![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#51 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
GODZILLA, tu m'as bien fait rire
Je suis un peu gênée de vous montrer ce que je lui ai écrit parce que c'est rien à côté de vous ... Mon message initial : Quel beau métier qu'être journaliste auJournal de Montréal seulement pour pouvoir se plaindre et critiquer sur les choses que nous ne connaissons la plupart du temps même pas ! Je serais bien malheureuse de faire ce métier car il exige de la part de celui qui le pratique beaucoup de mépris, de fausse fierté ainsi qu'une trop mince ouverture d'esprit, de limites et surtout l'absence totale de bonne foi. Je n'aimais pas vos articles bien avant d'avoir lu celui intitulé "masturbation routière" (ça vous aiderait peut-être à débloquer le quotient de vos innocents propos) et encore bien moins après sa lecture qui se révèle être en tout point un recueil d'inexactitudes. Un tel article basé en partie sur le faux jugement me suffit pour me donner raison de ne pas lire les journaux dit "à sensations". Libre à vous de continuer ainsi sans aucun orgueuil, il faut bien avoir un métier pour gagner sa vie après tout ! Bonne journée. Sa réponse :Evidemment, si vous me disiez ce qui était inexact dans mon papier, on pourrait jaser, mais je risquerais de pouvoir contrer vos arguments... Ma réponse : (je cite des bouts de son texte et je commente) : [i]> Mais j'haïs surtout la moto parce que ça n'a aucune valeur sociale.[/i J'imagine que les randonnée de moto organisées tel que "Moto-Tournée Marie Vincent" (dont le but est de ramssser des fonds pour la fodation les ailes d'un ange) ne figure pas dans la liste des activités ayant une valeur sociale au même titre que de transporter son chat chez le vétérinaire ? Des randonnées comme celle là il en existe plus d'une. Aucune raison de ne pas être aucourant puisque cette randonnée a particulièrement été médiatisée par les organisateurs qui sont des personnalités connues. Et soit dit en passant, plusieur motocyclistes possède l'équipement nécessaire afin d'emmener leur animal de compagnie avec eux.... >C'est un hobby solitaire, sans valeur ajoutée pour autrui ...~ La moto peut se pratiquer seul ou à deux et les arrêts fréquents en groupe sont loin de faire de ce sport une activité en solitaire. De plus, la moto est peut-être un hobby mais aussi un sport. Et il n'est pas nécessairement obligatoire de se déplacer à 200km/h pour s'en rendre compte. >Puis, une Harley passe dans la nuit. Je suis d'accord là dessus ! Je déteste moi-même être assise sur une jolie terasse et me faire défoncer les oreilles par un système d'échappement non conforme. Mais n'en est-il pas de même pour les petites voitures (généralement de type civic qui aspirent à être sportives) qui vous cassent tout autant les oreilles avec leur musique jumelée au son de leur échappement à toute heure du jour ou de la nuit ?
|
|
|
#52 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: avait Cbr 600 F3/Proprio ZX12R À VENDRE |
Faudrais lui envoyer le lien du gars qui s'est fait rentré dans le cul de sa moto par un pick up ( un arrangé fou du volant)
|
|
|
|
|
|
#53 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 23
![]() Moto: FZ1 2008 |
Sérieusement, quand on parle de "solitaire", rien de plus solitaire qu'en auto... Juste à regarder les motocyclistes, le respect pour la plupart l'un envers l'autre... Pratiquement tout le monde se salue et moi je salue parce que je le veut, pas parce que le monde le font, c'est loin du nombrilliste quand on est en auto que c'est souvent "me myself and I"... Juste à regarder quand tu es dans le traffic et ça rétrécit à une voie, c'est supposé être "1 passe, l'autre passe" mais souvent, un veut pas laisser passer l'autre... Comparez ça à la moto "individualiste" comme il dit, n'importe quand un gars est à ma droite ou ma gauche, j'y fais signe de passer pis l'ostinade, c'est quasiment "qui va laisser passer qui"
|
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S '05 Track Bike |
On peux voir que certains membres savent tres bien s'exprimer, et passer un message que plusieurs soutiennent. Bravo a tous ceux qui on riposter a cet article.
On pourrait peut-etre aussi mentionner a la SAAQ, que certains accidents on ete cause par l'etats de nos route...Pis si on fait du bruit avec nos exhaust, c'est surtout pour faire savoir aux automobilistes notre presence, car il arrive souvent de ne pas nous voir! Alors ils vont nous entendrent!!! |
|
|
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
HoneyD ![]() T'es du pour une bonne branlette mon Pat |
|
|
|
|
|
|
#58 (permalink) | ||
|
12 O'clock
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Trotinette rouillée (J'la vend p'us) |
Il m'a même pas encore répondu le trou de c u l ...
Il n'a peut-être pas apprécié mon histoire de don de cerveau... |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
12 O'clock
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| ma reponse ouverte a patrick lagacé, un an plus tard | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/05/2007 15h28 |
| reponse vit svp | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/01/2007 21h40 |
| Patrick Lagacé alias " le trou de c.l " | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 28/01/2007 22h20 |
| Patrick Lagacé du J de M à la radio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 74 | 19/08/2005 13h05 |