![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Me concernant, jai eu mon permis/commencé à rouler à 17 ans, j'en ai 21 maintenant.
Concernant papa, il a commencé à rouler à 12 ans et il va avoir 50 ans cette année |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
je roule depuis 1986 sans interuption
je roule pour la passion et le plaisir et jespere roulé pour plusieur année encore BUSA.SS |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Le premier message a disparus
Selon le statistiques: Au Québec un motocycliste moyen fait de la moto pendant 33 mois. Ensuite, il passe à autre chose, pour certain c'est juste une mode. Pour d'autres, c'est une façon de vivre, une passion! Pour ma part, depuis 1972 (faites le calcul). |
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai commencé sur la route en 1979 et moi aussi, sans interruption jusqu'à aujourd'hui.
La passion ne m'a jamais quitté. Je l'ai transmise à ma blonde et ensuite à ma fille dès l'âge de 2 ans. Je n'arrêterai pas d'en faire, à moins que le Gouvernement du Québec trouve le moyen de m'en empêcher. (Oui je sais, il travaille là-dessus en ce moment) Pour moi, c'est plus qu'une passion.........c'est mon mode de vie!! |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 27
![]() Moto: ZX6 (track) & fireblade |
ma fille a 18 mois et je n'ai guère l'intention d'arreté de roullé en moto, sa fait 5 ans et la flame brule toujours...
j'ai un de mes ami qui a 2 enfants en bas de 3 ans, lui sa fait 6 ans qui roulle et si il arret de roullé s'est a cause de l'augementation des plaques (1325$ il va avoir beacoup de monde qui vont laché a se prix... |
|
|
|
|
|
#46 (permalink) | |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 80
![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Citation:
je comprend, voici une raison pour s'impliquer au lieu de regarder passer le train. Une des solution c'est encore une fois le CAPM. |
|
|
|
|
|
|
#48 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mai 2007
![]() Moto: Kawasaki ninja |
Salut la gang, je suis nouveau sur le forum. J'ai 57 ans je possède une kawa ninja 500 r 2006. J'ai été 27 ans sans faire de moto, la cause est que une de mes dernières raides de jeunesse c'est terminé par trois saults périlleux avant et vol planer de 3 longueur de Chirshler New Yorker avec une superbe Northon commendo 750. L'an passé j'ai fait un tour de Vstar 1100 avec la moto de mon chum et PAF la piqure pour ne pas dire la drogue m'as repris. J'aimerais beaucoup grossir ma moto mais un de mes genoux préfère une moto pas mal plus légerte ( vieux souvenir de Northon 750 ). Mais la grosseur de la moto a mes yeux m'as pas aucune espèce d'importante, je m'amuse comme un jeune de 18 ans. Au plaisir d'échanger avec vous autre.
|
|
|
|
|
|
#49 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2007
![]() Moto: Kawasaki Ninja ZX-7RR 1996, Yamaha YZ250 2003 |
Même après 16ans, je trouve toujours l'hiver aussi longue! J'ai toujours aussi hâte au printemps/été/automne... en décembre 2002 j'ai mis mon bike dans le trailer pis hop! aux USA pour deux semaines pour les fêtes! J'ai trippé et ça faite passé mon hiver un peu plus vite.
|
|
|
|
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2005
![]() Moto: VERSYS |
Meme a 40 ans; quand j'arrive de travailler et que je vois mon bike... je trippe encore comme un kid. C'est ma passion. Je dis à ma copine que c'est une des seules choses qui peux m'accrocher un beau smile meme apres une journee de cul au bureau. Nous sommes chanceux que d'avoir cette passion. Bonne saison à tous .
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Juste curieux de la moyenne d,age sur m4e. | slide | Sondages / Polls | 6 | 11/08/2004 01h34 |
| petite ou moyenne ride (rt)samedi 26 juin | Pompon | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 21 | 26/06/2004 10h57 |
| RIP, 2 motocycliste tué à cause d'un petit con | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 28 | 23/05/2004 09h10 |
| moyenne d'age des membres? | Ptick | Sondages / Polls | 77 | 14/05/2003 18h18 |