![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R6 2002 , sv650 2003, XR100 2002 |
Ce n'est pas que l'on se plaigne De s'faire traiter de mangeux d'beignes De boeufs, de porcs, de gros chiens sales Au caractère un peu brutal À la longue, on s'y fait, parce qu'au fond, c'est un peu vrai Mais y'a queq'chose qu'on peut pas supporter Chu pu capable de l'endurer C'est de s'faire crier Bonjour la police Bonjour la police Bonjour la police Est vieille, est vieille Bonjour la police Bonjour la police Bonjour la police Circulationnez, je vous prie - Euh chef, euh, t'sais l'maniaque à chainsaw? - Ouin. - Y s'est sauvé avec mon bras. Bonjour la police - Allo, police? Mon mari m'maltraite! - J't'ai dit de pas m'appeler à job, Pierrette...
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Un retour sur les classiques. La majorité du monde (incluant plusieurs policier) aimerais beaucoup mieux que leurs énergies soit concentré sur les "vrais" crime de notre société au lieu de courir après les pipes modifié et les flasheur non conforme.
Aussi peu de monde ont besoins de la police directement suite a un vol ou un agression. Le seul temps ou la majorité interagit avec les forces de l'ordre c'est au traver d'une vitre de voiture ou d'une visière et c'est généralement pas une bonne nouvelle. Donc la vaste majorité du monde ont l'impression qu'ils sont pas là pour nous aider, mais juste pour nous faires sciés avec des règlements obscur du CSR ou les limites de vitesses.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 70
![]() Moto: tlm sait de quelle je reve ! |
Les flics ont leur utilité, comme toute autres personne a la sienne a son boulot ... que ce soit le doc a l'hopital, lambulancier, lavocat le notaire, même le gars ds sa shop ou la caissiere ds son dépaneur ... chaque jobs a son utilité ... Et ds chaque jobs ya des bons, ya des moins bons ...
Ya des flics supers compétant, ya des ambulanciers qui sauvent plus de vie a eux seuls que ben dautre, ya des avocats qui défendes des innocents des notaires qui sauvent des faillite, des contres maitre qui augmente les productions pis des caissiere de dépaneur qui dépane le monde, pis tas de lautre bord le flic fendant, lambulancier qui bouffe des beignes au tim horton a coté de lhopital des avocats qui défende des tueurs, des notaires qui fourre le monde pis des caissieres a air bête . C'est vrai que tu vois rarement un flic pour une bonne raison, pis yen a bcp bcp bcp bcp qui sont super fendant, vraiment frais pis qui font les smatts pcq yon le gun le badge pis tout le reste, mais moi a job, je mandonne a travailler avec eux ds certaines situations, que ce soit les faux billets, les fausses cartes de crédits pis évidament qui gaz leur char a loccasion, pis jen vois des frais chi*** mais en grande majorité qui sont ben correcte que se soit flic local ou gars de la sq ... sont ben gentil . Ya une différence entre quand tu croise le gars pcq tu roulais trop vite ou pcq ta ton bike modiffier pis quand tu croise le gars pcq ya un ti comic qui ta passer une fausse carte ou ben pcq ta eu un hold up . Cest évident que le flic qui te donne ton ticket yé méchant ... y te donne un ticket té pas pour y dire merci, quil est raison ou pas ... Pis pour lui ben té pas mieux pcq ta fais un infraction fac lui y te trouve épais de pas suivre les regles pis toi tu le trouve cave pcq y te donne un ticket fac ca fait deux épais en maudit un apres lautre donc évidament que ds ce temps la on les aime pas . Sauf que le jour ou vous allez avoir un tel dun flic pour vous dire que le voisin a vu un gars se pousser avec votre bike pis que y lon pogner ben je pense vous allez les aprécier plus . Les circonstences ca change ben des choses a mon avis ... Bon texte miss moto, ca porte a réflection ...fidele a tes habitudes
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 17 Reputation: 369
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Suzuki B-King 2008 |
Les policiers, une job ingrate.
Ils sont jamais la quand il le faut et quand on souhaite ne aps les voir, ben ils sont la. Il est très rare que les policiers sont appelé dans des situation heureuse, meton que ds 99% desfois, ils sont la suite a un appelle de détresse. J'ai jamais recu de call me disant de me rendre chez une personne pour que celle-ci partage un évènemnt heureux avec elle. Vous savez, dans notre société d'aujourd'hui, les gens ont peur. ils ont peur de tout. La personne qui téléphone a la police pour que ceux-ci demandent au voisin de baisser sa télé. Crime ds le bon vieux temps on traversaient le balcon et on lui demandait tout simplement de faire moins de bruit et tout était tikidou. Aujourd'hui les gens ont peur d'aller voir le voisin. Je crois que les gens regardent trop de film violent et transposent le tout ds la vie réelle.
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 45
![]() Moto: xr 650l 2001 supermotard |
Avec un peu d'humilité, j'irais jusqua dire que les policiers, il nous protège de nous même avec les tickets.
Simple: plus je vais vite, plus je suis en danger. Même si ça me fait bizzare de dire ça, c'est ma logique. Alors merci au policiers pour mes 9 points de perdue l'été passé Ils on réussit à me casser ainsi ! ce printemp, je trouve que je réussi d'avantage à me controler.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 258
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
moi aussi j'ai 9 point mais 3 de vitesse au mois de juin 2005 qui vont disparaitre 2 autre en septembre2005 (vitesse) qui vont disparaitre et les 4 autre c'est parce que je roulait tu seul pas accompagner novembre 2004 tk pas grave y as des affaire pire que ca dans vie
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Pour ma part...
3 contraventions en trois ans 1 meritée ( la plus chere en passant et le policier as ete courtois )et deux autre carrement dans le champ. C'est bien facile d'ecrire que les policiers sont gentils etc... j'appelle ca du tetage! Quand ils font leur job d'arreter les voleurs, contrer le marche de la drogue, empecher des imbeciles de battre leur femme et enfants, je les felicite! Quand ils se transforment en machine a financer l'etat ou la ville c'est la que la majorite d'entre nous avons un probleme avec ceux qui ecrivent des contraventions a tord et a travers ou carrement exagerees... C'est platte mais c'est comme ca... et pas rienque au Quebec, Ca fait partie de la vie de motocycliste sportif. On nous fait mirroiter la prevention.... Ca parait que miss moto roule une custom.
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
oh tu penses que parce que je roule en custom que je ne pogne pas de ticket ? disons qu'avec ma zézette j,attire moins l'attention meme si j'ai des 50/50 depuis 7 ans ... mais j'ai pas passé inappercu avec mon temporaire un moment donné par contre... il m'attendait ... mais j'ai pas chialer sur le systeme je l'avais largement mérité ... je savais que j'enfreintais la loi ... alors ... j'accepte et je paye ...
et quand tu dis: "C'est bien facile d'ecrire que les policiers sont gentils etc... j'appelle ca du tetage! " et bien je ne vois pas qui je pourrais téter a dire ces choses... j'ai tj dis ce que JE pensais ... je ne demande pas a personne de penser comme moi ou de faire ce que je fais ... je constate et j'écris... :-) et puis j'ai juste donner un apercu un peu plus poussé du travail de policier ... juste pour montrer un autre coté de la médaille disons... Hey tu as oublié que tu as déja rouler en custom toi aussi ???? |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| POLICE... POLICE... POLICE... | RAF 383 | Motosports / Sportbikes | 46 | 19/04/2008 13h59 |
| 347 vs Police | Opeth | HORS SUJET / OFF TOPIC | 24 | 22/09/2006 08h55 |
| Police? | Docbishop | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 5 | 09/05/2006 23h21 |
| Police sur 329 | r6PowerDisapointedMe | Motosports / Sportbikes | 16 | 22/08/2005 15h31 |
| police | jeepee | Blagues / Jokes | 10 | 04/07/2003 11h45 |