![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
Citation:
ca change que a tous les années nous devons nous battre contre l'augmentation des plaques ! ca change que le commun du mortel en voiture a une mauvaise opinion de nous les motocyclistes et que la courtoisie dans la rue est plutot rare ! ce qui nous mets plus a risque ! ca change que quand je mentionne que je possede une moto sportive, on me prend pour un motadit fou ! ca change que les autorités sont moins tolerante envers nous les motocyclistes a cause de l'opinion publique !
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |||||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||||||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 89
![]() Moto: mobylette |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
moi le gars en moto je suis un maudit malade pcq je roule 140 sur l'autoroute, mais le gars avec la camaro qui fait un burn yest correcte lui ! ca devient pas mal platte a la longue ! Citation:
Citation:
tandit que le ti-clin a civic peut faire n'importe quel modif sur son char sans trop se faire achaler. le vieux croutons ben chaud en char ne se fait pas collé a moins que ca soit dans un barage le char kya le muffler percé qui traine par terre y ne se fait pas exoeurer pis le char qui se promene avec des pneus d'été usé toute l'hivers n'aura meme pas d'avertissement
|
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé... |
Si y'avait fallu que j'm'empêche de rouler à ma façon pour améliorer l'image des bikers sports, j'arrive pas à trouver c'que ça m'aurait donné (à part sauver des contraventions) mais j'sais que j'aurais perdu ben des belles années !
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |||||
|
World champion
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
En gros faudrais que les gens arretent de se préocuper de ce que leurs voisins pense. |
|||||
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
je vois dans ton profil Raistlin que tu n'as pas de moto ... comment peut tu émettre des opinions comme celles la ?? Quand tu iras chercher ta premiere moto et qu'on te dira ca va faire $4,000 pour tes assurances cette année... tu auras de quoi crier !! peut etre qu'a ce moment la tu voudras te rallier avec d'autres...
le CAPM existe depuis bien des années... et ce n'était pas dans le but d'une visibilité qu'il y a eu la journée du loup ... et en passant c le CAPM qui organise cela depuis des années... quand tu en auras marre de payer des assurances a n'en plus finir et de toujours te faire coller pour des pécadilles et surtout que tu auras une moto ... tu reviendras en jaser ! oh j'oubliais ... tu pourrait peut etre aller lire sur le site du CAPM leur réalisation et aussi te poser la question sur le pourquoi nous n'avons pas eu d'augmentation de plaques depuis qq années... et quelles étaient leur revendications vis a vis le gouvernement pour les en empecher... question de te montrer que le regroupement va peux aider ... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | ||
|
World champion
Miss_Moto, haha je l'attendais celle la..
1- J'ai moin d'heures à moto que certains d'entre vous c'est vrai mais j'en est aussi plus que d'autres et j,ai droit à mon opinion alors... J'ai quand meme roulé cette été à plusieures reprise avec ma famille. Mon oncle possede plusieures moto alors cette été j'ai fair quelques voyages. Il a aussi voulu m'en DONNER une mais j'ai dit non car je veut la mériter et la payé de mes poches ( la raison pour laquelle je n'en est pas une à moi encore ) Citation:
Citation:
ps: tu exagere pour les assurances. C'est vraiment pas aussi cher que ca.. je sais pas ou tu va chercher ton 4000$ par années. La plupart des soumission que j,ai eu pour des motos de type routiere/sportive sont en dessous de 1500$ |
||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de motos? | evilcamel | S.A.A.Q. | 9 | 29/04/2008 07h41 |
| 2 motos | Roster | S.A.A.Q. | 8 | 05/10/2006 23h41 |
| location de motos | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/06/2006 23h16 |
| RC51 vs autres sportives(votre opinion) | rickylange | Motosports / Sportbikes | 35 | 02/02/2006 22h35 |
| BMW: vers une implication future en MotoGP? | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/11/2003 09h55 |