![]() |
|
|
|||||||
| Articles Les meilleurs articles soumis par des membres M4E !!! Avez-vous un article intéressant? Laissez un modérateur le savoir!! The best articles submitted by M4E members!!! You have an interesting article? Please let a moderator know!! |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#73 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Le texte ne me donne plus le gout de payé mes plaques l'an prochain!
une entreprise privé qui gere l'argent des contribuables... hummmm Et le principe d'équité, j'ai 2 motos 1 voiture ca fait beaucoup d'argent et jamais j'ai pu conduire les 3 véhicules en même temps!!! Qu'ils augmente de 100 $ les voitures et moto et que se soit le mêmem prix pour auto et moto! peu importe le type de moto... Ensuite qu'il se base sur l'expérience ou sur le dossier de conduite... Pas sur la machine mais sur la tête qui la conduit... Marde que j'aimerais une révolution!!!
|
|
|
#74 (permalink) | |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 24
![]() Moto: RC51 et Sv-650S |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Stunter
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Rocket III |
1 permis de conduire a la foix
1 plaque pour chaque véhicule 1 véhicule a la foix 1 assurence a la foix !!! Oups .....j'ai fait une erreure Mais la quelle ??? Y a quelque chose qui marche pas dans le systeme NON |
|
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 2k4 |
Citation:
Voici ce qui ne fonctionne pas je suis d'accord avec toi sur ce point! il faut faire quelque chose |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel serait l'équivalent de votre moto version auto? | nabilcbr | Sondages / Polls | 70 | 28/11/2008 17h26 |
| Finale Drift-Mania dimanche 26 Aout | Hugo | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 24/08/2007 12h08 |
| HOCKEY - Match de FINALE de ma ligue ! | HellCrow | Activités / Activities | 30 | 07/04/2007 17h39 |
| Sa version a elle, sa version a lui... | daymz | Blagues / Jokes | 2 | 07/01/2006 22h02 |
| Version motard... Version blonde... | daymz | Blagues / Jokes | 10 | 28/10/2005 01h34 |