![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 20
![]() Moto: Une petite custom en attendant d'avoir ma moto de reve |
Pour ce qui est de la lettre il y a eu une suggestion dans ce post: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=23880
De plus j'imagine que tout le monde attend de savoir ce que le CAPM va faire. Quand , Ou et Comment seront les manifestations et etc... Reste aussi les audiances PUBLIQUE que fera la SAAQ concernant cette hausse. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
C'est drôle... j'y pensais justement il y a qques mn... et là je découvre ton post...
J'ai reçu ma carte de membre justement ce matin et je me demandais qui des membres de M4E avaient cotisés pour ça... Je pense d'ailleurs partir un petit sondage sauf que je doute fort que le monde se rue la dessus... car en général, le monde sont pas mal bon pour chialer et crier à l'injustice... Mais quand il s'agit de passer à l'action... c'est une toute autre histoire... Un gros 20 piasses... c'est tout ce que ça m'a couté... c'est pas grand chose, mais au moins, j'ai la satisfaction de participer à l'effort collectif... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2002
![]() |
j'avais tu pas fait un article sur le sport national des québécois y'a pas longtemps ??? le chialage pur et simple ?? on est bon pour chialer mais pas pour agir ... hey tombez moi pas dessus la ... je constate !!!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
![]() Moto: crf 70 |
Mon avis personnel vous ne l,aimerai pas je sais , mais personnellement , je trouve que la SAAQ devrais enlever le dédomagement des vêtements ainsi que les deux première semaines de travail rémunéré !
Il y a beaucoup trop de gens qui ambitionne , voila pourquoi nos plaques vont monté et que notre sport est dévoué a être dédier aux plus Nanti ! Le gouvernement ce Gère comme une compagnie , donc il dois agir face aux réclamations, sans cesse grandissante . ce weekend je me suis promené avec un gsxr 1000 2005 , il est certain que temps que le gouvernement laisseras conduire a qui bon a un permis un tel véhicule, il y aura de forte reclamation d'accident. la réglementation face a la puissance autorisé vis a vis le nombres d'anné d'expérience , avec aussi une diminution des couts des réclamations , aiderais fortement notre cause a faire en sorte de garder nos plaques a cout abordable . |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2004
![]() Moto: 600 rr |
Moi ce qui me fais rire c'est ceux qui plantent leurs 600CC parce qu'ils sont pas capable de les controler ( a deux reprises !!) ... et apres ca ils s'en vont s'acheter un 954
C"est du monde comme ca qui font qu'on paie cher. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: Bécycle vroum vroum |
Peut-etre que ca devrait fonctionner comme les assurances, tu reclames, tes plaques augmentent.
Actuellement avec le no-limit, y'as rien qui encourage le monde a pas abuser. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 396
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
J'ai tjr été contre le 1000$ pour le casque et vetements de la SAAQ. Trop de gens en abuse et ce servent du montant pour s'acheter un deuxieme suit ou un casque de spare... et ca va juste etre pire si les gens doivent payer plus pour leurs plaques. Selon moi, le casque et manteau (pcq c'est du matériel) devrais etre réclamé a nos assurances en meme temps que la réclamation pour les domages a la moto. Pour remplir leurs coffres, la SAAQ pourais p-e offir comme example, une couverture de base qui couvre les soins et appareils médicaux etc, et le salaire a partir de la troisieme semaine d'invalidité... et pour un taux plus elevé une couverture plus complete, et ce pour tous les vehicules!! De toutes facon je trouve que c'est injuste de faire payer plus aux motards qu'aux automobilstes. Que je me blesse gravement en auto, en moto ou winebago le cout de mes soins va etre le meme. Une jambe cassé c'est une jambe cassé et une cicatrice c'est une cicatrice... non ?
If you keep doing what you've always done, you'll keep getting what you always got. Good judgment comes from experience, and experience comes from bad judgment. Dont cry because its over, smile because it happened |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: VFR V-Tec Rouge |
Comme disais Miss Moto!
On se fait tu un p’tit examen de conscience individuel pour s’interroger si on a fait ce qu’il fallait faire ? Avez-vous écrit à votre ministre pour manifester votre mécontentement ? Avez-vous cotisé au CAPM pour leur donner la force financière pour aller de l’avant ? Pour se tenir au courant des développements y’a toujours : www.capm.qc.ca Ps. En ce qui concerne le rembousement des vêtements de sécurité moto, ce n'est pas cette dépense qui coûte chez à la SAAQ, mais bien les motocyclistes qui roulent sans équippements adéquats. Pour la SAAQ, ce remboursement de 1000$ est un investissements! Moins de blessure = moindre coûts
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quelques videos vite vite | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 18/12/2006 20h29 |
| MAISON A VENDRE VAUDREUIL/DORION VITE VITE VITE..... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 28/07/2005 09h31 |
| Steering Damper, vite vite ! | Wadd | Motosports / Sportbikes | 17 | 14/06/2005 11h10 |
| Jeep Tj a vendre(vite vite vite) lolll | rickylange | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 03/04/2005 15h58 |
| Honda a vendre..vite vite vite | Luv_2_XLR8 | Motos (À vendre ou recherchées) | 5 | 12/06/2004 02h19 |