![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#63 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
OUI les fine print
Sur mon contract de rocket III était écrie ![]() pas de trouble c'est garantie pour 2 ans ![]() Mais c'est pas garantie que t'aurras pas de trouble
|
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
WOW, les mots me manques!
Vraiment un beau texte, ça serait tellement plaisant de pouvoir faire mettre ce texte dans un journal. Si 1 personne sur 2 pouvait lire ce texte ça serait déjà un bon début. Le bouche à oreille ferait la part manquante peut-être. Comme j'aimerais que les gens comprennent pq on aime tant la moto et qu'ils arrêtent de tous nous juger comme des fou (folle dans mon cas J'aimerais avoir une baguette magique! Dans tout beau panier de pommes il y aura tjs une pomme pourri, alors c'est comme dans le sport, il y aura tjs des gens qui feront mal au sport, mais bon c'est partout pareil.
|
|
|
#66 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
![]() Moto: Yamaha YZF R6 |
On pourrait se cotiser et se payer une page dans le journal de Montréal et Québec, en tk un journal que ben des gens lisent.
C'est vraiment un beau texte qui fait ressortir pleins de réalités. En tk je vais prendre le temps de le faire lire à mon entourage. Encore une fois félicitation! |
|
|
|
|
|
#67 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sv1000s |
Profond et véridique, malheureusement, comme tu le dit si bien, les médias se servent d'histoires isolées pour en faire un débat public........ déplorable.
|
|
|
|
|
|
#70 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: -2
![]() Moto: Backseat pour l'instant... |
Faudrait en ecrire un aussi sur les cageux qui nous voit pas en moto...
J'ai envoyé le texte a tout mes contacts... Bravo!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel serait l'équivalent de votre moto version auto? | nabilcbr | Sondages / Polls | 70 | 28/11/2008 17h26 |
| Finale Drift-Mania dimanche 26 Aout | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/08/2007 12h08 |
| HOCKEY - Match de FINALE de ma ligue ! | HellCrow | Activités / Activities | 30 | 07/04/2007 17h39 |
| Sa version a elle, sa version a lui... | daymz | Blagues / Jokes | 2 | 07/01/2006 22h02 |
| Version motard... Version blonde... | daymz | Blagues / Jokes | 10 | 28/10/2005 01h34 |