M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2004, 15h07   #21 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

Citation:
Peut etre mais elle réussirais quand meme à augmenter. je doute fort que ca changerais quoi que ce sois. Et de plus les primes n'augmente pas toujours et pas pour tout le monde non plus. Dans certains cas meme que ca baisse
la seule baisse d'assurance que jai eu en 17 ans de carriere moto est a cause que jai vieilli et que je suis moins dangereux avec 17 ans d'experience que 2 ans d'experence !

Citation:
la derniere journée du loup qui a eu lieu étais simplement pour faire savoir que le CAPM étais toujours dans le décor pret au combat et non pour faire pression. Ils ( le comité) sont en bon terme avec le gouvernement pour l'instant... Ce n'étais pas une manifestation comme il y a eu il y a quelques années dans le vieux port.. S'etais un simple rassemblement.
mais a tous les années le gouvernement parle d'augmenter nos plaques et cest le meme maudit discours a tous les années !

Citation:
Jpense pas que quelqu'un qui coupe justifie ca manoeuvre sur l'opinion qu'il a.. Si on est rendu a "haha tient le *beep* de motocycliste ma le couper lui le *beep*" je me demande ou on va
a voir les posts sur m4e, des cas comme ca dlair a arriver frequement !
le gars nous laisse pas passer pcq cest une moto, mais un char lui il va le laisser passer !

Citation:
Ta pas à te justifié F_U_C_K OFF ce qu'ils pensent. Comme j'ai dit t,aura pas plus de misere à t'endormir à cause de ce que M.X et Mme.Y pense de toi. Roule ta moto, au diable les autres et ce qu'ils pensent... les ignorant y'en aura toujours et si tu commence à te justifier ta pas fini mon homme.
jai pas du tout de misere a mendormir, mais cest platte en joualvert
pourquoi moi kya pas eu daccident en 16 ans chu un fou tandit que lautre con en char kya 3 ou 4 accidents yest moins dangereux que moi au volant ! je me repete...mais cest platte en joualvert a toujours essayer de faire comprendre ! au lieu de dire F_U_C_K OFF, j'essai de sensibilisé le monde de mon entourage que hey.....on est pas si pire que ca !

Citation:
Je pensent qu'il y a proportionnellement autant de controle effectué sur les véhicule à 4 roues que sur ceux à 2 roues. Si il y a une différence elle est mince. Je pense...
jen ai eu des bazou dans ma vie...des char kyaurait jamais du etre sur la route ! par exemple :

pontiac acadian - char pas de muffler qui polluent l'environnement sans pu finir

ford EXP - char qui pisse l'huile partout sur l'asphalte

honda civic 88 - char avec windshield craqué ou je peu a peine voir en avant de moi a cause de la mega toile d'araigné devant moi

pontiac acadian - char avec des roues de differenctes grosseur du coté gauche et droite

ford EXP - char avec la boucane de muffler qui rentre dans le char et je suis obligé de conduire la fenetre baissé pour que la boucane ne m'étouffe pas !

chevrolet chevette - char avec des pneu plus lisse que des slicks

ford EXP - char avec un systeme de chauffage déffaillant qui narrive pas a defroster mes fenetre lhivers alors obligé de conduire la fenetre baissé avec une tuque sur la tete et regarder par la fenetre au lieu de regarder par le windshield !

aucra integra - windshield craqué

honda civic 89 - windshield craqué

pontiac acadian - char accidenté du coté passager et les portes ne souvrait pas ! jai roulé de meme 3 ou 4 mois avant de varger dans la porte a coup de masse our finalement pouvoir les ouvrir !

all my cars - lumiere brulé/flasher non fonctionnel/autre gugusse de meme

et la je te parle seulement de mes vehicules.......
et je me suis jamais fait collé
UNE SEULE MAUDITE FOIS
pour aucun de ces vehicules
alors si moi je me suis jamais fait collé/verifié pour ca
imagine le reste du monde qui ne se font pas coller !

de plus ....
quand jai acheté mon ninja 900 vla plusieurs années,
je me suis fait collé 15 fois en 7 jours pour verification ....
et cela seulement par la police de longueuil !
AND I AM NOT EXAGERATING HERE !
si cela est mon experience...je ne doit pas etre le seul !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 15h23   #22 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

Citation:
Quote:
la derniere journée du loup qui a eu lieu étais simplement pour faire savoir que le CAPM étais toujours dans le décor pret au combat et non pour faire pression. Ils ( le comité) sont en bon terme avec le gouvernement pour l'instant... Ce n'étais pas une manifestation comme il y a eu il y a quelques années dans le vieux port.. S'etais un simple rassemblement.

mais a tous les années le gouvernement parle d'augmenter nos plaques et cest le meme maudit discours a tous les années !
Le gouvernement est bon la dedans .. parler parler parler.. ta pas fini de les entendre parler de hausse des prix de ci et ca...C'est pour ca que le CAPM est la si jamais il envisage une hausse sérieuse je suis sur que les différent mouvement vont réagir

Citation:
Quote:
Ta pas à te justifié F_U_C_K OFF ce qu'ils pensent. Comme j'ai dit t,aura pas plus de misere à t'endormir à cause de ce que M.X et Mme.Y pense de toi. Roule ta moto, au diable les autres et ce qu'ils pensent... les ignorant y'en aura toujours et si tu commence à te justifier ta pas fini mon homme.

jai pas du tout de misere a mendormir, mais cest platte en joualvert
pourquoi moi kya pas eu daccident en 16 ans chu un fou tandit que lautre con en char kya 3 ou 4 accidents yest moins dangereux que moi au volant ! je me repete...mais cest platte en joualvert a toujours essayer de faire comprendre ! au lieu de dire F_U_C_K OFF, j'essai de sensibilisé le monde de mon entourage que hey.....on est pas si pire que ca !
Tu peut essayé de parler mais ya des gens que peut importe ce que tu leur dit ils ne comprennent pas. Ce sont des imbéciles. Ils s'en prennent au moto à cause de ce que le journal de MTL dit. Comme tu dit une camaro qui fait un burn il s'en fiche mais une moto a 140km/h dans la voie de gauche c'est un fou.. La plupart d'entre eux n'ont meme jamais vu un motocycliste commettre une infraction. Moi je dit: Perds pas ton temps à essayer de les résonner. Il se sont fait brainwasher par les medias et le drama mais j'admire ton courage

Citation:
de plus ....
quand jai acheté mon ninja 900 vla plusieurs années,
je me suis fait collé 15 fois en 7 jours pour verification ....
et cela seulement pas la police de longueuil !
AND I AM NOT EXAGERATING HERE !
si cela est mon experience...je ne doit pas etre le seul !
J'ai pas autant d'expérience que toi à moto alors je peut pas comparer mais ouian c'est vrai on dirais que les motocycliste sont sous les regards de l'authorité en permanence. Ce qui est déplorable mais la police c'est une business. Pour eux une moto c'est du gros $$$. Par contre j'ai un doute. J'aimerais bien avoir acces à des donnée officielle concernant les controles effectués sur les moto VS les voitures
Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 15h41   #23 (permalink)
MM
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raisthlin
et que le dernier rassemblement étais PASSIF et non agressif.
JAMAIS y'a eu des rassemblement agressif d'organiser par le CAPM, c'est prouvé que toute manifestation agressive ne donne pas le résultat voulu ... c'est pas en brandissant des pancartes de f.u.c.k you gouvernement qu'on va obtenir leur bénédiction .. c en leur montrant qu'on est civilisé et pas de TDC qu'on va avoir ce qu'on veux...
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 15h41   #24 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

Citation:
Ta l'air de quelqu'un qui s'en fait beaucoup trop avec ce que les AUTRES pense. Perds pas ton temps à essayer de les résonner. Il se sont fait brainwasher par les medias et le drama mais j'admire ton courage
je men fait pas du tout avec les autres !
mais en changeant ma facon de voir les choses et en essayant de raisonner avec le monde avec qui je parle plutot de dire TOO BAD SO SAD, jai reussi a changé leur opinion des moto...

juste en commenceant avec le monde de mon travail, je leur ai montré quon était pas tous fou et ils ont changé leur facon de voir les choses !

en parlant avec ma famille...qui avait une tres mauvaise opinion des bikes, je leur ai fait voir que nous netions pas si pire que cela...et si jarrive a faire changé l'opinion de mon pere.....PEACE ON EARTH IS POSSIBLE !

en parlant avec du monde qui navait jamais embarqué sur une moto, qui ne comprenne pas du tout ce quoi la moto, je laur ai montré que tout ce qui se lit dans les journaux n'était pas necessairement vrai.

juste en raisonnant et discutant avec le monde de mon entourage, jai réussi a avoir un impacte, quelque soit minime qu'elle est, sur leur opinion des moto en générale !

alors comme jai deja dit...quoi qui arrive, je dort tres bien le soir, mais quand jai réussi a faire changé d'opinion a kelkun vis a vis les motos, je dort encore mieux !

Citation:
J'aimerais bien avoir acces à des donnée officielle concernant les controles effectués sur les moto VS les voitures
moi aussi, mais je ne pense pas vraiment kya de statistiques la dessus !
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 15h50   #25 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
JAMAIS y'a eu des rassemblement agressif d'organiser par le CAPM, c'est prouvé que toute manifestation agressive ne donne pas le résultat voulu ... c'est pas en brandissant des pancartes de *beep* you gouvernement qu'on va obtenir leur bénédiction .. c en leur montrant qu'on est civilisé et pas de TDC qu'on va avoir ce qu'on veux...
ok je vais peser mes mots .. faut lire entre les lignes. Par agressif je voulais dire...manifestation, action et pression dans le but de revendiquer certains droits. Mais le tout civilisé comme tu la dit et non une manifestation chaotique et tout le tralala. D'ailleur les rassemblement du CAPM , pour y avoir participé dans le passé, font partie de ces rares rassemblements durant lequel ca ne degenere pas.. On peut pas en dire autant de tout les rassemblements et ca prouve que les motocycliste sont des gens civilisés.
Vieux 27/11/2004, 15h53   #26 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

je ne t'attaque pas raistlin ... je discuste avec toi ;-)

tu as écris ceci: ps: tu exagere pour les assurances. C'est vraiment pas aussi cher que ca.. je sais pas ou tu va chercher ton 4000$ par années. La plupart des soumission que j,ai eu pour des motos de type routiere/sportive sont en dessous de 1500$

Quand tu dis en dessous de $1500 tu parles pas d'une moto neuve la ? tu ne parles pas assuré full des deux bords ? check ca.. mon chum reve d'un GSX-1000, donc l'an dernier il va se faire donner une soumission. Permis en poche depuis 10 ans, pas de contraventions, pas d'accidents, aucune reclamation quelconque et y'a 30 ans... combien la prime ??? $3300 !!! assez décourageant merci pour ceux qui souhaitent et rêvent d'une moto neuve dans ce type la tu en conviendras ???
et le pire c que ce n'est pas fini ... ca va tj en augmentant...

Oh je pourrais me fermer la trappe la dessus car ca ne me touche pas... bin non j'ai une custom et depuis 6 ans je paye tj le meme montant $229 full des deux bords ... mais quand y'a injustice dans ce bas monde je m'insurge (comme dirait Jean Charest.. chef du parti .. bla bla bla) ...
c tout a fait injuste que les motos sports ayent a payer le prix de la facture aussi énormément qu'en ce moment....
Vieux 27/11/2004, 16h01   #27 (permalink)
World champion

Par défaut

Miss_Moto, le 1500$ dont je parle c'est pour une moto neuve 2005 du genre sv650s sport/routiere, honda599 standard et ce type de moto. j'ai parlé trop vite tantot... pour les hyper sportive dans le genre du gsx-1000 je doute meme pas que ca puisse atteindre des sommes aussi élevé. Mais si ils ent sont à charger des prix aussi ridicule c'est parceque dans le passé ont les a laissé faire.

J'ai aussi entendu ya pas tres longtemps ( kelkes mois ) que les cie d'assurances enregistrais des PROFITS astronomineux ces dernieres années. Crois tu vraiment que un jour ont puissent réussir à faire baissé les dites sommes ?

la grande question qui se pose est: Est-ce meme POSSIBLE que les assurances baissent leurs prix ? Si oui comment faire ?
Vieux 27/11/2004, 16h04   #28 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

Citation:
Envoyé par Raisthlin
Crois tu vraiment que un jour ont puissent réussir à faire baissé les dites sommes ?
oui je le crois... et il faut y croire pour que ca arrive aussi ...
si tout le monde s,avoue vaincu alors a quoi bon ?? mais si tout le monde fait sa part ca peux donner des résultats.
Si le montant d,assurances n'augmente plus pour 2 ou 3 ans c'est une baisse ca... car le cout de la vie continue a augmenter lui et le reste reste pareil .. donc une baisse...
Vieux 27/11/2004, 16h12   #29 (permalink)
World champion

Par défaut

Citation:
Si le montant d,assurances n'augmente plus pour 2 ou 3 ans c'est une baisse ca... car le cout de la vie continue a augmenter lui et le reste reste pareil .. donc une baisse...
hehehe ca c'est vrai et brillant meme. J'y avais pas pensé Mais pour que ca sois une vrai baisse faudrais qu'il fige le prix pour plusieures années comme tu dit et meme encore prendrais du temps.
Vieux 27/11/2004, 16h20   #30 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

y'a bcp d'éducation a faire ... de la part des motocyclistes, des automobilistes et des gouvernements :-)
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages