![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#81 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Yo Mohammed, M. L'Égaré ta insulté....
Moi ce fut short and sweet, j'exige des excuses pour son manque de respect pour les motocyclistes. J'ai hâte de voir si il va me répondre. Je ne crois pas que c'est un homme qui est capable d'admettre ces tords. Même je crois qu'il va plutot se cacher derrière un autre article sur nous autres.......j'ai bien hâte de voir ça. Un vrai de vrai.......TDM |
|
|
|
|
|
#82 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
Certain ont le verbe moin facile que d'autre et les insultes et menaces sont souvent leur dernier recours ... Mais j'espere que je me trompe |
|
|
|
|
|
|
#83 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#85 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Le rouge là là. |
Personnellement je me fous pas-mal des états d'âme et de l'opinion de monsieur pousse-crayon. Il n'aime pas ça la moto? Ça fait bobo à ses tites oreilles? Je m'en contrecâ*****. C'est beaucoup plus Matante Gertrude qui a besoin de Lagacé pour se faire une opinion qui me désole dans cette histoire; notre cote de popularité va encore baisser.
On aura beau le blaster jusqu'à plus soif, ses chiffres sont bons. Eh oui, c'est dangereux la moto. Que ce soit la faute des autos, des trous, des bosses ou même des ovnis, c'est comme ça. Allez, arrêtons de capoter sur Bozo. De toute façon, selon les experts, la masturbation est une activité très saine. Tout le monde à vos bécannes! |
|
|
|
|
|
#86 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: ZX-6R 2005 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#87 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
![]() Moto: Le rouge là là. |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#88 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: Hayabusa K7 Noir |
Mon seul regret est de ne pas être abonné à ce journal , ca m'aurait tellement soulagé de tout canceller.
Je tient à féliciter tout ceux dont j'ai lu les répliques dans les pages précédentes , vous démontrez une grande maturité et intelligence ds vos réponses . Ca augmente ma fierté d'être motocycliste et membre de m4e. |
|
|
|
|
|
#89 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 56
![]() Moto: Mongoose |
Citation:
Lui qui prétend rapporter des faits dans ses articles
|
|
|
|
|
#90 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| ma reponse ouverte a patrick lagacé, un an plus tard | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/05/2007 15h28 |
| reponse vit svp | s23599e | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 30/01/2007 21h40 |
| Patrick Lagacé alias " le trou de c.l " | MrHappy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 26 | 28/01/2007 22h20 |
| Patrick Lagacé du J de M à la radio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 74 | 19/08/2005 13h05 |