M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2005, 08h49   #11 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s

Par défaut

A chacun ses vues c'est pas pour ca un Forum?

Je trouvait que ton article fesait un peu rose bonbon recouvert de sucre envers nos forces constabulaire c'est tout. Tout le monde le sait que les policiers ne sont pas que des machines a tickets. MAIS y'en a pas mal dans le tas qui se font un plaisir fou a donner des contraventions et c'est de ceux ci que les usagers de M4E et des autres forums parlent.

As tu vu l'article l'ete passe sur mon site ou je devrivait un policier qui as mis la securite de mon groupe de debutant en danger juste pour aller faire peur a un proprietaire de MR2 qui etait pourtant bien tranquille? Ce meme policier qui as mis ma vie et celle de ma copine en danger 2 heures plus tot encore pour rien!

Les bons payent pour les mauvais et ca c'est partout. dommage mais c'est comme ca!

Oui j'ai roulé en custom pendant des années et j'ai découvert ce qui pour moi etait la voie logique a suivre...

La moto sport!

Ptete un jour m'as retourner au customs.... quand je serais vieux.... meme encore y'as un certain Ti-lou qui me rappeles constamment que c'est pas demain la veille que je retournerais masseoir sur une custom a moi.

Sans rancune.

Marc

1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting!

best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph
Vassago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 09h55   #12 (permalink)
Stunter

Moto: n'a pu..... :(

Par défaut

Citation:
Envoyé par DadyBusa
Les policiers, une job ingrate.

J'ai jamais recu de call me disant de me rendre chez une personne pour que celle-ci partage un évènemnt heureux avec elle.
tsé je peux tjs t'appeler un jour alors que tu travail juste pour prendre un café pis te dire «maudit que c'est l'fun quand y fait beaux hein! c'est plate que tu sois ca job on aurait pu aller faire une ride au lieu têter un café chaud pendant un apres-midi chaud...»

ca fait pas trop réelle...pis une chance j'aimerais pas savoir que ca ce passe de meme...quoi que dans des p'tit villages des fois c'Est presque ca.

Parlant de p'tit village un bel example de policier sur qui le monde chialent avec raison... une tite mme de la SQ se plante sur le bord d'un stop a acton vale ou tout le monde qui ne font que traverser la ville passe et puis elle donne des ticket de stop....un coin grand...ouvert a la vue (exepté d'ou elle est placée qui a une haie qui la cache...et donc cache sa vue aussi...) ou personne ne traverse jamais a pied. Maudit j'en ai pogné un pour un stop tres tres tres légèrement vite fait ...ok je le prends.

Je m'en vais souper sur une terrasse pis j'ai fini mon souper en dedans parce que plein de tit cul en civic (c'est plate a dire mais c'était juste des civic...a non une swift aussi...bizzare) faisait plein de burn dans rue juste a coté pis on était meme pas capable d'avoir une discussion. Les tits culs faisait des tours de ville en pettant des burn un peu partout....

apres le souper je rentre a pied...revois la meme mme SQ sur le meme coin...j'arrete a coté et la je lui dis... écoute... ouin pis?? ben tu entend pas tout les son genre de pneu qui tournent sur l'asphalte sans que les char avancent... oui pis? ben tu pourrais pas aller faire ta job pis etre utile aux citoyents de la ville en arretent ca au lieu de donner des tickets douteux aux gens qui ne sont pas d'ici seulement??? et la réponse... la je rédige un rapport une chose a la fois. WOW... pis elle est partie en passant sur le coin faisant un stop encore plus vite que n'importe qui qui a recu un ticket cette journée la!!!

j'ai porté plainte. mais je pense pas que ca change grand chose parce que toutes le fds cE'st encore pareil.

alors qui en a d'autre qui m'arretent et me disent fait attention, ralentie un peu y'a souvent des accident sur ce coin, ou une autre fois c'est juste pour un vérification c'est souvent le plus tranquil qui ont de quoi a ce reprocher mais si t'es tjs comme ca c'est une bonne chose...Bonne fin de journée monsieur. (mon char était tout propre je voulais pas le salir dans les flaque d'eau alors je roulais pas vite cette fois...)

C'est vraiment étrange parce que a chaque fois que je me fait arreter...ticket ou pas je demande tjs au policier si il a des enfants... pis chaque fois que j'ai un avertissement ou un ticket et que le policier est tout a fait courtois ben la réponse est oui et puis quand la réponse est non ou ben ca c'Est pas de tes affaires ben c'était une expérience vraiment négative.... drole de coincidence p-etre...

les policiers chiant sont-ils des frustré dans la vie et se servent de leur métier pour passer ca???
PhAnToM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 11h02   #13 (permalink)
Stunter

Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR )

Par défaut

Citation:
Envoyé par DadyBusa
Les policiers, une job ingrate.

Ils sont jamais la quand il le faut et quand on souhaite ne aps les voir, ben ils sont la.

Il est très rare que les policiers sont appelé dans des situation heureuse, meton que ds 99% desfois, ils sont la suite a un appelle de détresse.

J'ai jamais recu de call me disant de me rendre chez une personne pour que celle-ci partage un évènemnt heureux avec elle.

Vous savez, dans notre société d'aujourd'hui, les gens ont peur. ils ont peur de tout. La personne qui téléphone a la police pour que ceux-ci demandent au voisin de baisser sa télé. Crime ds le bon vieux temps on traversaient le balcon et on lui demandait tout simplement de faire moins de bruit et tout était tikidou.

Aujourd'hui les gens ont peur d'aller voir le voisin. Je crois que les gens regardent trop de film violent et transposent le tout ds la vie réelle.

écoute, J,ai 19 ans, ma mére est policiere, et TOUTE ma jeunesse j'etais dans les poste, ou auto de police, j'ai rencontrer plusieurs police, et probablement la 1/3 des chefs de la police. et j'peut te dire, qu'aujourdhui, bien que j'ai BCP BCP BCP de respect pour les policiers avec AU MOIN 15 ans de date , le reste, cest 3/4 tous des ti coune... j'ai pas rencontrer UN bleu qui avait de l'allure dans les dernieres annnée, ils ont tous l'air fendant...

ecoute, tit histoire dememe... on sort d'un club, mon chum ce fait ouvrir la tete par un gars qui a un poing americain..... j'ai 8 polices en face de moi qui me disent qu'il peuvent pas replir de # d'événement et de rapport pcq il a eu aucun appel logger au 911.... Awe, cest fort en esti ca...

bien qu'il font tous face a la déontologie aujourdhui, sa fait chier en esti faire rire de toi par 8 bleu pendant que ton chum est coucher au sol en train de pisser le sang...
The Sex
The Rebellion
The Rock'n'Roll
Be a Rebel [/center:1f55087e3f]
fORTY2nSick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 13h50   #14 (permalink)
Stunter

Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par DadyBusa
Il est très rare que les policiers sont appelé dans des situation heureuse, meton que ds 99% desfois, ils sont la suite a un appelle de détresse.
Donc si je comprends bien, ça fait 99% d'occasion pour aider et se faire apprécier... Ca fait beaucouppppp d'opportunités ça...

Tout de même bizarre tous les sobriquets qui vous sont attribués pour des gens qui passent leurs journées à aider le monde... Y doit surement y avoir un "bug" dans la façon d'aider
Born2bWild- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 15h17   #15 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

fORTY2nSick, juste comme ca,, j'ai que 8 ans de date

Born2bWild, tu changeras jamais, masi tu as jamais pensé que ton comportement attire les mauvaises expériences ?

PhAnToM, je suis daccord avec toi,, elle aurait du mieux cibler sa patrouille. Mais en même temps, il est difficile d'être partout.

Moi a vous écouter je me demande si il ne serait pas mieux que ca soit d'autre que la police qui ferait respecter le CSR, ou même, doit-il avoir qql'un pour faire respecter le CSR ?

Car si ca ne serait pas du CSR , ,tout le monde aimerait la police.

Repose en paix Joël, 65' - 06'
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 16h11   #16 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Citation:
Envoyé par DadyBusa
Car si ca ne serait pas du CSR , ,tout le monde aimerait la police.
AMEN.
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 16h22   #17 (permalink)
Squid

Moto: KLR650

Par défaut

Citation:
Envoyé par DadyBusa
Moi a vous écouter je me demande si il ne serait pas mieux que ca soit d'autre que la police qui ferait respecter le CSR, ...
AMEN!!!

C'est en plein ce qu'il faut....
66d33mS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 16h48   #18 (permalink)
Stunter

Moto: Flat Black Bitch ( 2k1 GSXR )

Par défaut

Dans mon cas le CSR a rien avoir... etre policier cest rendu tellement bas dans mon estime.... la moitier ont moins de 5 ans de date.... toute des jeunes fendant qui ce croit invinsible a cause de la badge.
fORTY2nSick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 17h47   #19 (permalink)
Stunter

Par défaut

fORTY2nSick quess que ta a te reprocher pour les detester comme sa, a par que a 19 ans presque aucun jeune aime la police a par ceux qui veulent en devenir un.

Le jeune qui a moin de 5ans de date va un jour passer cest 15 ans.
Sack sy la paix il taime pas plus que tu laime.

Arreter donc de chialer sur la police sa change rien a vos ticket, en tk jespere pas.
DaDa est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2005, 18h21   #20 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Citation:
Envoyé par DaDa r6
Arreter donc de chialer sur la police sa change rien a vos ticket, en tk jespere pas.
C'est ce que je leur dis depuis le début. Même si le policier est fendant et impolis, allez-pas agraver votre situation en le pompant d'avantage ou a l'obstiner c'est lui qui a le pad de ticket et la loi derrière lui. Si tu chiale pas, dans le pire des cas t'aura un ticket stupide. Si tu chiale sans cesse et l'enguirlande a plus finir, dans le meilleur des cas tu vas en avoir 1 ou 2 ... ou voir ta moto partir sur un towing ... :P

Que ce soit la police ou quelqu'un d'autres qui applique le CSR ça changera riens a la situation. Ceux qui l'appliqueront vont se faire haïr autant et le CSR même ne sera pas plus précis sur certains aspect. C'est juste de changer le mal de place.

Where's the kaboom? There was supposed to be a giant, earth shattering, kaboom!
- Marvin
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages