![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 266
![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Plus je relis mon affaire plus je voudrais le ré-écrire!
Être perfectioniste est pas cool! Oh well, back to word ! |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR10002K6 |
Excellent !.... il faut comprendre dans tout ça...comme nexus le dit plus haut, c'est de la politique et non la logique !
Il faut de l'argent !!!! On va la chercher ou il y aura la majorité de la population qui appuieront une telle augmentation ! C'est clair que c'est du vol mais la politique c'est de la politique... on engage des politiciens et non des administrateurs ! Ceux qui auront des augmentations sont ceux qui sont les moins populaires à travers toutes la population. Moto et camionneurs sont les ceux qui ont les augmentations les plus marqués... Voyez-vs l'astuce ? En tk, préparez vs à payer. on a la polpulation contre nous ! Sylvain. |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 248
![]() ![]() ![]() Moto: paquebot transatlantique avec BBQ |
Super Clément
Comme il a été mentionné + haut, est-ce que ça a été envoyé aux médias Très belle job |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Salut,
Fantastique ton texte. Toute ma famille est paniquée pcq j'vais avoir une moto sport bientôt... big deal, t'as de supers bons arguments !! Il reste quelques phôtes de franchet que le prof en vacances en moi a vues, mais c'est bien écrit. PS: Je l'offre a tout le monde qui utilise sa plume de temps en temps, si vous voulez que votre texte soit envoyé aux médias, à la SAAQ, au CAPM, etc., je m'offre pour faire la révision à condition qu'il ne faille pas réécrire votre texte au complet pcq vous écrivez au son ![]()
|
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha FZ-6 |
Citation:
Samedi, j'me suis justement fait "tassé" sur le terre-plain central par un Dodge Ram. J'ai claxonné au moins 5 secondes pendant qui se tassait sur moi. Quand il a eu du dégagement (juste avant qu'il m'écrase sur un poteau) j'ai remis les gaz pour passer en avant. J'me suis ensuite retourner pour voir le conducteur et lui signifier que j'étais là, pour qu'il fasse attention avant de changer son bateau de voie. Je lui pointe le coin pour lui dire que j'étais là et... . . . . ...bien oui, il m'a envoyer le doigt d'honneur !!! J'étais |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel serait l'équivalent de votre moto version auto? | nabilcbr | Sondages / Polls | 70 | 28/11/2008 17h26 |
| Finale Drift-Mania dimanche 26 Aout | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/08/2007 12h08 |
| HOCKEY - Match de FINALE de ma ligue ! | HellCrow | Activités / Activities | 30 | 07/04/2007 17h39 |
| Sa version a elle, sa version a lui... | daymz | Blagues / Jokes | 2 | 07/01/2006 22h02 |
| Version motard... Version blonde... | daymz | Blagues / Jokes | 10 | 28/10/2005 01h34 |