![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Moi aussi ma carte est signé.
Je me suis toujours demandé pourquoi le gouvernement ne procède pas à l'inverse. Que ceux qui ne veulent pas que leur organes puissent servire à d'autre doivent signer leur carte. Le réseau de la santé est un réseau "gratuit" à l'utilisation et payé par l'ensemble de la société alors je crois que le don d'organe saurait profiter à la société entière. |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
C'est bizarre comme feeling mais ça fait partit de la game... |
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 59
![]() Moto: Un p'tit monstre |
MA carte est signée, celle de mon mari ainsi que celle des mes enfants...cette partie, je l'avoue a été difficile . Je parle de mes enfants, je trouve ça important de le faire , mais imaginer c'est quand meme un dur coup a assumer en tant que mère, MAIS si ça peut aider ...je dis GO....
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Moi la carte a toujours été signé!!!!
Citation:
Car moi je me suis toujours dit que si quelqu'un de ma famille aurait besoin d'un morceau donc je peux me passer, et si c'est compatible... je serais volontié de lui donner... voir meme un tres bon chum... je le ferais sans ésiter... On est tellement chanceux de ne pas avoir trop de problème que si l'occasion dans sauver un peu pour mon entourage se présente... je perdrai pas trop de temps a y penser! |
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Raptor 700r K6 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Yamaha R1 1998 |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| apres les moto les ski doo et apres... bateau!! | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/01/2008 15h05 |
| 117 sur 90 apres depassement | armind | C.S.R. / R.S.C | 18 | 16/07/2007 08h15 |
| Cadeau après 5 ans à job !??!!? | dave_freedom | HORS SUJET / OFF TOPIC | 27 | 08/06/2007 19h09 |
| Après-midi... | ASHMEU | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 20 | 26/04/2007 21h33 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |