![]() |
|
|
|||||||
| Autre (À vendre ou recherché) Si vous voulez vendre ou recherchez quelque chose de non relié a la moto, affichez le ici. Personne ne peut vendre un service dans cette section. Uniquement des produits. If you have or want something NON-motorcycle related, check out this section. No one can sell a service in this section. Only products. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Bon hier je suis revenu à mes anciens amours.
Pendant un derby de démolitions, un des chauffeurs a eu un malaise, et j'ai eu le mandat d'exploiter sa voiture. J'ai gagné!!!!! Je me suis donc mérité une carcasse de voiture, que je dois remonter avant le 10 juillet 2010, et je suis déjà inscrit pour le prochain derby. je serai même la ''leader'' de la 2e round ![]() Donc, pour pouvoir participé au 6 rounds, j'ai besoin d'une équipe de mécanicien capable de travailler avec les moyens du bords, des gens rapides et débrouillards. J'ai mon cours de mécanique de collision, mais j'ai besoin d'au moins 4 autres personnes. Ce n'est que dans un an, mais j'préfère m'y prendre d'avance!!! Merci!!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: yamaha seca 750 old school style |
wow, as tu des photo de ton exploits, ca serait cool de voir l'auto que tu as gagner. Pis c'est quoi un cours de mécanique de collision ??
bref encore félicitation et bonne journée Jano |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
Citation:
et j'ai pas encore pris la peine de photographier ma monture. un cours de mécanique de collision, c'est un cours annexé au cours de carrosserie. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
donne moi ton char t'aura pas besoin de mecano apres parce qui en restera plus ...je course la semaine prochaine a st chrysostome ,4 cyl et pick up voir les photo a mon profil .tu a courser ou ?? pis c ou celui de l'an prochain
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mécanicien et le cardiologue... | Nathou | Blagues / Jokes | 5 | 19/07/2009 00h07 |
| mecanicien auto svp | bisoune | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 15/05/2009 09h05 |
| mon demolition derby de cette été | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 24/11/2008 22h39 |
| mécanicien vs chirurgien | V-Force | Blagues / Jokes | 2 | 26/09/2003 15h58 |
| Mécanicien vs Docteur | MIKE | Blagues / Jokes | 7 | 04/07/2003 11h52 |