Citation:
|
Envoyé par The_Saint
Ouin, et ils n'ont pas tous ta trempe non plus. Un jour au dépanneur de mon père l'alarme de vol part, on arrive 15 minutes après l'alarme, en même temps que les policiers. Ils demandent à mon père d'entrer et voir si tout est correct pendant qu'ils attendent dans la voiture !!!
Sur le coup mon père et moi étant un peu stressés on entre par la porte (en fait au travers car de la vitre de la porte qui avait été fracassée par les voleurs) pour s'apercevoir que tout était correct et que le(s) gars etai(en)t parti(s) en entendant l'alarme. C'est un peu plus tard qu'on s'est dit que peut-être ça aurait été la job des policiers de "sécuriser" les lieux et non à nous...
mais bon, ceux-là devaient faire parti de la race "mangeux de beigne"...
Je dois avouer qu'après cela j'avais un peu moins de respect pour "monsieur l'agent"...
|
Ca c'est vraiment pas fort... Surtout avec la porte fracassée.. On a pas le choix de supposer quil y a p-e encore des suspects a lintérieur et c'est ca leur job: entrer pour sécuriser... désolé au nom de ces flics là....
Moi ce que je comprends moins bien c'est qu'il y a beaucoup de policiers dans mes amis et jai pas limpression qu'ils entrent dans le moule du flic chiant, lazy ou ticketmaster ... et tout ce quon entend parler ces de ceux la. J'imagine que les mauvaises expériences marquent plus les gens que les bonnes....