les motocyclistes et que la courtoisie dans la rue est plutot rare ! ce qui nous mets plus a risque !
Cas tres rarissime. un enragédu volant c'est un enragé du volant.

Citation:
ca change que quand je mentionne que je possede une moto sportive, on me prend pour un motadit fou !
Ouin pis ca ? Tes pas capables de dormir parceque tes voisins ou des inconnus te jugent parceque tu a une moto sport ? Franchement un peu de caractere...

Citation:
ca change que les autorités sont moins tolerante envers nous les motocyclistes a cause de l'opinion publique !
Ta juste a respecter la loi et ne pas commettre d'infraction...duh !
Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 14h24   #15 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
mais si les politiciens et l'opinion publique serait en meilleur relation avec les motocyclistes, peut etre qu'ils aurait plus de misere a se justifier.

Citation:
Hum.. j'ai pas de donnée ni de preuve mais je doute fort que durant les 5 dernieres années il y est eu des hausses à chaque années pour tout le monde
mais a tous les années c'est le meme discours pour les motos. l'année passé n'était pas la premiere fois qu'il y'avait une journée du loup !

Citation:
ca t'est jamais arrivé de te faire coupé juste par ce que c'était toi le plus petit vehicule ! si le gars aurait une meilleur vu opinion des motocycliste, peut etre qu'il aurait hesité de faire son geste dangereux !

Citation:
Ouin pis ca ? Tes pas capables de dormir parceque tes voisins ou des inconnus te jugent parceque tu a une moto sport ? Franchement un peu de caractere...
ca devient tres chiant de se justifier dans une conversation !
moi le gars en moto je suis un maudit malade pcq je roule 140 sur l'autoroute,
mais le gars avec la camaro qui fait un burn yest correcte lui !
ca devient pas mal platte a la longue !

Citation:
Citation:
mais on se fait collé et verifié pour les pipes, les flashers les pneus
tandit que le ti-clin a civic peut faire n'importe quel modif sur son char sans trop se faire achaler.
le vieux croutons ben chaud en char ne se fait pas collé a moins que ca soit dans un barage
le char kya le muffler percé qui traine par terre y ne se fait pas exoeurer
pis le char qui se promene avec des pneus d'été usé toute l'hivers n'aura meme pas d'avertissement
Vieux 27/11/2004, 14h39   #16 (permalink)
Stunter

Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé...

Par défaut

Si y'avait fallu que j'm'empêche de rouler à ma façon pour améliorer l'image des bikers sports, j'arrive pas à trouver c'que ça m'aurait donné (à part sauver des contraventions) mais j'sais que j'aurais perdu ben des belles années !
Born2bWild- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 14h41   #17 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Quote:

mais si les politiciens et l'opinion publique serait en meilleur relation avec les motocyclistes, peut etre qu'ils aurait plus de misere a se justifier.
Peut etre mais elle réussirais quand meme à augmenter. je doute fort que ca changerais quoi que ce sois. Et de plus les primes n'augmente pas toujours et pas pour tout le monde non plus. Dans certains cas meme que ca baisse

Citation:
Quote:

mais a tous les années c'est le meme discours pour les motos. l'année passé n'était pas la premiere fois qu'il y'avait une journée du loup !
la derniere journée du loup qui a eu lieu étais simplement pour faire savoir que le CAPM étais toujours dans le décor pret au combat et non pour faire pression. Ils ( le comité) sont en bon terme avec le gouvernement pour l'instant... Ce n'étais pas une manifestation comme il y a eu il y a quelques années dans le vieux port.. S'etais un simple rassemblement.

Citation:
Quote:
ca t'est jamais arrivé de te faire coupé juste par ce que c'était toi le plus petit vehicule ! si le gars aurait une meilleur vu opinion des motocycliste, peut etre qu'il aurait hesité de faire son geste dangereux !
Jpense pas que quelqu'un qui coupe justifie ca manoeuvre sur l'opinion qu'il a.. Si on est rendu a "haha tient le tabarnak de motocycliste ma le couper lui le calisse" je me demande ou on va

Citation:
Quote:

ca devient tres chiant de se justifier dans une conversation !
moi le gars en moto je suis un maudit malade pcq je roule 140 sur l'autoroute,
mais le gars avec la camaro qui fait un burn yest correcte lui !
ca devient pas mal platte a la longue !
Ta pas à te justifié F_U_C_K OFF ce qu'ils pensent. Comme j'ai dit t,aura pas plus de misere à t'endormir à cause de ce que M.X et Mme.Y pense de toi. Roule ta moto, au diable les autres et ce qu'ils pensent... les ignorant y'en aura toujours et si tu commence à te justifier ta pas fini mon homme.

Citation:
Quote:

mais on se fait collé et verifié pour les pipes, les flashers les pneus
tandit que le ti-clin a civic peut faire n'importe quel modif sur son char sans trop se faire achaler.
le vieux croutons ben chaud en char ne se fait pas collé a moins que ca soit dans un barage
le char kya le muffler percé qui traine par terre y ne se fait pas exoeurer
pis le char qui se promene avec des pneus d'été usé toute l'hivers n'aura meme pas d'avertissement
Je pensent qu'il y a proportionnellement autant de controle effectué sur les véhicule à 4 roues que sur ceux à 2 roues. Si il y a une différence elle est mince. Je pense...

En gros faudrais que les gens arretent de se préocuper de ce que leurs voisins pense.
Vieux 27/11/2004, 14h45   #18 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

je vois dans ton profil Raistlin que tu n'as pas de moto ... comment peut tu émettre des opinions comme celles la ?? Quand tu iras chercher ta premiere moto et qu'on te dira ca va faire $4,000 pour tes assurances cette année... tu auras de quoi crier !! peut etre qu'a ce moment la tu voudras te rallier avec d'autres...
le CAPM existe depuis bien des années... et ce n'était pas dans le but d'une visibilité qu'il y a eu la journée du loup ... et en passant c le CAPM qui organise cela depuis des années...
quand tu en auras marre de payer des assurances a n'en plus finir et de toujours te faire coller pour des pécadilles et surtout que tu auras une moto ... tu reviendras en jaser !

oh j'oubliais ... tu pourrait peut etre aller lire sur le site du CAPM leur réalisation et aussi te poser la question sur le pourquoi nous n'avons pas eu d'augmentation de plaques depuis qq années... et quelles étaient leur revendications vis a vis le gouvernement pour les en empecher...
question de te montrer que le regroupement va peux aider ...
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 14h57   #19 (permalink)
World champion

Par défaut

Miss_Moto, haha je l'attendais celle la..

1- J'ai moin d'heures à moto que certains d'entre vous c'est vrai mais j'en est aussi plus que d'autres et j,ai droit à mon opinion alors... J'ai quand meme roulé cette été à plusieures reprise avec ma famille. Mon oncle possede plusieures moto alors cette été j'ai fair quelques voyages. Il a aussi voulu m'en DONNER une mais j'ai dit non car je veut la mériter et la payé de mes poches ( la raison pour laquelle je n'en est pas une à moi encore )

Citation:
le CAPM existe depuis bien des années... et ce n'était pas dans le but d'une visibilité qu'il y a eu la journée du loup ... et en passant c le CAPM qui organise cela depuis des années...
je sais tres bien que le CAPM est présent et qu'il organise ca depuis des années.

Citation:
et ce n'était pas dans le but d'une visibilité qu'il y a eu la journée du loup
Oui s'etais dans ce but. S'étais meme inscrit NOIR sur BLANC dans les textes officiel du CAPM qu'ils sont en bon terme avec le gouvernements et que le dernier rassemblement étais PASSIF et non agressif. Je vais essayer de retrouver le texte pour toi mais le site du CAPM est tellement en désordre que c'est difficile de s'y retrouver

ps: tu exagere pour les assurances. C'est vraiment pas aussi cher que ca.. je sais pas ou tu va chercher ton 4000$ par années. La plupart des soumission que j,ai eu pour des motos de type routiere/sportive sont en dessous de 1500$
Vieux 27/11/2004, 15h06   #20 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
oh j'oubliais ... tu pourrait peut etre aller lire sur le site du CAPM leur réalisation et aussi te poser la question sur le pourquoi nous n'avons pas eu d'augmentation de plaques depuis qq années... et quelles étaient leur revendications vis a vis le gouvernement pour les en empecher...
question de te montrer que le regroupement va peux aider ...
je sais tres bien tout ca.. C'est en grande partie du CAPM que nous pouvons encore jouir de plusieures de nos droits. vas donc me relire ... je ne sais pas du tout pourquoi tu m'attaque car j'ai absolument rien dit de mal ou contre le CAPM et meme que je le respecte au plus haut point. D'ailleur je songe m'impliquer quand j'aurais ma moto à moi. Tout ce que j'ai dit c'est que le motocycliste en tant que personne devrais arreter de s'en faire avec ce que les AUTRES ( quel grand mots ) pensent de lui. Alors pourquoi tu m,attaque ?
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages