M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/03/2005, 13h11   #31 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé...

Par défaut

Citation:
Envoyé par morceau
BORN2BWILD pense tu qui vas aller te feliciter une tape dans le dos bravo mon champion
C'est justement un des plus gros problèmes des flics, juger les gens... Ils sont payés pour juger les infractions et non pour juger le monde...

Mais y s'prennent tellement pour d'autres avec leur gun pis leur livret de tickets qu'ils s'permettent de regarder les monde de bien haut e tde les juger... Y peuvent ben en profiter, c'est le seul moment de leur vie qu'ils peuvent regarder le monde de haut, quand y se pointent à une porte sul bord de la route...

La police est un service publique, ils se doivent d'aborder les gens avec coutroisie et respect, sans jugements ni préjugés, peu importe la situation... Le jour ou ils le comprendront, ça ira déjà beaucoup mieux, les gens n'ont pas à subir leurs humeurs parce qu'ils n'aiment pas une façon de conduire...

Et pour c'que vaut leurs jugements, ce serait pas une grosse perte de s'en passer...
Born2bWild- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 13h29   #32 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 14
Reputation: 163 RdKetchup has a spectacular aura aboutRdKetchup has a spectacular aura about

Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild
Mais y s'prennent tellement pour d'autres avec leur gun pis leur livret de tickets qu'ils s'permettent de regarder les monde de bien haut e tde les juger... Y peuvent ben en profiter, c'est le seul moment de leur vie qu'ils peuvent regarder le monde de haut, quand y se pointent à une porte sul bord de la route...
Dis par un gars qui passe son temps à juger les flics, en prennant bien soins de généraliser et de faire de la pseudo-psychologie de niveau secondaire 3. How ironic.

Citation:
Envoyé par Born2bWild
La police est un service publique, ils se doivent d'aborder les gens avec coutroisie et respect, sans jugements ni préjugés, peu importe la situation... Le jour ou ils le comprendront, ça ira déjà beaucoup mieux, les gens n'ont pas à subir leurs humeurs parce qu'ils n'aiment pas une façon de conduire...
M4E est un forum public, où l'on aimerait bien que les membres abordent les autres avec coutroisie et respect, sans jugements ni préjugés, peu importe la situation... malheureusement, cette description représente ton exact opposé.
RdKetchup est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 13h31   #33 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 19
Reputation: 662 pistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to beholdpistolio is a splendid one to behold

Moto: Jaune

Par défaut

Discussion stérile, qui mène nulle part. Une chose certaine par contre: prenons tous ces gens qui n'aiment pas les policiers, donnez leurs une badge et un uniforme, et ils seraient certainement aussi chiant que ce qu'ils décrivent.
pistolio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 13h38   #34 (permalink)
MM
World champion

Par défaut

je trouve ça bien dommage de voir ou mon article en est rendu ... je ne voulais pas faire le proces de qui que ce soit ... je ne voulais surtout pas créer de remous ... je disais simplement que les policiers ne font pas que donner des tickets... maudit ça dérapé depuis le début ....
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 13h52   #35 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 348 chaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the roughchaosExpanding is a jewel in the rough

Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100

Par défaut

Born2bWild, tu travailles en informatique. Disons que tu dois gérer un réseau. Supposons maintenant que les usagers de ton réseau ne cessent d'installer des logiciels qui font planter le réseau et des fichiers avec des virus. Ça va te faire chier parce que tu va avoir plus de job. Supposons maintenant que la compagnies où tu travailles impose des amendes aux usagers qui font ça. Ces usagers vont te tomber dans la face à chaque fois que tu va leur imposer une amende. Il y en a même qui vont te donner des réponses connes du genre : "il s'est installé tout seul le screen saver de Pamela Anderson". D'autres vont carrément t'engueuler en disant : "va donc écouter Star Trek maudit nerd avec tes bas blancs". À la longue, tu va commencer à être tanné et à chaque fois que tu va voir un usager du type "pas trop calé en info susceptible d'installer de la cochonnerie sur le réseau", tu ne lui laissera probablement pas le temps de t'envoyer promener et tu va le faire en premier. Tu comprends ?

C'est un peu ça, je crois, être policier. Ajoutes à ça une autorité qui est appuyée par la loi et par un fusil et je crois que ça donne à tout coup ce genre de situation qui est souvent, je dois l'admettre, très frustrante. C'est plate mais c'est comme ça.

Des polices, il y en a des connes qui gèrent mal leur stress et leur autorité et il y en a des bonnes. Généralement, le bonnes ne restent pas trop longtemps à faire du traffic et gravissent les échelons du corps policier. C'est pour ça que, souvent, ceux qui nous interceptent sont jeunes et/ou cons.

Je me suis déjà engueulé solide avec un policier stupide parce qu'il ne me laissait pas lui expliquer pourquoi j'avais dû dépasser un véhicule par la droite. Il n'arrêtait pas de m'interrompre et il me manquait de respect. Je me rappelle lui avoir dit "J'espère que tu témoignes bien parce quand je vais avoir fini de te contre-interroger, tout ce qu'il va rester de ta version des faits c'est un rond de pisse dans le box des témoins." Lui, il le méritait et ça m'avait fait beaucoup de bien de lui dire Par contre, il y a des policiers à qui je ne dirais jamais de choses pareilles, parce qu'il ne font que faire leur travail et il s'installe alors un respect mutuel. Dans ces cas-là, souvent, s'ils me donnent un ticket, il n'est pas très grave et ça me fait presque plaisir de le payer (après l'avoir contesté et fait rédure, bien entendu ).

Blogue du Déficients Racing Team sur M4E : http://forum.m4e.com/courses-et-cour...cing-team.html
chaosExpanding est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 14h15   #36 (permalink)
Makiavel
Guest

Par défaut

Un petit merci au policier qui m'a laisser partir sans ticket tantot quand je lui ai tapper un wheely en pleinne face (il sortait de la courbe et moi j'y arrivais.)

Un petit: "je sais que c le debut de la saison, pis y fais beau mais fais attention!" Et j'étais reparti me balader.

Je crois que BTBW tu les haie tellement que ca se voie dans ta face, moi je suis rester polie et je m'attendais a recevoir un ticket que je meritais plainnement, mais bon sur 200 wheely un ticket je peux faire avec.
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 17h21   #37 (permalink)
Stunter

Moto: Yamaha R6 2003 SE

Par défaut

un T-Shirt que j'ai vu un jour....

"Don't Think The Police Help!? Next Time You're In Trouble, Try Calling a Crackhead."

ZeGoblynz!? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 17h22   #38 (permalink)
Makiavel
Guest

Par défaut

Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 18h40   #39 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Born2bWild
Citation:
Envoyé par DadyBusa
Citation:
Envoyé par Born2bWild
Citation:
Envoyé par DadyBusa
Citation:
Envoyé par Born2bWild
Citation:
Envoyé par DadyBusa
... si ca ne serait pas du CSR , ,tout le monde aimerait la police.
Non Dady, c'est l'contraire... Si c'tait pas de la police, tout monde aimerait le C.S.R.
Vraiment pas sur de ca moi. Que ca soit n'importe qui qui fait respecter le CSR , les gens vont toujours chilaer contre eux. Facile a comprendre, ca coute de l'$$$
Sauf que y'a juste les flics pour aborder le monde de même...

Citation:
Envoyé par zemaniak
...y sort de son char avec le maudit air de fendant, main sur son gun, ben oui, le hot!
1ere chose qu'il me dit, et je cite: '' kessé que vous avez vous aut' à plier vos plaques? vous vous croyez hot?'' Ça me tentait TELLEMENT de lui répondre: pis vous aut, les boeufs, kesé que vous avez à vous prendre pour d'autres et faire chier le monde...
Pis y a juste des frustrés de la vie pour répliquer ca ... Doit pas être facile pour toi d'essayer d'être heureux ...
C'est c'qu'on appel un flic à court d'arguments... C'qui se traduirait dans la vraie vie par: "Ta plaque d'immatriculation est un peu sale, v'là une deuxième contravention pis si t'es pas content, t'as juste à aller contester en cour."...
Je sais que mes arguments sont pas mal plus solide que ce que tu veux en laisser croire. Mais a voir une personne avec autant de haine en lui, cela me dit qu'il est impossible pour lui de trouver la paix intérieur qui lui permetterait d'être totalement heureux ds sa vie.

J'en suis vraiment désolé pour toi ... apprend a aimer les gens autant que moi je peux le faire,, et p-e un jour tu réussira a trouver une pleinne joie en toi.

Repose en paix Joël, 65' - 06'
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 08h42   #40 (permalink)
Stunter

Moto: L'bike qu'y est rendu en avant d'toé...

Par défaut

Heu Dady, même si ça peut te sembler tout à fait inconcevable, aimer les flics est loin d'être un pré-requis au bonheur dans la la vie...
Born2bWild- est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages