![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 silver SV650S Godzilla Special |
Dans mon cas aussi les 2 premières années sont représentative, avec un peu de 3ième mélangé à la 2ième.
La photo est celle d'une ride à La Tuque de l'été dernier avec entre autre K3, libellule69, ZimonR6, MissKat et bien d'autres si je me rapelle bien... |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR 1000 RR 2K4 |
J'ai hâte que tu trouves les chiffres...je suis curieux de voir s'il y a un pattern d'âge...genre fin de l'école, achat moto, blonde steady, mariage, maison, enfant...pu de moto... Avec notre société d'individuels...de familles reconstruites...brisés à nouveau... Je ne suis plus certain que ces chiffres tiennent aussi bien la route. Nombreux sont ceux dans mon entourage, qui arrêtent la moto lors de la naissance des enfants...se séparent et reviennent à la moto...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
MissMoto la facture pour les droits d'utilisation de la photo de mon VFR suivra sous peu ( le temps de rédiger le contrat avec la collaboration des Avocats du forum ok ok ... jsute une p'tite flèche amical a RdKetchup Blague a part ! Tres bon texte même chose de mon coté la saison 1 et 2 est véridique et la 3iemes commencera bientot |
|
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 silver SV650S Godzilla Special |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 253
![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
c'est pas si bête que ca pis moi je fit dans le moule des 5 années presque... ca va etre ma 5ieme année cette été pis j'ai vraiment tres hate de sortir le bike mais je pense que je vais le vendre au milieu de l'été au renouvellement de mes assurances...parce que je vais avoir d'autre priorité que je ne veux pas mettre de coté soit faire du sport, du vrai , intensif et comme dans le temps avec mes jambes qui courent (ok je veux pas partir le débat du ..la moto est-ce un sport...parce que je connais tres bien le fait d'etre crevé apres une journée intense de moto)
Mais il y a aussi que avec l'université les dettes s'accumulent et puis j'ai fait maintenant 4 ans de moto sur le credit (quand meme faut aimer ca pour vivre a credit juste pour la moto) Et puis la il va y avoir la transition a la maitrise et puis d'avoir a me trouver un appart que j'espere bien partager avec ma blonde.... ca implique un paquet de dépense de déménagement, d'électro, de meuble, bla bla bla et puis ben juste dans la saison de moto. donc oui au début tu sacrifierais tout pour la moto, apres tu découvre M4E et tu deviens mordu, t'es pret a aider tout le monde dans n'importe quoi tant qu'il a une moto, apres la moto deviens un plaisir plus qu'une nécessité puis maintenant ben les prochaine ride je vais les apprécier au max parce que je vais savoir que ca va etre dans les dernière. J'aime autant la moto qu'avant mais je me rends compte que j'ai fait beaucoup de sacrifices pour ce sport pis que je dois maintenant revenir a la réalité. Mais dans tout ca j'ai déjà Vraiment Hate à l'autre saison d'apres ou je vais etre installé, plus stable financierement, et pret à m'acheter un nouveau bike que je vais adorer et avec lequel je vais sans doute repartir le cycle des 5 années merveillleuses...juste plate que j'aie pas le budget de racheter une moto neuve cet été pour repartir le cycle sans avoir une demi saison sans bike... |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
World speed record
Makiavel,
Citation:
Je coris que c'est un comportement général, chez ceux qui se CROIENT des bikers... |
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
World speed record
PhAnToM,
Citation:
Sache que si tu as d'autres projets pour ton avenir, tu dois les réaliser. Tu commence ta vie, la vraie, pis elle te sourit. C'est un peu philo, mais c'est comme ça que j'aime ça. Bonne chance buddy! Tu trouveras tjrs des partners pour rouler backseat quand tu l'auras vendue. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Juste curieux de la moyenne d,age sur m4e. | slide | Sondages / Polls | 6 | 11/08/2004 01h34 |
| petite ou moyenne ride (rt)samedi 26 juin | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 26/06/2004 10h57 |
| RIP, 2 motocycliste tué à cause d'un petit con | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 28 | 23/05/2004 09h10 |
| moyenne d'age des membres? | Ptick | Sondages / Polls | 77 | 14/05/2003 18h18 |