![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#31 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha V-Max |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#32 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
En tout cas, il y a une chose que je retiens et qui est très vraie dans mon cas et c'est le faire de rouler à deux. Tellement plus simple et moins contraignant...
Pour le reste, ma passion est toujours la même après 5 ans à rouler... 26 dodos approximativement!!! |
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 16
![]() Moto: Vmax 1200 puis 23 autres!!! |
Normando,
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#35 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: Honda CBR 1000 RR |
Ça me fait penser à un autre texte intéressant sur le même sujet :
[web:a89aa10f91]http://www.socalrpm.com/SoCal_Web/News/Evolution/evolution.html[/web:a89aa10f91] |
|
|
|
|
|
#36 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 181
![]() ![]() Moto: *Z1000 2003(rue) A Vendre* - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
chaosExpanding, J'aime ben ta version!
malgré que j'ai pas commencer les track day encore |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 78
![]() Moto: mobylette |
si la durée de vie dun motard n'est que de 3 ans, ben l'année derniere seulement jai fait plus de kilometre que la majorité des motards dans une vie moyenne !
ca veut tout dire je crois ! je crois que ma passion pour la moto est aussi grande... meme peut etre plus maintenant qu'a mes debut en 1987-88 ! je roule car j'aime rouler. que je soit seul ou avec du monde, jadore faire de la moto un point cest tout ! |
|
|
|
|
|
#38 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() Moto: z1000 |
Même mes enfants n'ont jamais empêché mon bike de rouler! OK, j'en ai fait moins souvent quand mes filles étaient bébé, mais ma blonde m'a toujours encouragé à rouler! Aujourd'hui, mes filles ont grandi et ma blonde a son bike. La seule gaffe que j'ai faite, c'est de montrer aux petites cocottes comment ça marche (de toute façon, elles font du motocross) et je redoute le moment de la fugue avec MON bike!
Tout ça pour dire que famille et moto peuvent aller de pair et que ma passion, après 15 ans, n'a jamais diminué!
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: Yamaha V-max 2005 |
ça fait depuis 1985 que j'ai des motos sans interruption, en 2002 j'ai eu un accident à la fin de la saison et en mars j'avais déjà une autre moto. J'ai 2 enfants 5 et 7 ans et ça ne m'empêche pas de faire de la moto, c'est vrai que je vais moins loin, mais j'ai fait 5000km cette année, la passion est toujours là j'ai rouler tout les jours pour aller travailler, pluie ou pas, c'est ça la passion. Et si la pluie salit mon Bike, pas grave j'ai presque autant de plaisir à le laver.
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: février 2006
![]() Moto: SV650S |
C'est peut-être vrai pour bien des gens mais alors comment se fait il que tant de gens fassent de la moto et de moins en moins de jeunes? Pour ma part je n'avais pas fais de moto depuis 22 ans quand j'ai recommencé en 2002 et lorsque ma fille est arrivée en 2003 j'ai décidé de continuer. Bien sûr je n'ai pas eu grand temps pour en faire mais je m'efforce d'aller au travail en moto et de petits déplacements le plus souvent possible. J'ai pensé de la vendre mais je change d'idée après environ 50 pieds... Donc pour l'instant je conserve ces petits moments d'évasions et même des fois je me permets un petit plaisir comme aller au bike night quand tout le monde est au lit à la maison le mercredi. J'espère continuer le plus longtemps possible car la vie est trop courte pour avoir des regrets. Au début je culpabilisais un ti-peu mais plus maintenant. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Juste curieux de la moyenne d,age sur m4e. | slide | Sondages / Polls | 6 | 11/08/2004 01h34 |
| petite ou moyenne ride (rt)samedi 26 juin | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 26/06/2004 10h57 |
| RIP, 2 motocycliste tué à cause d'un petit con | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 28 | 23/05/2004 09h10 |
| moyenne d'age des membres? | Ptick | Sondages / Polls | 77 | 14/05/2003 18h18 |