![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 15
![]() Moto: Pus Rien :( |
Bonjours,
j'ai une casque ARAI ASTRAL-X Ice Black, que j'adore... ARAI ASTRAL-X ICE BLACK HELMET, SIZE XL XLARGE USED :eBay Motors (item 290330294261 end time Jul-16-09 14:22:58 PDT) mais là ca fais deux fois que les SIDES PODS cassent... pis la dernière fois j'ai payé 80$ pour les 2 sides, j'ai perdu l'autre d'ailleur. Je me demandais ou je peux trouver des pièces pour mon casque, bien sur dans le but de commander et de sauver un peu de $$$ merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Triumph Sprint ST 1050 |
I ordered a bunch of parts for my Arai Signet directly from the Arai Americas website...the prices were decent, they shipped out very quickly and the shipping was only $3!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Casque + Bottes + pièces pour GSX-R 600-750 06-07 | kingmofe | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 1 | 18/06/2009 15h53 |
| Interieur pour Casque Arai | sharpy33 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 2 | 09/08/2008 11h17 |
| Visière pour casque Arai | -GIXXER- | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 07/10/2007 01h51 |
| pieces pour casque arai | ginoracing23 | Motosports / Sportbikes | 8 | 19/04/2007 15h48 |