M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Articles

Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!!

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/04/2005, 18h55   #1 (permalink)
MM
World champion

Pouvoir de réputation: 0
Par défaut M4E et Journée du Loup - 22 mai 05

Cette année, la Journée du Loup en sera à sa 10e édition et se tiendra à Québec.

Il est très important, voire primordial, que la communauté de motos sportives soit très bien représentée et c’est dans cette optique que je suis à organiser un départ de Montréal pour aller rejoindre tous les autres motocyclistes dans la belle région de Québec le 22 mai prochain. Mais n'oublions pas les motos customs non plus et tout autre type de moto dont les usagers de M4E possèdent. Je ne pourrai pas assurer la réussite de cet événement sans la présence de volontaires pour leader cette journée là et voir également à d’autres fonctions essentielles qui surgiront aux fils des semaines et jours à venir. Si tu es intéressé à t’impliquer, envoie-moi un message privé en me donnant tes coordonnées afin que je puisse tout compiler le plus rapidement possible.

Les administrateurs et le Staff de M4E souhaitent avoir le plus haut taux de participation possible cette journée-là afin de montrer ses couleurs et de démontrer à la population que les motos sportives ont aussi leur place sur la route.

L’emblème du CAPM est le loup et sa devise est :

La force du loup : la meute
La force de la meute : le loup
Il faut donc se rallier tous ensemble pour que l’événement produise le plus d’impact possible à tous les niveaux de gouvernements, de municipalités et de regroupements.

D’autres détails vous seront transmis dans les semaines à venir concernant les heures et points de départ. Comme M4E a des membres à Trois-Rivières et dans les environs, nous allons également penser à organiser un point de ralliement pour que vous puissiez vous joindre à nous.

Miss_Moto
MM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2005, 19h20   #2 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 150 GODZILLA has a spectacular aura aboutGODZILLA has a spectacular aura about

Moto: mobylette

Par défaut

tu peut compter sur moi pour leader un groupe !

si tu as d'autres tâches, laisse moi le savoir.
GODZILLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 00h21   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 178 LuckyLuc has a spectacular aura aboutLuckyLuc has a spectacular aura about

Moto: VFR V-Tec Rouge

Par défaut Re: M4E et Journée du Loup - 22 mai 05

Journée du Loup X*: 22 mai 2005!
*
N’oubliez pas de vous présenter en grand nombre à la journée du loup, qui aura lieu à Québec le 22 mai 2005. Votre présence est importante pour démontrer que les sportifs sont là*: le CAPM a besoin des sportifs, mais les sportifs ont aussi besoin du CAPM!!!
*
Le CAPM est actuellement en pourparlers à la table inter-ministérielle où sont traité des sujets comme l’augmentation de l’immatriculation, le problème du bruit, des interdictions de circuler, de l’homologation de la moto etc. Il faut les appuyer!!!
*
Vous organisez un groupe de motocyclistes sportifs pour la journée du loup? Faites-nous le savoir à sportif@capm.ca !
*
Vous cherchez un groupe pour aller à la journée du loup? Écrivez-nous! On va essayer de vous trouver quelque chose!
*
Et surtout SVP, roulez cool, tous les médias seront là, il va y avoir des bikes partout, il faut profiter de cette journée pour redorer l’image du motocycliste sportif auprès des médias et de la population!!!

Le CAPM c'est pas juste pour les Custom, c'est aussi pour les Sportifs

"Il n'y a pas de chute sans gravité. "
(Isaac Newton)
Abums photos
LuckyLuc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/04/2005, 00h44   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 450 daymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of lightdaymz is a glorious beacon of light

Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track)

Par défaut

Miss_Moto, de quoi ça a l'air l'implication M4E pour le moment ?

J'espère que l'on va être capable d'être une bonne gang. Ca serait le fun aussi de voir tout le monde d'ici en même temps !
daymz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages