![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
bon quel sera mon prochain sujet maintenant... qq un a une suggestion .. vous allez rire mais je trouve toujours mon titre en premier et apres j'élabore sur le sujet... j'attends vos suggestions...
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
En une semaine, et quelques km, il l'avait echappee au moins 5 fois sur les coins de rue avnt de se decider d'aller suivre une couple de cours prive. Apres une couple de mois, il essayait de la vendre! Je suis sur qu'il y en a plus qu'on pense dans cette situation. |
||
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 silver SV650S Godzilla Special |
Ma première expérience à moto, c'est quand mon père a vendu son GS650 à mon meilleur chum, pis qu'une fois rendu chez le gars il me dit: "tin, vla les clé, va faire le tour du bloc avec si tu veux". Je suis encore surpris de pas l'avoir échapper. C'est pas léger comme bike.
|
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2003
![]() Moto: r6 2003 speciale edition |
moi jepense que ta oublier dans la deuxieme annee d'ecrire:"vous allez vous planter par une belle journee d'automne,scraper votre becane et avoir tout lhivers pour remettre votre passion en persepective"!
moi personnement jai pas eu tout suite envie de remonter sur un bike mais quand le printemps est arriver et que mes oreilles ont entendus les premiers bikes passees!!ouf!!ca pas ete long que je me suis racheter un bike!plus puissant aussi!illogique?peut-etre... je pense que ca depend de chaqun mais en generale je pense bien que ces statistiques tiennent...noubliez pas le nombres de motocyclistes augmente a tout les ans...c normale que ais des amateurs dans cette gang la...faque c pas tout le monde qui a la meme intensiter pour la moto!!faut quand meme avoir une vie sociale!!
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: CBR600F4i'02 x2, 636'05, gsxr600'02, XR70R, MXR 125 x2 |
ça a bien de l'allure ce texte là! Je suis du même avis que mak souvent les gens quitte la moto à cause qu'ils s'achètent une maison ou veulent des kids ... desfois certaines personnes me font penser au fameux couple dans le film "torque" qui vient de s'acheter une moto et qui vont détester les motards pour le reste de leurs vie
moi personnellement ça va être mon 13 ième été (ouf ça me vieilli!) et je suis autant mordu, la preuve je suis allé rouler dans la neige la semaine passé
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
kid V-Max,
Citation:
Imaginez maintenant si kekun veut apprendre tout ça en 2hrs...
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
nelsonvw,
Citation:
T'es pas seul tu sais... c'est un comportement général. On essaie de le dire dans les cours qu'il faudrait pas acheter une moto comme un cbr 600F4i la première année, mais on se fait dire c'est "JUSTE UN 600cc"... Be oui, c'est JUSTE UN 600cc DE COURSE TABAROUETTE!!!!! T'as beau vouloir rouler avec ta tête, moi je dis c'est comme Jésus et Juda (je ne suis aps vraiment pratiquant, mais là... ) Jésus a dit : Avant le chant du coq, tu m'auras renié trois fois." Moi je dis : " Avant la fin du mois, tu l'auras testé au au max". Qu'on se le dise, y a des motos qui sont pas faites pour les débutants. My 0,02$
|
|
|
|
|
#29 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
et l'acheteur veut ce qu'il y a de plus gros (parce que ses chums ont tous des grosses motos). Qu'est ce que tu veux, c'est sur que tu peu pas faire de miracle. Sur-estimation de ses capacites et sous-estimations des difficultes de la conduite moto! Rajoute un peu d'orgueuil a cela et d'avoir a demander de l'aide pour relever la moto sur un coin de rue, t'as tous les ingredients reunis pour qu'une personne arrete de pratiquer la moto avant meme 3 ans! Combine aux moins de 35 ans qui arretent pour des raisons comme la famille, augmentation des responsabilites....de la, la moyenne de 3 ans mentionnee plus haut. Comparer aux 45 ans et plus, celui ou celle qui a investi pas loin de $1000.00 pour les cours, permis, examens et location de moto lors des examens, ne s'acheteras pas de motos s'il (ou si elle) n'a pas aimer cela! Tandis que celui qui a deja sa classe moto (parce qu'il l'a eu en meme temps que son permis auto) sans jamais avoir eu ou conduis une moto et qui a les moyens financiers d'aller s'en chercher une, va essayer le trip parce qu'il connait quelqu'un qui en a une. Souvent le trip ne dure pas! |
||
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 220
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
Citation:
Lorsqu'une passion est intense elle prend l;e dessus sur tout et même ds votre vie privée. Mon ex aimait pas la moto et cela fut un des facteurs de ma séparation. Je sais aujourd'hui qu'il me faut une conjointe qui aime la moto et son monde. Ca fait 6 années consécutives que j'ai une moto et je fais de plus en plus de Km à chaque année. Le texte de MissMoto est assé véridique pour une bonne partie des gens, mais il reste quelque fou de la moto qui persiste a en fair et qui pour rien au monde viverait sans moto. Je crois faire partie de ceux la.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Juste curieux de la moyenne d,age sur m4e. | slide | Sondages / Polls | 6 | 11/08/2004 01h34 |
| petite ou moyenne ride (rt)samedi 26 juin | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 26/06/2004 10h57 |
| RIP, 2 motocycliste tué à cause d'un petit con | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 28 | 23/05/2004 09h10 |
| moyenne d'age des membres? | Ptick | Sondages / Polls | 77 | 14/05/2003 18h18 |