![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 144
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Citation:
C'est à tout point de vue une machine incroyable et certainement une des plus belles que j'ai conduites. Mon cousin avait eu un Speed Triple 2001 par le passé et je dois avouer que je l'avais beaucoup aimé... Puisque la Tuono n'existe plus suite à l'accident, mon cousin va avoir un trou à combler dans son garage (déjà bien rempli par ailleurs). Il m'a dit récemment qu'il voulait regarder du côté de la nouvelle Speed Triple... Mais son expérience sur ma moto a fait qu'il va aussi songer à la CBR 1000 RR
Jack Burnicle was talking about Colin Edwards' tyre choice on World Superbike racing: "Colin had a hard on in practice earlier, and I bet he wished he had a hard on now." "It's always funny until someone gets hurt. Then it's just hilarious." - Bill Hicks |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 151
![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black |
j'ai un faible pour cette moto j'en ai quelque une dans mon browser mais je ne sais pas comment vous les envoyer a meme la page....?
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: DRZ400SM |
En tout cas t'as l'air a avoir eu une belle fin de semaine lol. Moi je reve d'essayer un Aprilia un jour, va faloir que je travaille fort pour m'en payer une lol.
Sa prouve qu'un 929 c'est sur le coche en tout cas parce que meme a cote de sa Aprilia, ton cousin a quand meme ete surpris par ton 929. Je suis sure que c'est les lignes des freins que j'ai pose pour toi qui ont fait la difference |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aprilia has released official picture of 2006 Tuono 1000 R | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 5 | 14/09/2005 23h26 |
| Aprilia Tuono 1000 modele. 2006. | R1 Biker | Motosports / Sportbikes | 2 | 07/09/2005 23h13 |
| Aprilia Tuono vs Ducati Monster S4 vs Triumph Speed Triple | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 2 | 25/06/2003 11h36 |
| Aprilia Tuono Fighter (2003) | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 7 | 06/01/2003 10h55 |
| Aprilia RSV Mille R Tuono Limited Edition (2002) | Makiavel | Motosports / Sportbikes | 0 | 02/01/2003 10h14 |