![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
heu je sais que présentement il y a des rénovation au St-hub alors p-etre changer ce rendez-vous par le canadian tire a repentigny qui n'est pas tres loin et a coté du poste a essence aussi (quoi que rendu le 22 les réno vont p-etre etre fini)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Une petite suggestion comme ca, Étant donné que l'an passé tout le monde avait gazé à Trois rivières, nous avions perdu beaucoup de temps.
Vu que nous allons être séparer en petit groupe, du moins je l'espère, pourquoi pas indiqué à chaque leader de groupe des endroits stratégiques de points d'essence. (genre d'Anacona etc...) Comme ça lorsque nous arriverons à Trois rivières tout le monde seraient près à repartir, quasi immédiatement. Faut ce dire que le point d'essence à Trois Rivieres, sera un point de rencontre pour beaucoup de groupe de motard. Juste une suggestion.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
comme ce n'est pas tout le monde qui doit mettre de l'essence car certains ont une autonomie plus grande je ne pense pas que cela va occasionner de probleme. Avant de partir chaque leader de groupe aura le trajet et les points stratégiques ou les arrets se feront ... ils pourront repartir une fois le plein d'essence terminé. Ce qui compte c'est qu'on s'attendent tous au dernier point de ralliement rendu a québec pour y aller tous ensemble avec le gros groupe.
Alors Mr Happy je présume que tu seras avec nous ? je peux donc compter sur toi pour leader un groupe ... oh merci !! hihihih |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Je serai surement présent , mais pas pour leader un groupe. Ma mozus toi.
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| journée du loup edition sherbrooke | jeffktm | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 14 | 27/05/2006 04h42 |
| M4E à la journée du loup !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 5 | 25/05/2006 18h16 |
| Journée du loup | guardian | Rides Saguenay-Lac-Saint-Jean | 7 | 14/05/2006 23h17 |
| Journee du Loup | Mahmoud | Motosports / Sportbikes | 0 | 23/05/2005 20h37 |