M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2004, 17h15   #31 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Raisthlin, D'apres ce que je lis, tu es du genre,, ejmefou des autres,, jene ferais rien pour aider a l'amilioration des choses ds le mode dela moto sports.. mais je veux que le CAPM le fasse eux,, ils sont la pour ca.. pourquoi me forcer si qql'un d'autre le fais?

Maisle CAPM est l'ensemble de nous tous, ils ont besoins de nous tous pour pouvoir aider a ce que nous puissions continuer à ptratiquer notre passion.

On a beau ce foutre de tout, mais avec ce comportement nous allons finir par perdre tout nos droit et ne plus pouvoir faire de la moto et vivre notreliberté de rider.

Repose en paix Joël, 65' - 06'
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 17h33   #32 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

DadyBusa, lit moi comme il faut.. J'ai dit que je me fiche de l'opinion des autres et de ce que la masse de la population pense des moto car la reputation je m'en fiche mais j'ai été tres clair que pour ce qui est de revendiquer les droits et autres je vais etre le premiers à m'impliquer activement. La seule chose dont je me fiche c'est de l'opinion du grand public et de la reputation. Est tu sur de m'avoir bien lu ? Voici un exemple de ce que j'ai dit:

Citation:
Quant à moi je ne bougerais jamais un seul doigts pour "redorer" l'image des motos pour que les autres imbéciles qui s'en prennent au sujet chaud de l'heure se calme...Mais pour ce qui est des droits, du prix des assurances, de la légalité des modifications et etc.. Je serais pret à m'impliquer et je crois que pas mal tout le monde le serais aussi.
Faudrais s'assurer de bien me lire avant de dire des choses dady
Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 19h18   #33 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Raisthlin, mais crois-tu pas que de débuter toi même par agir de façon à redorer l'image des amateurs de moto sport serait un bon début ?

Et si chacun débuterait par ca, alors à la longue on aurait de quoi de valable et de tres positif pour nous. C'est pas en agissant pas à cause qu'il existe des imbéciles que cela fait avancer les choses.
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 19h24   #34 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut

Reste à savoir si les proprios de sportive vont prendre conscience à temps du problème et réussir à unir leurs efforts et trouver une façon d'être mieux représenté avant que le gouvernement décide de les organiser à sa façon...

LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 19h46   #35 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve

Par défaut

Citation:
Raisthlin, mais crois-tu pas que de débuter toi même par agir de façon à redorer l'image des amateurs de moto sport serait un bon début ?
Non. Quand je pratique un sport/hobby que j'aime je le fait comme ca me tente quand ca me tente et je ne pense pas à ce que mes actes pourrais avoir comme répercution sur le reste de la communautée. Tout comme je ne juge pas tout les conducteurs de voiture parceque certains sont dangereux. Bref contrairement à ceux qui s'en prennent au moto parceque c'est le sujet chaud de l'heure je ne juge pas la majorité selon la minorité.

Meme chose quand je saute et fait des accrobaties en roller dans un parc ou dans la rues. Je pratique mon sport et je me fiche du monde. Pour moi le but premier des hobbies est justement de m'evader et de fuir le reste du monde sans avoir à me justifier ou endosser le fardeau du reste de la communauté.

De plus je suis persuadé que 50% des gens ici on déja commis un acte "dangereux et/ou illégal" selon la loi. Et je suis sur qu'il non pas pensé une seule seconde a quelquechose comme: oh non j'aurais pas du faire ca maintenant ils ( les témoins de la manoeuvre dangereuse) vont penser qu'ont ( les motocyclistes ) est tous des malades. Par contre pour ce qui est de la moto faudrais demandé à quelqu'un de téméraire car jusqu'ici, accompagnateur oblige, je n'est jamais commis une seule infraction ou manoeuvre dangereuse qui aurais pu ternir la reputation (TM-Droit d'auteur) des motocyclistes.

Alors les chauffeurs téméraires ? Quand vous faite des manoeuvres que la "masse" juge dangereuse pensez vous à ce que les gens vont penser des motocycliste en général en vous voyant faire ? J'aimerais bien savoir ce que vous en pensé ?

Encore une fois c'est juste mon opinion mais comme ont dit: Tout le monde a droit à MON opinion.. en plus cette semaine c'est gratuit
Raisthlin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 19h54   #36 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR900rr 1999

Par défaut

Personnellement, j'aimais bien l'idée de DD du documentaire sur la moto sport...
Miss Landry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 20h43   #37 (permalink)
Stunter

Moto: BBQ de luxe

Par défaut

Citation:
Non. Quand je pratique un sport/hobby que j'aime je le fait comme ca me tente quand ca me tente et je ne pense pas à ce que mes actes pourrais avoir comme répercution sur le reste de la communautée.
Personnellement, je trouve qu’au contraire, on a tout intérêt à se soucier de l’opinion du public car ce sont les pressions populaires alimentées par le battage médiatique qui pourraient bien amener le gouvernement à prendre des décisions impopulaires pour l’ensemble des motocyclistes. Nous faisons déjà l’objet d’un plus haut taux de harcèlement policier et de restrictions dans certaines villes que tous les autres usagers de la route. Si on ne fait rien, si on reste passif et qu’on ne veut surtout pas se mouiller ou essayer de faire bouger les choses, ça revient à laisser notre sort entre les mains des autres. Et là, qui seront les premiers à s’en plaindre?

Moi aussi je fais de la moto avant tout pour relaxer et décompresser, mais malheureusement, qu’on le veuille ou non, la moto est un sport ou loisir qui est de plus en plus «politisé» et on en est à un point de non retour où il faut maintenant se mobiliser et se regrouper pour défendre nos acquis et nos droits. Si tu tiens avant tout à relaxer sans te poser trop de questions, pourrais-je suggérer le yoga ou le jardinage?
daniiiie!! est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 20h52   #38 (permalink)
World champion

Moto: CBR 600 F4I 2001

Par défaut

Nothing like power in numbers..............as a group we can have an effect on Govt..............but the operative word is can....................usually Govt's are influenced by a minority of people,

Just have Some Experience On Dealing With Big Brother by,

Just Me!
Just Me est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 21h31   #39 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha V-Max

Par défaut

Citation:
Envoyé par LuckyLuc
Reste à savoir si les proprios de sportive vont prendre conscience à temps du problème et réussir à unir leurs efforts et trouver une façon d'être mieux représenté avant que le gouvernement décide de les organiser à sa façon...

Quand un post comme " M4E vous donnes un devoir....(Projet de loi 55)" est consulte (vus) que par 362 membres sur un total de 2100 quelques membres, malheureusement, j'en doute. Et sur ce meme 362 membres, combien ont envoyes leurs lettres?
kid V-Max est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/11/2004, 21h55   #40 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha V-Max

Par défaut

[quote="Raisthlin"]DadyBusa, lit moi comme il faut.. J'ai dit que je me fiche de l'opinion des autres et de ce que la masse de la population pense des moto car la reputation je m'en fiche mais j'ai été tres clair que pour ce qui est de revendiquer les droits et autres je vais etre le premiers à m'impliquer activement. La seule chose dont je me fiche c'est de l'opinion du grand public et de la reputation. Est tu sur de m'avoir bien lu ? Voici un exemple de ce que j'ai dit:

Citation:
Quant à moi je ne bougerais jamais un seul doigts pour "redorer" l'image des motos pour que les autres imbéciles qui s'en prennent au sujet chaud de l'heure se calme...Mais pour ce qui est des droits, du prix des assurances, de la légalité des modifications et etc.. Je serais pret à m'impliquer et je crois que pas mal tout le monde le serais aussi.
Un des premiers but de la Journee du Loup est justement de "redorer" l'image des motocyclistes aupres du grand public.
En redorant l'image des motocyclistes, tu aides ta cause tandis qu'en t'en fichant, c'est sur et certain que le public en general, vas etre contre toi et lorsque tu voudras t'impliquer pour revendiquer tes droits, ben la le public va s'en ficher de tes droits!

En passant, as tu fais ton devoir de M4E?
kid V-Max est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages