![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) | |||||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
Citation:
Citation:
le gars nous laisse pas passer pcq cest une moto, mais un char lui il va le laisser passer ! Citation:
pourquoi moi kya pas eu daccident en 16 ans chu un fou tandit que lautre con en char kya 3 ou 4 accidents yest moins dangereux que moi au volant ! je me repete...mais cest platte en joualvert a toujours essayer de faire comprendre ! au lieu de dire F_U_C_K OFF, j'essai de sensibilisé le monde de mon entourage que hey.....on est pas si pire que ca ! Citation:
pontiac acadian - char pas de muffler qui polluent l'environnement sans pu finir ford EXP - char qui pisse l'huile partout sur l'asphalte honda civic 88 - char avec windshield craqué ou je peu a peine voir en avant de moi a cause de la mega toile d'araigné devant moi pontiac acadian - char avec des roues de differenctes grosseur du coté gauche et droite ford EXP - char avec la boucane de muffler qui rentre dans le char et je suis obligé de conduire la fenetre baissé pour que la boucane ne m'étouffe pas ! chevrolet chevette - char avec des pneu plus lisse que des slicks ford EXP - char avec un systeme de chauffage déffaillant qui narrive pas a defroster mes fenetre lhivers alors obligé de conduire la fenetre baissé avec une tuque sur la tete et regarder par la fenetre au lieu de regarder par le windshield ! aucra integra - windshield craqué honda civic 89 - windshield craqué pontiac acadian - char accidenté du coté passager et les portes ne souvrait pas ! jai roulé de meme 3 ou 4 mois avant de varger dans la porte a coup de masse our finalement pouvoir les ouvrir ! all my cars - lumiere brulé/flasher non fonctionnel/autre gugusse de meme et la je te parle seulement de mes vehicules....... et je me suis jamais fait collé UNE SEULE MAUDITE FOIS pour aucun de ces vehicules alors si moi je me suis jamais fait collé/verifié pour ca imagine le reste du monde qui ne se font pas coller ! de plus .... quand jai acheté mon ninja 900 vla plusieurs années, je me suis fait collé 15 fois en 7 jours pour verification .... et cela seulement par la police de longueuil ! AND I AM NOT EXAGERATING HERE ! si cela est mon experience...je ne doit pas etre le seul !
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 150
![]() ![]() Moto: mobylette |
Citation:
mais en changeant ma facon de voir les choses et en essayant de raisonner avec le monde avec qui je parle plutot de dire TOO BAD SO SAD, jai reussi a changé leur opinion des moto... juste en commenceant avec le monde de mon travail, je leur ai montré quon était pas tous fou et ils ont changé leur facon de voir les choses ! en parlant avec ma famille...qui avait une tres mauvaise opinion des bikes, je leur ai fait voir que nous netions pas si pire que cela...et si jarrive a faire changé l'opinion de mon pere.....PEACE ON EARTH IS POSSIBLE ! en parlant avec du monde qui navait jamais embarqué sur une moto, qui ne comprenne pas du tout ce quoi la moto, je laur ai montré que tout ce qui se lit dans les journaux n'était pas necessairement vrai. juste en raisonnant et discutant avec le monde de mon entourage, jai réussi a avoir un impacte, quelque soit minime qu'elle est, sur leur opinion des moto en générale ! alors comme jai deja dit...quoi qui arrive, je dort tres bien le soir, mais quand jai réussi a faire changé d'opinion a kelkun vis a vis les motos, je dort encore mieux ! Citation:
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() |
je ne t'attaque pas raistlin ... je discuste avec toi ;-)
tu as écris ceci: ps: tu exagere pour les assurances. C'est vraiment pas aussi cher que ca.. je sais pas ou tu va chercher ton 4000$ par années. La plupart des soumission que j,ai eu pour des motos de type routiere/sportive sont en dessous de 1500$ Quand tu dis en dessous de $1500 tu parles pas d'une moto neuve la ? tu ne parles pas assuré full des deux bords ? check ca.. mon chum reve d'un GSX-1000, donc l'an dernier il va se faire donner une soumission. Permis en poche depuis 10 ans, pas de contraventions, pas d'accidents, aucune reclamation quelconque et y'a 30 ans... combien la prime ??? $3300 !!! assez décourageant merci pour ceux qui souhaitent et rêvent d'une moto neuve dans ce type la tu en conviendras ??? et le pire c que ce n'est pas fini ... ca va tj en augmentant... Oh je pourrais me fermer la trappe la dessus car ca ne me touche pas... bin non j'ai une custom et depuis 6 ans je paye tj le meme montant $229 full des deux bords ... mais quand y'a injustice dans ce bas monde je m'insurge (comme dirait Jean Charest.. chef du parti .. bla bla bla) ... c tout a fait injuste que les motos sports ayent a payer le prix de la facture aussi énormément qu'en ce moment.... |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
Miss_Moto, le 1500$ dont je parle c'est pour une moto neuve 2005 du genre sv650s sport/routiere, honda599 standard et ce type de moto. j'ai parlé trop vite tantot... pour les hyper sportive dans le genre du gsx-1000 je doute meme pas que ca puisse atteindre des sommes aussi élevé. Mais si ils ent sont à charger des prix aussi ridicule c'est parceque dans le passé ont les a laissé faire.
J'ai aussi entendu ya pas tres longtemps ( kelkes mois ) que les cie d'assurances enregistrais des PROFITS astronomineux ces dernieres années. Crois tu vraiment que un jour ont puissent réussir à faire baissé les dites sommes ? la grande question qui se pose est: Est-ce meme POSSIBLE que les assurances baissent leurs prix ? Si oui comment faire ? |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World champion
![]() |
Citation:
si tout le monde s,avoue vaincu alors a quoi bon ?? mais si tout le monde fait sa part ca peux donner des résultats. Si le montant d,assurances n'augmente plus pour 2 ou 3 ans c'est une baisse ca... car le cout de la vie continue a augmenter lui et le reste reste pareil .. donc une baisse... |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
World champion
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| location de motos? | evilcamel | S.A.A.Q. | 9 | 29/04/2008 07h41 |
| 2 motos | Roster | S.A.A.Q. | 8 | 05/10/2006 23h41 |
| location de motos | donnie_b | Motosports / Sportbikes | 12 | 05/06/2006 23h16 |
| RC51 vs autres sportives(votre opinion) | rickylange | Motosports / Sportbikes | 35 | 02/02/2006 22h35 |
| BMW: vers une implication future en MotoGP? | EZJeff | Motosports / Sportbikes | 3 | 20/11/2003 09h55 |