![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#101 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#102 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: N'a pus... :( |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 224
![]() ![]() ![]() Moto: Projet de VFR un jour.... |
Pistolio a écris :"Donc, on peut leurt apporter un motard pour le faire castrer? "
...eh wow... je commence juste a etre propre pis a aller faire pipi sur la gazette....oups sur le journal de mon Agezeuze a écrit :On devrait faire le prochain bike night dans le stationnement du Journal de Montréal!!! pas fou ca ..!....eheh... (désolé...ordi veut pas prendre les citations selectionnées) et pour Mahmoud...bravo .si tu étais inconnu pour certain.. maintenant je crois que tu as gagné tout leur respect... mais ca tu l'avais deja de tout les amis de M4E pis tout le monde arreter donc d'accorder de l'importance a ce fru.. de semblant d'écrivain de roman harlequin
|
|
|
#104 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Suzuki sv650s 2004 / Katana 600 2003 |
I say send Mr. Lagace and his editor 1 million emails. With WELL written responses.
LEt them know that he's a full of it and that we won't stand idly by. If anyone knows how to reach him please let us know!!! |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
Salut tout le monde...
Je viens faire mon tour ici à l'occasion et je viens de lire tout ça... et franchement, je trouve ça très désolant le texte publié dans le Journal de Montréal par M. Lagacé... ! Il faut absolument réagir à tout cette merde envers les motocyclistes et se lever debout et manifester, du moins pour une journée !! Il y a plusieurs associations de motos qui existent (moi je suis de 'motocontact.com' et presque 300 membres) et d'ici la fin de la saison, nous devrions faire une mobilisation et afficher nos couleurs et nos styles, pour démontrer (avant que ces augmentations de plaques et d'assurances ne passent), que nous sommes SOLIDAIRE et qu'il est grand temps qu'on arrête de nous traiter comme de la merde en nous faisant toujours payer plus cher et en nous mettent tout sur le dos à cause de ce genre de véhicule routier... excusez mais je suis à bout !!! J'attend le moment ou une date... un endroit assez grand... et 'de bons journalistes' pour couvrir cet événement... où nous pourrions nous rassembler quelque soit notre genre de moto... ET PROTESTER !!!!! Je m'engage personnellement à vous appuyer si il y a mobilisation de ce genre et j'en connais BEAUCOUP qui ferait de même... Diane angellina1971@hotmail.com www.motocontact.com |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Zed 1k Hulk version |
Merci mahmoud de faire avancé la cause des motocyclistes, parce que notre sport n'est pas très en santé ce temps-ci.
Je crois qu'il auront bientot raison de moi avec leur augmentation quand même. Lache pas mecs, pis pour la page dans le journal de MTL chu d'accord pour cotisé, EVERYBODY ARE YOU IN ? |
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Apprenti
![]() |
De plus, il y a un événement d'organisé le weekend prochain pour les motos de toutes sortes, le MOTOFEST 2005 !! Faudrait peut-être lui rappeller que ça sera une 'activité pour faire du social' !!!
Ça serait aussi tordant qu'il aille couvrir un tel événement... ;-) Voici le lien pour le motofest 2005 : http://www.crescentmontreal.com/fr_c...e_week_end.htm |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Comme l'ont dit d'autres membres, malgré les propos démagogiques de notre ami l'Agacé qui prétend ne faire rien d'autre que d'exprimer un point de vue "plus sombre" sur le sujet, il n'en demeure pas moins qu'on ne peut nier qu'un article au ton aussi provocateur ne pourra que galvaniser encore davantage l'opinion du public peu ou mal informé, avec le résultat que l'opinion publique sur la moto se radicalisera encore davantage, ce qui finira sûrement par jouer contre nous.
Que cet énergumène sensationnaliste ose faire comme si cela n'était pas intentionnel de sa part est, franchement, carrément insultant! Il nous prend pour qui???
![]() "The same law that gives you the right to say anything you want also gives me the right to ridicule what you say mercilessly." Dennis Miller "If you find a way to make it foolproof, nature will find a way to make a better fool!" "In theory, there is no difference between theory & practice. In practice, there is." |
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() |
On devrait poursuivre M. Lagacé pour propos érronés et diffamatoires, voire "racistes". Ensuite on médiatise la procédure pour avoir le plus de visibilité possible et du même coup passer notre message. Que tous ne sont pas des dangers.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| ma reponse ouverte a patrick lagacé, un an plus tard | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/05/2007 15h28 |
| reponse vit svp | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/01/2007 21h40 |
| Patrick Lagacé alias " le trou de c.l " | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 28/01/2007 22h20 |
| Patrick Lagacé du J de M à la radio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 74 | 19/08/2005 13h05 |