![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
j'ai eu ces sources lors d'une réunion a laquelle je participais a la FMQ. Selon leur étude hey bien un motocycliste le restait en moyenne 3 ans ... donc a tous les 3 ans y'aurait une nouvelle population motocycliste. Je vais voir si je peux te trouver les chiffres exacts et je te reviens la dessus.
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Guest
|
Je devais etre a la meme reunion car j'ai entendu le meme speach aussi
Et je dois dire que ca ressemble a ce que j'ai pu voir aussi au cours des années. Souvent la famille y est pour quelque chose, les gens parle d'avoir des enfants et la la moto prend le bord! |
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Guest
|
Personnellement je trippe autant qu'il y a 6 ans meme apres plusieurs accidents!
Et je crois que plusieurs ici aussi trippe fort moto! Je regarde juste le monde du forum et y'a plusieurs personnes que ca fais plus que 3 ans que je connais grace a la moto et j'espere que je vais continuer a rider avec ces personnes durant de nombreuses années encore! |
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() |
Même après 10 ans dans mon cas l'attente de la saison chaude en encore aussi pénible. Je roule a tout les jours que la temperature le permet et j'avale encore mes 15k a 20k km par été minimum. Si j'pouvais ne faire que ca a tout les jours de l'année j'le ferais c'est certain
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Y en a pour qui c'est juste une mode ,
J'en connais aussi pour qui leur moto est un bibelot qu'ils ont peur de sortir du garage , à part quand il y a aucun nuage le dimanche ..... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
je suis seulement a ma deuxieme saison.. .et je peut dire que les 2 premiere année sont véritable... j'espere que la 3e et plus sont fausse...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
![]() Moto: Ninja ZX12R 2003 |
Et y en a d'autre pour qui c'est une véritable histoire d'amour...presque qu'un contrat de mariage.....pour le meilleur et pour le pire, jusqu'a temps que la mort nous sépare :P
J'ai débuté dans le monde de la moto en 1973, j'en ai fait mon gagne pain pendant plusieurs années comme mécano, j'ai lus des tonnes de magasine et rouler des centaines de milliers de kilomètres et la passion est toujours là. |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durée de vie d'un casque = 5 ans?? | Claude | Motosports / Sportbikes | 45 | 05/06/2009 09h11 |
| durée d'un moteur... | tinelio | Motosports / Sportbikes | 19 | 12/05/2007 07h20 |
| Décès d'un motocycliste! | Perle | HORS SUJET / OFF TOPIC | 57 | 11/05/2007 12h48 |
| Juste curieux de la moyenne d,age sur m4e. | slide | Sondages / Polls | 6 | 11/08/2004 01h34 |
| RIP, 2 motocycliste tué à cause d'un petit con | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 28 | 23/05/2004 09h10 |